| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie-moi
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mar 19 Mar 2013 - 18:29 | |
| Quelques commentaires pour rattraper mon retard. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est la première fois que j'essayais de "jouer" avec les ombres. MyBeautifulWorld, Je ne verrais plus Mr Mouche de la même manière maintenant XD. J'ai bien ri devant son tatouage. Kevsora, De très jolies couleurs dans ton dessin. Je me demandais si tu allais poster le dessin que tu avais en avatar. Dory, Je me souviens de ce dessin. Vu le temps actuel, ton dessin est très approprié. Elle est charmante. Ramona, Pas de Chapelier cette semaine mais tu trouves toujours le moyen de le faire participer. Une très belle Nana avec des ombres bien placées. Apporte-t-elle le thé pour se réchauffer en cette période de froid ? Zfin, Tu t'es lâché niveau couleurs et détails Coup de coeur pour ton dessin. La lune en forme de crochet est une très bonne idée. J'avoue avoir vu le visage d'une fille dans ton dessin mais en relisant les commentaires et après quelques minutes à regarder ton dessin, je vois le Capitaine. Joli effet d'optique, bravo ! Bravo également pour ta victoire. CharlieBrown, alors moi qui rêve de savoir jouer du piano, je trouve ta participation beaucoup trop courte ! Tloz, J'aurais été curieuse de voir ta participation. Persinette, Un autre coup de coeur de cette semaine Peter Pan. Je ne sais plus si tu avais fais le dessin de Mordu pour le thème Mérida. Le dessin est simple mais le résultat est bluffant ^-^ Yûki, j'ai hâte de voir tes autres cosplays Pour ma part, je n'ai pas pu voter vu que j'ai passé ces trois derniers jours à Disney. Les vacances d'été comme nouveau thème. Zfin, en as-tu marre de ce temps froid et de cette neige qui revient de temps en temps ? XD En fouillant, j'ai trouvé un petit quelque chose qui pourrait convenir. En spoiler, la broderie vu de plus proche. - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jeu 21 Mar 2013 - 21:39 | |
| Sweet-Syrene: Avec ta minnie en sandale et petite robe d'été, j'ai trop envie d'être pareil. Izitmi: Ahhhhhhhhh le soleil qui brille ...ah oui ta Ariel....elle est jolie... Non t'inquiète y a pas d’ambiguïté, elle est resplendissante ! Par contre j'ai rien contre la fleur mais j'aurais plus vu un hibiscus pour se la jouer plus tropique Allez les n'enfants ! Ramenons le soleil cette semaine |
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 23 Mar 2013 - 19:47 | |
| On est que trois a participer cette semaine ??? Ben alors ? Manque de motivation ? Y a même pas un ptit recyclage qui traine ? J'ai dis trois parce que le mien est en cours ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 23 Mar 2013 - 20:24 | |
| Pourtant c'est pas bien compliqué de trouver un DA avec une plage, on a deja deux exemples ici ^^ Cassiopeeh coooool meme si c'est un recyclage - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 23 Mar 2013 - 22:20 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le topic ce réveille, j'ai eu une ptite frayeur ^^ A mon tour ! Des nouvelles du Chapelier, ses vacances se passent bien... Ou presque x) - Spoiler:
|
|
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 23 Mar 2013 - 22:41 | |
| Évidemment tout de suite tu pense a ca alors que j'ai bien fait l'entre jambe plus bas... PERVERS ! - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Sam 23 Mar 2013 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 23 Mar 2013 - 22:52 | |
| J'ai trouvé le thème assez sympa, et j'avais même une idée, mais... manque de temps... A vrai dire ça fait trois semaines que j'ai des idées mais que je manque de temps...
Mais c'est cool de voir qu'il y a finalement plus que 3 participations, ça me faisait un peu mal au coeur de voir le topic si inerte ^^ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 23 Mar 2013 - 23:37 | |
| Je suis quand même content que vous ayez trouvé un peu d'inspiration, j'avais peur que mon thème ne vous plaise pas Bon, moi aussi je participe à la dernière minute avec une aquarelle. Je ne suis pas très satisfait de moi car je pense que j'aurais pu mieux faire au niveau des couleurs et des reflets. Voici donc les premières vacances au soleil de ce couple ^^ |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
zfin
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 24 Mar 2013 - 17:02 | |
| - sweet-syrène : je trouve toujours ça original de voir une broderie. La tienne est réussie et j’aime bien le fait que tu ai posé des bouteilles de sables à côté. - Izitmi : j’aime bien ton dessin (mis à part sa bouche et sa poitrine un peu plate…). Je trouve que tu as su donner une très grande luminosité à ton dessin, c’est une bouffée de soleil que de regarder ta participation alors merci. - Cassiopeeh : je ne me souviens pas du tout de ce dessin. Il est fun et très coloré (même si je trouve Lilo un peu trop rouge, peut-être est-ce dû à la photo). Il s’en dégage une atmosphère chaleureuse. - Enilegna : très beau dessin qui me rappelle des souvenirs. C’était pour quel thème déjà ? J’aime beaucoup Aurore et Jasmine. Le style est toujours aussi bien maîtrisé et on sent qu’elles s’amusent… ah, les vacances… - Persinette : il est mignon de petit stitch, je le verrais bien rejoindre le dessin de Cassiopeeh^^ -minnie-moi : je suis content que tu ai participée. J’aime beaucoup ce dessin, il est bien coloré, ça sent le soleil. Et j’aime beaucoup la façon dont tu l’as composé avec Ariel en premier plan et le paysage comme dans un tableau duquel Ariel sort. L’effet de transparence sur le paréo est super aussi et j’aime bien les fleurs un peu façon Pocahontas - Yûki’nzel : c’est une super idée de l’avoir coloré. J’aime bien le style légèrement rétro que tu as apporté à ton dessin et les couleurs choisies. - Ramonawings : on non, pauvre chapelier. Il aurait mieux fait de se prendre une bonne crème solaire car il est vraiment tout pale (et du coup tout rouge). Mais bouée + brassard : ne serait-il pas nager ? Par contre je ne sais pas, les couleurs vertes et orange me dérangent en mode plage. Pourtant ça passe bien en mode chapelier… Edit : désolé pour le double post, je n'avais pas fais attention que personne n'avait posté après moi. |
|
| |
|