| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| |
| |
Tokky
Âge : 30 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 1 Mar 2013 - 11:24 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Tokky a écrit:
- Au début je l'aimais pas trop et quand son passé a été dévoilé j'ai aimé, dans cette série j'aime bien les enflures ou les personnages très marqués x) Même si je reste une hooker et une little red ^^
Oulà j'ai mis un moment à réaliser que tu voulais dire fan de Hook. Parce que quand on prend le sens premier, je voyais pas le rapport (hooker = prostituée )
Désolée xD Enfin quand on voit le personnage de Hook, je ne pense pas que le terme soit anodin non plus Si vraiment il devait y avoir une histoire d'amour, je la verrais plus avec August en effet. Mais après, s'il n'y en a pas, je m'en fiche x) Ah oui moi aussi je veux revoir Mulan, Aurore et Philippe ! J'aimerais aussi bien voir ce que sont devenus les personnages de la saison 1 qu'on ne voit plus : Cendrillon et son prince, Hansel et Gretel. ^^ Et surtout j'aimerais bien l'intégration de Robin des bois et Alice. « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 1 Mar 2013 - 18:26 | |
| Juste comme ca, hors-sujet : Vous avez également remarqué que la voix française de Régina est la voix Française de la reine Elinor, de "Rebelle" ?
J'ai encore dû remarquer tout après tout le monde lol Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Sam 2 Mar 2013 - 0:47 | |
| Apparemment j'ai lu sur un site que l'histoire entre Emma et Neal (s'il y a histoire) va être encore plus compliquée que prévue parce que - Spoiler:
Neal serait fiancé avec une dénommée Tamara,( source: http://www.wetpaint.com/once-upon-a-time/articles/once-upon-a-time-season-2-episode-15-spoiler-roundup-hooks-revenge) qui apparemment pourrait bien arriver cette semaine, et l'actrice aurait obtenu un rôle jusqu'à la saison 3
|
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Sam 2 Mar 2013 - 9:09 | |
| - Macaron a écrit:
- Juste comme ca, hors-sujet : Vous avez également remarqué que la voix française de Régina est la voix Française de la reine Elinor, de "Rebelle" ?
J'ai encore dû remarquer tout après tout le monde lol Non pas fait attention - Scarlyn Queen a écrit:
- Apparemment j'ai lu sur un site que l'histoire entre Emma et Neal (s'il y a histoire) va être encore plus compliquée que prévue parce que
- Spoiler:
Neal serait fiancé avec une dénommée Tamara,( source: http://www.wetpaint.com/once-upon-a-time/articles/once-upon-a-time-season-2-episode-15-spoiler-roundup-hooks-revenge) qui apparemment pourrait bien arriver cette semaine, et l'actrice aurait obtenu un rôle jusqu'à la saison 3
Ca c'est pas mal, un peu de concurrence à Emma... " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Dim 3 Mar 2013 - 6:21 | |
| C'est vrai qu'ils le rendent pas très brillant, c'est dommage. C'est pour ça qu'en se faisant toujours donner une torgnole, on le rend presque clownesque et drôle Mais bon, c'est pas un mal. On ne peut pas plaire à tout le monde Moi c'est le Doc Frankenstein que j'ai manqué, et j'en suis vraiment triste ! Comment il est ? - Spoiler:
Je sais qu'à un épisode il redonne la vie de l'amant de Régina, Daniel c'est ça ? Est-ce que quelqu'un aurait le lien de cet épisode en anglais ou pourrait me dire les grosses lignes ? Je l'ai manqué et je me demande ce qui s'est passé
Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Dim 3 Mar 2013 - 10:14 | |
| Gramy, voici le résumé wiki : - Spoiler:
Regina revient voir le Dr Hopper pour voir s'il peut l'aider à ne plus utiliser la magie, afin qu'elle puisse récupérer Henry. Plus tard dans la nuit, en rentrant chez elle, elle aperçoit son ancien fiancé, Daniel. Elle va voir le Dr Whale, et constate que celui-ci a été attaqué ; il lui confie qu'il a réussi à ramener Daniel à la vie mais il est devenu un monstre. David quant à lui, décide d'apprendre à Henry à monter à cheval, mais la situation s'envenime lorsque Regina lui apprend que Daniel, désormais un dangereux monstre, se dirige aux écuries (étant le dernier endroit où il était avec Regina, avant sa mort). Daniel dit à Regina qu'elle doit le laisser partir, elle enlève alors le charme de conservation, détruisant ainsi son corps. Après être retournées au camp des survivants, Emma, Mary-Margaret, Aurore et Mulan trouvent un homme, qui s'avère être le capitaine Crochet, et le seul encore en vie. Il les informe du plan de Cora, puis ils se mettent à chercher un haricot magique afin qu'ils puissent trouver la boussole qui leur permettra de rentrer à Storybrooke. Dans l'univers des contes de fées, dans le passé, Rumpelstiltskin voulait apprendre à Regina l'art de la magie, mais refusait de la laisser espérer ressusciter Daniel. Jefferson lui a alors suggéré de faire appel au Dr Frankenstein, d'un autre monde, pour ramener Daniel, mais ce fut un échec. Ceci n'était qu'une mise en scène de Rumpelstiltskin pour pousser Regina plus loin tout en permettant au docteur d'obtenir un cœur magique résistant pour ses expériences.
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
MissNessa
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 4 Mar 2013 - 13:14 | |
| Episode 15 vu! Vraiment pas mal cet épisode! * J'ai adoré la partie avec Snow White. D'ailleurs l'actrice qui joue la jeune Snow White joue vraiment bien. * Régina est assez aveugle, quand est-ce qu'elle va comprendre qu'elle se fait manipuler? * Emma s'en prend plein dans la figure! La pauvre! C'est limite assez violent, que ce soit la façon dont Henry lui répond ou la dernière scène quand elle rencontre Tamara. * Rumple... Mais que va-t-il se passer? Je veux qu'il soit guérit et qu'il retrouve Belle, moi! Vivement la suite! |
|
| |
nours
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 4 Mar 2013 - 20:00 | |
| J'ai adoré ce nouvel épisode. Mais Bae, pfff, quelle idée de lui accoler une fiancée... Comment faire pour compliquer plus quoi xD Par contre, pour ceux qui ont vu la bande annonce - Spoiler:
Vous pensez que quelqu'un va vraiment mourir ? J'ai du mal à capter le "sens" du futur épisode. Car Rumple ne peut cesser d'être The Dark One. Mais j'ai une belle vision de Hook prenant sa place xD Encore une semaine à stresser
Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 4 Mar 2013 - 21:22 | |
| ça y est, j'ai vu le 15e épisode Alors, j'ai bien aimé cet épisode.Voici un peu toutes mes impressions en vrac - Spoiler:
-j'ai bien aimé voir la maman de Snow ^^ j'avoue que je l'avais même oublié - par contre, j'ai été étonné de la réaction de Gold face à Henry après qu'il se soit fait attaqué..Rump a l'air très attaché à son fils, il devrait l'être aussi à son petit fils, non ? -ahhhh excellent Hook et Bae se connaisse et ils ont donc finalement réglé la fameuse question de l'âge de Bae -ça me donne très envie de voir la suite: notamment les liens entre La maman de Snow et Cora..savoir ce qui a pu se passer pour qu'elle la déteste comme ça - pauvre Johanna, c'est hyper triste quand même
|
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 4 Mar 2013 - 21:25 | |
| J'ai une question par rapport à l'épisode 15 : - Spoiler:
Est ce que je suis la seule à penser que Cora et la mère de Snow pourraient avoir été amies avant ? Voir même ont un lien de parenté ?!? (du genre soeurs...Bah oui, c'est bien possible que deux soeurs aient 10 voir 15 ans d'écart ...Ce qui ferait que Snow et Regina seraient en fait cousines XD Oui je vais un peu loin là ;p)
|
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 4 Mar 2013 - 21:31 | |
| @ Lya - Spoiler:
Je ne sais pas si elles sont soeurs mais en tout cas, il est claire qu'elle se connaissait avant..à mon avis elles étaient amies, du genre une riche et une plus paucre (Cora) amies et élevées quasiment ensemble et Cora n'aurait pas supporté de ne pas avoir la belle vie et de ne pas être la fille de qqun d'important et aurait commencé à devenir jalouse, envieuse et détester son amie ..qq chose du genre ^^
|
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 4 Mar 2013 - 21:35 | |
| - Lya a écrit:
- J'ai une question par rapport à l'épisode 15 :
- Spoiler:
Est ce que je suis la seule à penser que Cora et la mère de Snow pourraient avoir été amies avant ? Voir même ont un lien de parenté ?!? (du genre soeurs...Bah oui, c'est bien possible que deux soeurs aient 10 voir 15 ans d'écart ...Ce qui ferait que Snow et Regina seraient en fait cousines XD Oui je vais un peu loin là ;p)
- Spoiler:
J'y ai aussi pensé. Ma première impression : soeurs. Mais après je me suis dit que c'aurait été louche puisque personne n'a l'air de connaitre Cora.
Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|