Je ne pense pas que cette vidéo a été postée sur le forum, sinon je ne l'ai pas vue... Mais en voici une sur les coulisses du parc pour ceux qui ne l'aurait pas vue :
J'adore !
Par contre, je ne vois pas l'intérêt que les personnages jouent leur rôle dans les coulisses (voir la partie avec Cendrillon).
Par contre, je ne vois pas l'intérêt que les personnages jouent leur rôle dans les coulisses (voir la partie avec Cendrillon).
Ben c'est une mise en scène. Maintenant, Cendrillon a juste l'air d'une débile qui a bouffé des champignons hallucilogènes, mais Disney adore donner cette image de ses princesses en anihilant totalement leur personnalité, servis qu'ils sont par des comédiennes à qui on ne peut sans doute pas demander plus...
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
Je trouve ça assez bizarre que ce soit Disney qui ait produit ce reportage parce qu'il faut avouez qu'au début il n'est pas très élogieux... (dettes, rentabilité, prix,"les gens qui veulent croire les promesses des professionnels du rêve"...)
Dans leurs reportages il manque constamment 2 choses, - un vraie passage sur les WDS (certainement survolé pour certains reportages due au manque de développement du parc) -aucun développement sur les activités/organisations/.... du Disney Village ET les Hôtels Disney.
Dommage car sur les Hôtels Disney il y a beaucoup à dire, rien que sur la différence de prestations/services en fonction des clefs Mickey (étoiles) et de la clientèle reçu il y a de quoi faire un bon sujet.
Ben c'est une mise en scène. Maintenant, Cendrillon a juste l'air d'une débile qui a bouffé des champignons hallucilogènes, mais Disney adore donner cette image de ses princesses en anihilant totalement leur personnalité, servis qu'ils sont par des comédiennes à qui on ne peut sans doute pas demander plus...
Maintenant, Cendrillon a juste l'air d'une débile qui a bouffé des champignons hallucilogènes, mais Disney adore donner cette image de ses princesses en anihilant totalement leur personnalité, servis qu'ils sont par des comédiennes à qui on ne peut sans doute pas demander plus...
Heureux de voir que je suis pas le seul à m'être fait cette réflexion ! En plus la scène ou Cendrillon quitte l'atelier de couture dure des plombes !!! Des plombes de niaiseries...
Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan - 11:21, édité 1 fois
Je trouve ça assez bizarre que ce soit Disney qui ait produit ce reportage parce qu'il faut avouez qu'au début il n'est pas très élogieux... (dettes, rentabilité, prix,"les gens qui veulent croire les promesses des professionnels du rêve"...)
Et puis surtout, les premiers mots du reportage sont "A cinquante kilomètres de Paris..." Heuuuuuuuuuuu...