| [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dim 6 Jan 2013 - 15:34 | |
| Je trouve que tu as un joli coup de crayon et en continuant à travailler comme ça tu progressera de jour en jour.
Par contre si je peut me permettre, essaie de travailler sur la perspective pour donner plus de profondeur et de justesse à tes dessins (je ne suis pas très bonne en pers donc j'ose te le dire) et à moins que ce soit ton choix voit pour développer les ombrages pour donner plus de vie.
C'est top que tu signes et dates tes dessins, plus tard tu seras ravie de les revoir et surtout de voir combien tu auras progresser.
J'espère ne pas avoir été indélicates et t'avoir donner des conseils qui pourront peut être te servir. |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dim 6 Jan 2013 - 16:42 | |
| Merci de tes conseils Lulla12. Ces dessins sont fait à partir de modèles (parfois je mélange plusieurs images, on peut le voir pour Dumbo que ça fait assez bizzare ^^). J'essaye de les reproduire en respectant les modèles le plus possible et du coup pour la perspective suivant le dessin c'est délicat, je ne sais pas vraiment comment faire. J'ajoute quelques éléments, un peu d'ombre car des fois il n'y en a pas mais j'ose pas trop y "toucher" ^^ Les ombres c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment prononcées (même si en vrai on les voit mieux) J'essaierais de m'améliorer sur les points que tu as cité |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dim 6 Jan 2013 - 16:56 | |
| J'avais bien compris que c'était fait à partir de modèles, c'est le mieux pour progresser puisque c'est souvent en reproduisant qu'on apprend. Pour ajouter les ombres il faut que tu te demandes où se trouve ta source de lumière mais je me doute qu'en photo ça ne se voit pas beaucoup Pour la pers entraîne toi peut être sur d'autres choses, plus sur des décors sans personnages, j'avais fait un exo en cours une fois qui était très intéressant. On devait reproduire une maison de 3/4 avec les points de fuites. Il fallait ensuite la refaire propre et l'intégrer dans un décor qui n'avait strictement rien à voir. Cette maison était de style tout à fait classique et je l'avais intégrer dans un décor de la bd Sillage, c'était assez difficile mais intéressant. Tu as aussi le bouquin, la pers pour les nuls qui est pas mal. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Lun 7 Jan 2013 - 11:35 | |
| Lulla12: C'est vrai que c'est mieux de s'entrainer sur des objets qu'on voit en vrai, un stylo ou n'importe quoi, on me l'avais déjà dit mais j'aime pas, ça "m'amuse pas" je préfère dessiner des images ^^' Ton exo devait être intéressant, tu ne l'as plus je suppose ? Je regarderais pour le bouquin Dory: Merci beaucoup Je trouve ça plus cool de faire dans l'ordre chronologique que faire un peu de tout et de rien ^^ Je vais voir ton lien de suite Dormeur est l'un de mes premiers "vrais dessins" depuis que je me suis vraiment mise à dessiner. Tu dessine aussi ? |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Lun 7 Jan 2013 - 11:39 | |
| Quand je te disais reproduire je te parlais de continuer ce que tu fais, des dessins après ça peut être la maison des 7 nains tu vois?
Je dois avoir le résultat de ce que ça donnait. Je devrais pouvoir te l'envoyer (je vais voir s'il n'est pas sur mon blog). |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
Lulla12
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
| |
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Mar 8 Jan 2013 - 19:36 | |
| Merci à vous mamanmaud: Je crois que moi aussi, je trouve ça plus raffiné ^^ en plus faut pas croire mais colorier avec des crayons de couleurs c'est pas si facile que ça Katikut: C'est vrai que c'est beaucoup de travail, j'ai bien passé plusieurs jours sur les premiers dessins, en plus je suis assez perfectionniste, donc ça n'arrange pas ^^ Mais pour Disney je ne compte pas Dory: De rien, si t'as besoin d'aide Essaie d'en faire un en t'appliquant et en mettant le plus de détails possible, pour ressembler au Donald de Walt Disney plus vrai que nature Après tu me le montreras |
|
| |
Dory
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Jeu 10 Jan 2013 - 19:32 | |
| Oh ouiiii ! A l'occasion du concours de créa artistique ( dans la section jeu ), j'avais l'intention d'en faire un avec Daisy, je vais tâcher de m'appliquer, tu te dis perfectionniste ( pour ça c'est une qualité ), moi je le suis moins et je suis très peu patiente, va falloir travailler ça ^^. C'est très gentille à toi de me suivre . Bref sinon j'attend avec impatiente ton prochain dessin ( Si je me suis bien renseigner, c'est la Boîte à musique non ? ) |
|
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Ven 11 Jan 2013 - 11:47 | |
| Merci à toi aussi de me suivre Oui le prochain est bien la boite à musique Essaie vraiment de passer du temps sur tes dessins et tu verras tu ne seras pas déçue ! Si tu as besoin d'aide, n' hésite pas par MP ou quoi Pour l'instant je ne l'ai pas encore commencé car je suis entrain d'en faire 2 pour Princesse liah sur demande, je les posterais également |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Lulla12
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
|