AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:08

Calhoun avait été annoncée? Je ne me souvient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:09

le truc avec disney c'est que tout est possible, je voit bien deux scénarios ce dessiné, l'un une semaine avant la sorti il nous donne des miettes de la future LE l'autre sorti surprise limité 500 exemplaires dans le monde, premier arrivé, premier servie avec en LE wendy ou Mulan ou Esmeralda... mais bon les spéculation doivent bien amuser le directeur marketing de disney Wink aller courage économison et si le produit ne plait pas, les économomi serviron pour une autre LE ou pourquoi pas quelques chose qui vous fera autant plaisir Wink

oui en Octobre peut aprés la sorti du pack elinor merida
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:10

Moi non plus je ne me souviens plus trop mais je crois que des photos avaient tout de meme filtré plusieurs jours avant sur le forum et sur celui de DisneyPin Forum...
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:12

J'imagine que les limitées à 500 exemplaires sont sold out dans la journée... Non? Ça me fait flipper!!!
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:13

Le problème c'est que les LE sont censées être plutôt pour un public de fans, pas vraiment pour des gens qui ne voit ça que comme une poupée pour jouer très chère qu'on pourrait trouver en grande surface.

Si il y avait une arrivée "surprise", de nombreux fans ne pourraient s'y préparer et ce genre d'objet collector et rare, prenant de la valeur, tomberait souvent entre les mains de personnes peu avisées qui, comme je l'ai dit plus haut, ne comprendrais pas forcément l'intérêt d'une telle poupée.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:16

Voilà, c'est pour ça que ça ne plairait pas trop ce genre de sortie surprise, je ne savais pas pourquoi jusqu'a ce que tu mette le doigt sur le fait que sasn annonce, les fans ne seraient pas préparés, donc moins vigilents.

On verra bien =/

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Mec_me10
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:17

C'est ce qui c'est passé pour la personne qui ma vendu la raiponce mariée. Elle l'avait acheté pour sa fille de 4 ans fan de Raiponce, mais elle lui a dit de ne pas jouer avec et ne pas la déballer.. Résultat la petite ne portait pas d'interet à la poupée car elle ne pouvait pas jouer avec.. Du coup la maman a preferé la revendre à quelqu'un qui collectionne...
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:25

Au final ça a joué en ta faveur ^^
Mais bon, je crois que même pour Disney, une sortie surprise ne serait pas très vendeur =/
Sauf si il y a une LE annoncée ET une LE surprise au même moment, comme ça les fans serotn au courant d'une sortie LE mais pas pour l'autre, donc ça les "forceraient" à prendre la LE surprise de peur qu'elle ne parte plus vite que la LE annoncée.

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:27

Du coup, 500 exemplaires, ça ferait très peu et ça me fait aussi flipper! J'ai peur de ne pas pouvoir etre là au bon moment pour pouvoir me prendre la LE si elle m'intéresse...
Mais comme le disait Manuela, nos spéculations doivent bien amuser les gens du marketing chez DS...Mais on est des fans un peu désespérés sans news potables, c'est pas entièrement de notre faute-lol...
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:27

Pas faux! Une LE clochette avec Wendy en LE suprise! Le reve!
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:28

ariel_titania a écrit:
Du coup, 500 exemplaires, ça ferait très peu et ça me fait aussi flipper! J'ai peur de ne pas pouvoir etre là au bon moment pour pouvoir me prendre la LE si elle m'intéresse...
Mais comme le disait Manuela, nos spéculations doivent bien amuser les gens du marketing chez DS...Mais on est des fans un peu désespérés sans news potables, c'est pas entièrement de notre faute-lol...
ils doivent nous prendre pour des fous furieux!!! Razz
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:29

Si une LE Clochette sort avec une LE Wendy, ça va être la course...Mais il y aura aussi très certainement des gens qui ne les achèteront-si elles sortent bien évidemment, que pour pouvoir les revendre...Et là, il y aura forcément des déçus parmi les vrais fans...

EDIT: effectivement, Laura Java, certains au DS doivent nous prendre pour des fous mais non, nous sommes des collectionneurs Disney avec toute notre tête:lol!:

Dernière édition par ariel_titania le Ven 18 Jan - 22:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:30

j'ai une ami en Angleterre, qui fais des baby sitting et en rangeant les jouet de la petite fille tombe sur snow white. Son premier réflexe a été d'aller voir la maman pour savior si elle pouvais lui racheter la poupée et me l’offrir. La maman ne savait même pas que cette poupée avait une valeur de fou. Il a fallut à ma pote qu'elle lui montre les prix d'ebay. La maman à répondu qu'elle l'avait acheté en 2009 pour son noel certes c'était une poupée cher mais pas plus cher que les monster hight ou les barbie.

Bon lorsque j'ai vu les photo de la poupée et surtout lorsque la maman à su la valeur j'ai dit à ma copine de laisser tomber et oui dés que les gens savent qu'une poupée frollent les 1000 euro déboxer ou non il en demande direct 200 euro... parfois je me demande qui sont les plus voleur entre les revendeur et les gens qui compte revendre une poupée ayant pris un bain sans accéssoire 200 euro...

Tout cela pour dire que malheureusement dans ces poupée déstiné aux adulte il ya plus d'enfant qui en bénéficie que nous.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:30

Pour 500 exemplaires, perso je ne pense pas.
Disney à bien compris que les LE ne marchaient pas que aux states, donc ils augmentent la limitations pour laisser des chances au reste du monde, dont la France.

Enfin bon, une annonce viteeeee!!!! Please ='(

Après, si il y avait une LE Clochette et une LE Wendy, ce serait cool, comme ça presque tout le monde serait content (moi pour Wendy par exemple, et les fans de CLochette pour Clochette).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:34

et puis qui sait une annonce arrivera peut etre pour le 1 fevrier...
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:35

Bah c'est bien dommage qu'autant de parents achètent des produits collectors pour leurs gosses et que nous les collectionneurs adultes, on en ait moins...Mais après, c'est malheureusement la règle du commerce... Sad
Il ne nous reste plus qu'à espérer de nouvelles sorties, c'est tout...Et comme on est en manque de news, il ne nous reste plus qu'à discuter sur DCP! Laughing
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:35

Malgré tout Clahoun à 1000 exemplaires seulement est restée dispo u moment quand meme!! Manuela tu as raison, il doit y avoir bon nombre de ces poupées magnifiques qui finissenent dans le bain!
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:37

Ce que je compredn pas c'est que c'est voyant que ces poupées sont "spaciales".
Y a le prix, mais aussi le packaging quoi!
Les gens doivent bien voir que ce ne sont pas de simples poupées pour jouer a la dinette --'

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:37

Je pense qu'une LE surprise ne serait pas très intéressant pour Disney.

Les LE coûtent chères, les fans n'ont pas tous gagné au Loto, la plupart doivent économiser pour pouvoir à peine s'acheter une LE.

Si le jour J il y a avait deux LE dont une surprise, beaucoup de fans ne pourraient de toutes façons s'acheter qu'une seule poupée. Globalement ça reviendrait au même pour Disney avec peut-être même quelques points noirs : les fans déçus feraient entendre leur mécontentement ce qui nuirait à Disney et peut-être que les stocks auraient du mal à s'épuiser pour une des deux poupées qui serait moins populaire, voir même pour les deux poupées.

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:38

ariel_titania a écrit:
Bah c'est bien dommage qu'autant de parents achètent des produits collectors pour leurs gosses et que nous les collectionneurs adultes, on en ait moins...Mais après, c'est malheureusement la règle du commerce... Sad
Il ne nous reste plus qu'à espérer de nouvelles sorties, c'est tout...Et comme on est en manque de news, il ne nous reste plus qu'à discuter sur DCP! Laughing
oh bah je pense qu'il ne se rende pas compte de la "qualité" et valeur de la collection, comme dit Manuela aujourd'hui les jouets basiques pour enfants atteignent déjà des prix fous! Donc pour certains cela ne fait pas une grosse différence, c'est compréhensible, aprés quelques fois cela fait des bonnes affaires en rachats pour nous aussi!
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:38

LauraJava a écrit:
Malgré tout Clahoun à 1000 exemplaires seulement est restée dispo u moment quand meme!!

Oui mais peut être aussi parce que c'était un personnage encore pas connu et qui était à milles lieues des princesses et autres fées... Si clochette il y a, par exemple, à juste 1000 exemplaires dans le monde, je suis certaine que tout partira dans la journée...

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 329135
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:39

Jojo 1808 a écrit:
Les gens doivent bien voir que ce ne sont pas de simples poupées pour jouer a la dinette --'

Oui Jojo, mais va comprendre le raisonnement de certains parents... confused Moi, j'ai laissé tomber...
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:41

Je pense que les mamans se font aussi plaisir à elles meme quelques part en achetant de belles poupées à leurs enfants, ça fait 2 heureux pour le prix d'un!
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:43

Encore faut-il que la maman soit fan!
Enfin... Je me souveisn, Lady Trémaine surprise, sold out au bout de 2 jours...
Les LE surprise ont quand même la quotte =/

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan - 22:44

ariel_titania a écrit:
Jojo 1808 a écrit:

Oui Jojo, mais va comprendre le raisonnement de certains parents... confused Moi, j'ai laissé tomber...

Les Animator's sont elles aussi dans un packaging très soigné et pourtant ce ne sont pas des poupées de collection ! 30 euros la poupée reste raisonnable par rapport aux autres marques. Ce sont presque des poupées que l'on pourrait trouver en grande surface puisqu'elle ne sont pas LE !

Un acheteur peu averti voit une Animator's : prix "normal", aspect de poupée plutôt "normal" également et une jolie et imposante boite. Il voit ensuite une LE : joli poupée qui ressemble à ce qu'il voit d'habitude en grande surface mais en plus beau à son goût, prix plutôt normal bien qu'un peu élevé et une jolie et imposante boite. Globalement l'acheteur lambda ne se rend pas compte de la différence qu'il y a entre ces deux produits !

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant