MORGZZ : oui il y avais une session hier.. il faut que tu ailles sur le site disneyland paris casting ... regardes les offres... courant décembre il y avait une offre pour la session de recrutement de bordeaux.. tu t'inscris directement sur le site ....
YOU : oui je suis quadrilingue (Anglais, portugais, espagnol et français)... je m'attendais à au moins une question en anglais ou dans une autre langue... finalement rien du tout
YOU : En faite comme j'ai eu mon master II en octobre dernier moi, je cherche du boulot en lien avec mon profil universitaire. J'ai principalement postulé pour du support
Moi aussi j'ai participé à la session de recrutement de Bordeaux, mais l'apres-midi!!! J'ai d'ailleurs gagné un stylo pour avoir bien répondu au quiz ^^!
Sinon je suis passée avec Marie-Françoise, et en effet moi aussi ça a duré 10-15 minutes à peine! J'attends la réponse maintenant avec impatience ^^
Stine : pour la Talent Pool ils donnent les réponses la semaine prochaine... Concernant les postes tu peux être contacté maintenant comme dans 2 mois... ou cet pour un contrat cet été... Tout dépend des disponibilités que tu as annoncé ..
La semaine prochaine ? Ils nous ont dit courant cette semaine à Nantes...
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
Est-ce quelqu'un qui était à cette session de recrutement a eu une réponse ? J'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète.
(Pour celui qui avait demandé pour quel type de contrat j'avais postulé il y a un petit moment, je ne sais plus qui c'est ^^: j'ai postulé pour un CDD pour l'été de fin juin à mi septembre).
Luna1005 : non toujours rien de mon côté ... je suis dans le même cas que toi... Je pense qu'ils ont eu un peu de retard parce que le 17 janvier il y avait 3 sessions simultanées (Bordeaux, Marne-la-Vallée, Bruxelles + Nantes le 15 janvier)...
[b]luna1005[b] : Je me souvient que lors de la présentation (matin) quand ils ont parlé du "délais des réponses" ils ont légèrement souri en disant que les réponses arriveraient 1 semaine plus tard... A mon avis ils savaient déjà qu'ils auraient du retard
Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013