oui je pense que c'est pour faire le show... sur les enfants de la télé y'avait souvent eric et ramzy ou omar et fred, avec eux c'est "ambiance" assurée!!!!!
Vendredi tout est permis ca m'a tué hier ! C'est diffusé tout les vendredis soir ?
Je trouve ça vraiment drôle comme émission, parfois avec des amis on essaye de faire leurs jeux Mais les invité sont toujours les mêmes, bizarre ! A chaque que je regarde il y a Matt Pokora, Frank Dubosque... ce sont peut être des invités qui viennent à chaque émissions mettre l’ambiance ^^
C'est a peu près tous les vendredis mais pas cette semaine et la semaine prochaine j'ai vu que cétait une déclinaison musicale (En Musique Tout Est Permis) et ça a l'air pas mal aussi ^^
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Nikos, Obispo, Virginie Hocq et Shy'm en tout cas !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
En même temps, Star Academy, Koh-Lanta et Les Anges de la Télé-Réalité, c'est pas du tout le même style. Leur seul point commun est d'être des héritiers de la télé-réalité, mais comme c'est le cas de 80% des programmes télévisés de nos jours, c'est difficile de tout mettre dans le même sac.
À la rigueur, on peut parler de la télé-réalité en général qui inclut beaucoup de choses.
Exactement. Les seules émissions à peu près regardables, sont Koh Lanta et Top Chef. Je trouve, par exemple, les candidats de Secret Story beaucoup trop vulgaires, de même que pour des émissions de téléréalité qui ne font appel à aucun talent en particulier.
Pas du tout, mais alors PAS DU TOUT mon truc Le niveau fait très peur dans ce genre d'émission. Avec mon meilleur ami, on adore faire nos coméres devant ces émissions, et on a de bons gros fous-rires, avant d'être complétement révoltés par la suite
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Pour ma part, j'ai toujours aimé la Star Academy et j'avais hâte que ça recommence sur NRJ12. Mais je suis bien déçu, ça fait beaucoup trop Secret Story maintenant, on les voit casiment pas en cours. Je trouve ça dommage.Et leurs histoires d'amour, on s'en passerait bien. Sinon, je trouve que la télé réalité c'est de pire en pire...J'ose même pas parler des Ch'tis, sûrement une des pire émissions pour moi. Le niveau est trèèèèès bas. Mais je dois avouer que j'ai suivi la dernière saison des Anges, et j'ai bien aimé même si les engeulades devenaient chiante et pu très crédibles.. Etant plus jeune j'adorais les télé réalité, mais en grandissant et surtout en murissant, je peux vous dire que j'adhére de moins en moins.
perso les chtis jai jamais vu, les anges oui tous, ainsi que l ile des verités et secret story. j'ai une situation familiale tres compliqué et je suis seule tout le temps, donc c'est un peu mes "amis". je vis avec eux pendant 3 mois. c'est une sorte de compagnie. je ne dis pas que c'est instructif, enrichissant ou autre... la plupart des candidats sont vulgaires, non aucune culture.... mais je m'en fiche. ils me detendent, je me marre comme une ptite folle avec ces emissions.... apres kohlanta et pekin epress, y'a un but a l'emission. c'est de la survie!! ils ont un courage, une force et un mental. j'adore!!!!! apres juste pour en revenir a la star ac, il est vrai qu avant on avait droit aux cours casi tous les jours, et c'etait vraiment ce qu'on aimait le plus, mais cette année on a que 20 minutes d emission contre 55 pour tf1 a l'epoque, donc pour accrocher les telespectateurs, amour, clans et chansons...
perso les chtis jai jamais vu, les anges oui tous, ainsi que l ile des verités et secret story. j'ai une situation familiale tres compliqué et je suis seule tout le temps, donc c'est un peu mes "amis". je vis avec eux pendant 3 mois. c'est une sorte de compagnie. je ne dis pas que c'est instructif, enrichissant ou autre... la plupart des candidats sont vulgaires, non aucune culture.... mais je m'en fiche. ils me detendent, je me marre comme une ptite folle avec ces emissions.... apres kohlanta et pekin epress, y'a un but a l'emission. c'est de la survie!! ils ont un courage, une force et un mental. j'adore!!!!! apres juste pour en revenir a la star ac, il est vrai qu avant on avait droit aux cours casi tous les jours, et c'etait vraiment ce qu'on aimait le plus, mais cette année on a que 20 minutes d emission contre 55 pour tf1 a l'epoque, donc pour accrocher les telespectateurs, amour, clans et chansons...
C'est vrai que les quotidiennes durent beaucoup moins longtemps que celles de TF1, et j'aime pas trop comment elles sont faites. C'était mieux quand Nikos présentait aussi les quotidiennes.. Mais même les primes, niveaux des invités, j'ai l'impression qu'il y a en a des moins en moins.. Mais bon, ça va qu'il y a des belles voix
Moi j'adore les émissions de télé-réalité et divertissement... Et pour avoir participé à une émission de ce genre je peux dire que ça permet de vivre une expérience humaine hors du commun.
J'attends l'arrivée de "Splash : le grand plongeon" avec impatience lol
Moi j'adore les émissions de télé-réalité et divertissement... Et pour avoir participé à une émission de ce genre je peux dire que ça permet de vivre une expérience humaine hors du commun.
Tu as participée à quelle émission si c'est pas indiscret ?
J'ai appris que cette émission allait exister parce que Ruquier a dit que Danièle Evenou va y participer xD Rien que pour ça je vais regarder x) Mais je suis pas sûr que ce soit un TV-Réalité ^^
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Tu as participée à quelle émission si c'est pas indiscret ?
Belgium's Got Talent :-) ou j'participe indirectement
lulu49 a écrit:
Trashdoll a écrit:
J'ai appris que cette émission allait exister parce que Ruquier a dit que Danièle Evenou va y participer xD Rien que pour ça je vais regarder x) Mais je suis pas sûr que ce soit un TV-Réalité ^^
Télé-réalité ... oui et non.. ça ressemble a Danse avec les stars (et même si l'on ne les suis pas dans une maison, nous les suivons dans leurs intimités) Evenou .. ça promet lol
Estelle Denis, Gerard Vives et Julie Taton a la présentation.
et niveau candidats : L’ex Miss France Laury Thilleman le handballeur Jackson Richardson l’ex-Star Académicien Jean-Pascal la gagnante de secret story Nadege, Patrick -Nicolas - Puydebat de Helene et les garçons Jennifer Lauret de Julie Lescaut Jean-Luc Lahaye et bien d'autres
The voice et incroyable quand je regardée beaucoup avant mais que je regarde plus vraiment aujourd'hui déjà il y a manque de temp puis je trouve que ces émissions ont perdu en qualité avec le temps il y a juste The voice kids que je regarde encore avec plaisir
Danse avec les star qui a 1 ou 2 saison décevante mais que j'apprécie en général
Et ensuite il y a tout ce qui est les Ange secret story les marseillais etc et ça c'est pas possible pourtant j'aimais en regarder quand j'étais plus jeune mais maintenant je trouve ces émissions juste stupide