| [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Mer 10 Avr 2013 - 22:56 | |
| ¤ arrivée ici depuis le concours de production artistique ¤ J'aime vraiment beaucoup la colo au niveau du cavalier sans tête, sur ton dernier dessin. Autant le reste fait assez crayonné, autant le corps du cavalier et celui du cheval, pas du tout Tu as utilisé quoi comme médium pour cette partie là ? D'une manière générale, j'aime vraiment beaucoup tes dessins. Les premiers avaient quelques petits soucis de perspective que les récents n'ont plus du tout ! Et je suis contente que tu aies décidé de passer aux couleurs ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Jeu 11 Avr 2013 - 12:24 | |
| Le cavalier ressort pas mal sur le dernier dessin c'est vrai ^^ Je l'ai fais assez vite parce que déjà je trouvais pas d'idée pour le dessin et j'arrivais pas à faire ce que je voulais alors voilà le résultat :/ Le fond est pas top du tout alors que ça m'a pris du temps en plus >< Pour le cavalier j'ai juste pris un crayon de couleur noir que j'avais quand j'étais petite, de la marque "Carrefour". J'en avais d'autre, mais lui faisait vraiment "noir profond" ^^' si j'en aurais pris un autre, je pense qu'il ne serait pas aussi ressorti. Comme quoi, il n'y a pas que de la marque qui marche bien ^^ Merci à toi |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Ven 19 Avr 2013 - 14:25 | |
| Salut les amis ! Je me suis acheté une tablette Wacom Bamboo Pen, et je me demandais quel logiciel de dessin était le plus pratique pour aller avec ? Je connais Photoshop pour l'avoir utilisé pendant un moment mais c'était il y a pas mal de temps ^^ donc je sais qu'il est très complet, mais peut être que d'autres sont plus simple mais aussi complet ? Parce que faut avouer que pour tout utiliser sur Photoshop faut être balèze ^^ J'ai cru voir des personnes utilisant Gimp ou SAI. Y'en a qui connaissent ? Peut être pourriez vous me donner vos avis A bientot Bises à tous |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Ven 19 Avr 2013 - 19:35 | |
| Je n'ai pas de tablette mais j'utilise Gimp de temps à autres et je n'ai jamais utilisé Photoshop. Je ne m'y connais pas du tout en dessin par ordinateur mais j'arrive à me débrouiller avec Gimp donc j'en déduis que ça doit être un logiciel assez intuitif car j'ai réussi à comprendre son fonctionnement assez rapidement. En plus, ya plein de fonctione que je vois et qui sont adaptées au travail avec une tablette graphique... mais qui du coup ne me servent à rien avec ma souris ^^ Néanmoins, même sans connaitre Photoshop, je pense que ce dernier est quand même plus complet. Et j'ai super hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta tablette |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
zfin
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Ven 19 Avr 2013 - 20:35 | |
| Oui, tu peux l'essayer et commencer de cette façon à te familiariser avec ta tablette. Et au fur et à mesures tu vas apprendre à le maitriser. Et te faire un avis dessus |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Mar 23 Avr 2013 - 13:30 | |
| Je l'ai téléchargé, j'ai un peu regarder comment il marchait mais il m'a pas l'air si simple que ça ^^ Déjà j'aime pas trop les 3 fenêtres.
J'ai essayé de configurer pour utiliser les fonctions de la tablette mais il ne prend pas en compte la grosseur du trait, quand j'appuie ça me fait un trait toujours aussi gros, si j'appuie peu ça fait un trait clair et si j'appuie fort un trait foncé. Faudrait que je trouve comment changer si je peux... Si quelqu'un connait des astuces, pensez à moi ^^
|
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dim 12 Mai 2013 - 12:50 | |
| Pour tester ma tablette j'ai essayé quelques trucs, différents logiciels; alors voilà mon premier dessin Je me suis inspiré d'un dessin trouvé sur deviantart de Kinkei. Qu'en pensez-vous ? - Spoiler:
Dernière édition par lapinouyouyou le Lun 13 Mai 2013 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dim 12 Mai 2013 - 14:51 | |
| Ah ben je trouve que tu gères grave ! Tu as utilisé quoi comme logiciel du coup? Et moi aussi je préfère le visage que tu lui as fait, il est plus doux et naturel. Par contre, si je peux me permettre, j'ai comme une impression de flou sur ton dessin, ça vient peut être de l'hébergement de l'image ou alors c'est moi qui ai la vue qui défaille Et je ne suis pas fan du cadre mais je serais curieux de savoir comment tu l'as fait. En tout cas pour une première, c'est super bien réussi, bravo !! J'ai hâte d'en voir d'autres |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dim 12 Mai 2013 - 18:19 | |
| Merci J'ai utilisé Photofiltre (Studio X), j'avais pris la version d'essai en attendant de prendre Photoshop, parce que ya pas à dire.. c'est vraiment lui le meilleur. Photofiltre est bien parce qu'il est gratuit et facile d'utilisation mais à partir de maintenant ce sera pour dépanner et faire quelques trucs pas trop poussé ^^ C'est cool c'est qu'il y ait les calques maintenant. Donc je le conseille pour ceux qui ne peuvent pas avoir Photoshop ! J'attends Photoshop maintenant Au début je voulais reproduire son dessin tel quel, mais j'ai vu sa bouche qui me plaisait pas trop alors je l'ai changé, puis les yeux, puis un peu le bras, etc. ^^ Je trouvais que mon dessin je ne sais pas pourquoi faisait un peu pixelisé alors j'ai essayé de flouté un peu mais c'est vrai que là ça le fait plus que sur mon image de base J'ai vraiment mais alors vraiment galéré pour le fond pour plusieurs choses, alors au final j'ai juste pris un cadre qu'il y a dans Photofiltre mais il me gêne un peu parce qu'on dirait qu'il fait comme s'il était trop zoomé, ça fait un peu dégueu si on regarde bien mais bon lol Je suis quand même satisfaite du résultat, alors je suis contente qu'il vous ai plu |
|
| |
|