| Les émissions de Télé Réalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Télé réalité Mer 20 Fév 2008 - 22:28 | |
| Ya t-il des fans de téléréalité ici? Perso j'accroche difficilement sauf en ce qui concerne la star ac mais dans ce cas là c'est plus le coté "cours de chant, de danse et démarche artistique" qui me botte... Cette année j'ai particulièrement suivi (pour cause d'immobilisation suite à opération et donc regardé bcp la télé) et à mon grand étonnement j'ai bien aimé...J'ai trouvé les élèves attachants et bcp moins porté sur les "cancans" ou autres conneries dans le style et plus sur l'univers musical... J'ai trouvé ça sympa mais si au bout de la 7ème édtion on commence à se demander quand ça va finir!!!! Quoiqu'il en soit, j'ai bcp aimé le vainqueur, que je trouve très talentueux... Les autres émissions (loft, ferme, secret story, etc...) me foutent de l'eczéma , je n'y vois pas l'intéret mais bon je n'ai jamais regardé non plus...C'est peut être sympa mais j'en doute.. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Mer 20 Fév 2008 - 22:39 | |
| Alors moi c'est pas vraiment de la télé réalité, je sais pas trop si ca s'y apparente, mais j'avoue, je suis fan de tout ce qui est super nanny, deco, c'est du propre...Enfin bref ce genre de truc quoi... Ca me diverti! Par contre tu parles de la star ac, moi j'accroche plus à la nouvelle star. Je trouve que les candidats y sont beaucoup plus talentueux! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Mer 20 Fév 2008 - 22:50 | |
| Nouvelle Star j'ai jamais "testé" mais j'avoue honteusement la star ac c'était avant tout pour les cours et chorés de Kamel ouali (étant une immense fan de danse)... |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Mer 20 Fév 2008 - 23:31 | |
| Je vais me faire cracher dessus mais...j'adore (po me faire cracher dessus hein !!!! ...la tv réalité ^^) ! Surtout les émissions type "Loft Story", "Nice People", "Les Colocataires" (mais siiiii sur M6....Ah vi c vrai, on était 12 sur toute la France à regarder ! lol)...etc... Les trucs où y a rien à faire quoi ! Ca me fait penser aux vacances, au soleil, à la detente, à l'amusement, ça me rappel de bons souvenirs, pis les candidats sont moins faux (puisque rien à prouver...donc forcement...). Loana je t'aime ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Jeu 21 Fév 2008 - 0:11 | |
| Je n'aime pas la télé téalité...sauf Koh Lanta, qui est la seule que je regarde sans louper un seul épisode, même si je sais maintenant que la prod y va de ses petites magouilles pour pourrir la vie des aventuriers ( entre autre... ils emploient des autochtones pour virer, arracher tout ce qui se bouffe sur le site avant d'y larguer les candidats..... ) |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Jeu 21 Fév 2008 - 1:09 | |
| moi ca dépent je suis fan , meme accro a Pekin express et Koh lanta mais j ai vraiment + de mal avec la star ac ou secret story |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Jeu 21 Fév 2008 - 7:13 | |
| oui je regarde mais je suis pas accro à nouvelle star, pekin express et koh lanta le reste non merci je ne regarde meme pas fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Jeu 21 Fév 2008 - 16:23 | |
| Ce soir Nouvelle Star.. Nouvelle formule , je sais pas si je vais accrocher , certes il y a toujours Dédé (André Manoukian) mais faut voir si le jury est charismatique maintenant ... Et le centre du sujet : Les chanteurs ! Verdict ce soir... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Jeu 21 Fév 2008 - 16:46 | |
| - squiz59 a écrit:
- Perso je n'ai jamais réélment accroché à ce genre d'émission
1ére Compagnie également M'ouais, ils ont pas osé trop bousculer les vip et puis c'était un sergent d'opérette... J'aurais bien vu un vrai stage chez les paras ç'aurait été aut'chose...! |
|
| |
lineduffy
Âge : 42 Messages : 257 Localisation : fontainebleau Inscription : 12/12/2012
| Sujet: Les émissions de Télé Réalité Ven 11 Jan 2013 - 19:52 | |
| bonsoir a tous, j'ouvre ce post car je suis fan de toutes ces emissions, comment vous dire.... ou le cerveau n'a pas besoin de travailler... et ou on rit et se detend apres des journées fatiguantes.. apres avoir regardé "l'ile des verités" (nrj12) puis "qui veut epouser mon fils" (tf1) jme suis pris de passion pour "star academy" cela me rapel mes 20ans (la plus belle epoque de ma vie).... et bien sur c'est aussi la periode "koh lanta"... est ce que d'autres comme moi regardent ce style d emissions?? <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Ven 11 Jan 2013 - 21:33 | |
| Je ne regarde aucun des programmes cité mais je ne rate jamais La Nouvelle Star parfois Secret Story mais vraiment pas régulièrement, top chef ou master chef je ne sais jamais lequel passe sur M6 mdr, et les truc de relooking genre Nouveau look pour une nouvelle vie... c'est tout ce qui me vient là ^^ |
|
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Ven 11 Jan 2013 - 21:43 | |
| ah oui nouvelle star qui passe maintenant sur D8 et qui a toujours autant de succes j'aime trop aussi!! et alors secret story j'en rafolle <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Ven 11 Jan 2013 - 21:54 | |
| ^^ Tu en soutiens un en particulier dans Nouvelle Star ? Moi pour l'instant je suis pour Adelaide ^^ |
|
| |
shandarah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Sam 12 Jan 2013 - 1:51 | |
| Je regarde Koh-Lanta ainsi que la star academy, faut que dire que la star ac me rappelle quand j'étais au collège et que je la regardais sur TF1. Pour la star ac je suis à fond pour Daniel (il chante super bien et il est super mignon), pour Zayra (elle chante aussi super bien) ainsi que pour Vanina (qui chante également très bien) donc pour moi le gagnant est parmis ces trois là. Par contre Nancy je peux plus trop la voir niveau caractère. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Sam 12 Jan 2013 - 14:18 | |
| - lineduffy a écrit:
- bonsoir a tous,
j'ouvre ce post car je suis fan de toutes ces emissions, comment vous dire.... ou le cerveau n'a pas besoin de travailler... et ou on rit et se detend apres des journées fatiguantes.. apres avoir regardé "l'ile des verités" (nrj12) puis "qui veut epouser mon fils" (tf1) jme suis pris de passion pour "star academy" cela me rapel mes 20ans (la plus belle epoque de ma vie).... et bien sur c'est aussi la periode "koh lanta"... est ce que d'autres comme moi regardent ce style d emissions??
Moi aussi j'adorais mes 20 ans (compte en banque,permis de conduire,boulot!) mais pour moi c'était en 93 donc pas encore de real tv, mais déja des programes débiles comme les séries AB production J'ai juste regardé l'unique saison de Loft Story et la saison 1 de Pop Star... |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Sam 12 Jan 2013 - 18:43 | |
| Si y'a bien un truc que je peux pas blairer à la télé cest bien la Tv-Réalité. En particulier Secret Story et Qui veut épouser mon fils. Si vous cherchez les cassos de France ils sont là ne les cherchez plus.
A la limite, Star Academy y'avais le but de faire un disque si je me souviens bien et ca a lancé des carrières comme Jenifer, Grégory Lemarchal (malheuresement décédé), Nolwenn Leroy... Mais voir une brochette de débiles qui s'enguelent toute la journée dans une maison parce que Machine a fini le pot de mayonnaise, non merci.
C'est comme sur W9, avec "Les Ch'tis". Les destinations où ils vont (Ski,Las Vegas...) c'est quand même des endroits où des tas de gens rêvent toute leur vie d'aller et eux ils y vont, sont hébergés, tout est gratuit... Et ils se plaignent et s'enguelent.
Je prefèrerais encore voir Héléne et les garçons à la place, je pense que ce serait plus intelligent !
Puis Koh-Lanta, c'est nommé comme Téléréalité mais c'est quand même rempli d'épreuves physiques et de tactiques à élaborer donc c'est moins con-con
Et puis "Les Anges de la Téléréalité" j'en parle même pas parce que c'est la compilations des tous les débiles des TVréalités qui se sont salement ramassé la gueule en sortant du jeu parce qu'ils pensaient qu'ils allaient être riches et célèbre tout le reste de leur vie.
Bref tout ca pour dire que je ne regarde aucune téléréalité.
Parce que l'émission "où le cerveau n'a pas besoin de travailler" t'en a d'autres hein par exemple "Vendredi tout est permis" avec Arthur qui est vachement drôle et pas débile ! |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Sam 12 Jan 2013 - 20:33 | |
| - lulu49 a écrit:
- Si y'a bien un truc que je peux pas blairer à la télé cest bien la Tv-Réalité. En particulier Secret Story et Qui veut épouser mon fils. Si vous cherchez les cassos de France ils sont là ne les cherchez plus.
A la limite, Star Academy y'avais le but de faire un disque si je me souviens bien et ca a lancé des carrières comme Jenifer, Grégory Lemarchal (malheuresement décédé), Nolwenn Leroy... Mais voir une brochette de débiles qui s'enguelent toute la journée dans une maison parce que Machine a fini le pot de mayonnaise, non merci.
C'est comme sur W9, avec "Les Ch'tis". Les destinations où ils vont (Ski,Las Vegas...) c'est quand même des endroits où des tas de gens rêvent toute leur vie d'aller et eux ils y vont, sont hébergés, tout est gratuit... Et ils se plaignent et s'enguelent.
Je prefèrerais encore voir Héléne et les garçons à la place, je pense que ce serait plus intelligent !
Puis Koh-Lanta, c'est nommé comme Téléréalité mais c'est quand même rempli d'épreuves physiques et de tactiques à élaborer donc c'est moins con-con
Et puis "Les Anges de la Téléréalité" j'en parle même pas parce que c'est la compilations des tous les débiles des TVréalités qui se sont salement ramassé la gueule en sortant du jeu parce qu'ils pensaient qu'ils allaient être riches et célèbre tout le reste de leur vie.
Bref tout ca pour dire que je ne regarde aucune téléréalité.
Parce que l'émission "où le cerveau n'a pas besoin de travailler" t'en a d'autres hein par exemple "Vendredi tout est permis" avec Arthur qui est vachement drôle et pas débile ! Vendredi tout est permis ca m'a tué hier ! C'est diffusé tout les vendredis soir ? Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Sam 12 Jan 2013 - 21:00 | |
| La seule télé réalité que je regarde c'est Koh Lanta ( ... tout s'explique; j'ai vécu deux ans à Tahiti et j'ai lu plusieurs fois un gros bouquin du 19ème siècle: "Le robinson Suisse". Mon édition date vraiment du 19ème. elle n'est pas raccourcie comme toutes les suivantes et c'est un superbe roman ... il a déjà fait l'objet d'un topic sur le forum, c'est LE roman qui a donné envie à Jules Verne de devenir écrivain lorsqu'il était ado ) Bref, je ne suis que Koh Lanta et des fois du coin de l'oeil "Pékin express" puisque ma femme le regarde . Toutes les autres ne sont que de lamentables daubes télévisuelles pour ados décérébrés dans lesquelles les candidats perdent lamentablement le peu de dignité qu'il croient avoir, ou des imitations sans saveur ( amazigneu raisseu... ). |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Sam 12 Jan 2013 - 22:27 | |
| L'année passée, on faisait une parodie des émissions de télé-réalité genre Secret Story pour notre spectacle de théâtre. Je dois dire que c'est vraiment très difficile à parodier, l'émission s'auto-parodie en fait ! En tout cas, regarder des épisodes d'émission telles que ''Les Anges de la téléréalité'', ''Secret Story'' et ''Qui veut épouser mon fils ?'' a été une vraie torture ! Vous l'aurez compris, je déteste ces émissions En fait, la seule émission que je ne loupe jamais, c'est encore et toujours On n'demande qu'à en rire. Sinon, je regarde Pékin Express aussi. Koh Lanta je supporte pas ça, ils me saoulent avec leurs alliances et autres imbécilités du genre Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Lun 14 Jan 2013 - 12:26 | |
| ah oui pekin je rafole!!! star ac, jsuis pour daniel aussi... il est complet, niveau, chant, danse et personnalité!! sinon vendredi tout est permis et les enfants de la télé... j'adore!!! d'ailleurs vendredi avec cissé et matt pokora c'etait trop bon!!!!!
<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Lun 14 Jan 2013 - 17:28 | |
| - shandarah a écrit:
Vendredi tout est permis ca m'a tué hier ! C'est diffusé tout les vendredis soir ? Je trouve ça vraiment drôle comme émission, parfois avec des amis on essaye de faire leurs jeux Mais les invité sont toujours les mêmes, bizarre ! A chaque que je regarde il y a Matt Pokora, Frank Dubosque... ce sont peut être des invités qui viennent à chaque émissions mettre l’ambiance ^^ |
|
| |
|