| Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
mj44
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| |
| |
mj44
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 10 Juil 2011 - 17:05 | |
| J'ai pour la première des chèques vacances. Lorsque je fais la résa je voudrais payer avec ces chèques vacances et la différence par chèque. Je suppose que c'est possible, mais ce qui me préocupe c'est que les chèques vacances sont au nom de mon conjoint et le chèque pour payer la différence est à mon nom. Qu'en pensez vous ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 10 Juil 2011 - 17:41 | |
| - Lily62 a écrit:
- Bonjour,
Savez-vous si je peux bénéficier de la réduc resto du PA dream, et payer avec des chèques vacances ? Merci Je l'ai fait l'année dernière. - murielle a écrit:
- J'ai pour la première des chèques vacances. Lorsque je fais la résa je voudrais payer avec ces chèques vacances et la différence par chèque. Je suppose que c'est possible, mais ce qui me préocupe c'est que les chèques vacances sont au nom de mon conjoint et le chèque pour payer la différence est à mon nom. Qu'en pensez vous ?
Je ne pense pas qu'il y ait de problème mais il faut que le bénéficiaire du chèque vacances soit présent. |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 10 Juil 2011 - 21:41 | |
| Petite question, Disney n'accepte toujours pas les 'Cheques Déjeuner' dans les restaurant du parc? Nous en avons 20 non utilisés, donc on voudrait savoir si on peux les garder pour notre séjour Merci d'avance ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 11 Juil 2011 - 13:07 | |
| bonjour Est ce que les "cadeau pass" de Sodexo (Belgique) sont acceptés? Si oui, pour l'alimentaire également? D'après leur site, DLRP fait partie de la liste partenaire mais à la CR ils n'ont pas pu me répondre... http://www.cadeaupass.be/FR/reseau.asp
Merci!
|
|
| |
mj44
| |
| |
yahee
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 20 Juil 2011 - 10:13 | |
| Bonjour à tous,
j'ai bien lu que les chèques vacances pouvaient être utilisés pour les entrées aux parcs et en restauration mais 2 questions se posent à moi :
- puis-je payer en chèques vacances les entrées à 22 € avec le passeport annuel et les entrées à 30 € de l'offre danone ( en présentant les mails correspondants bien sûr ), en résumé peut-on payer en chèques vacances des entrées " offre spéciale " ?
- et les chèques vacances sont-ils acceptés dans tous les restaurants , fast-food, oui, j'ai déjà fait mais aussi les buffets et restaurants service à table ?
merci d'avance |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
dada82
| |
| |
yahee
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 20 Juil 2011 - 14:46 | |
| merci, merci
j'en ai un bon stock et une journée prévue au mois d'août et un séjour de 2 jours en projet pour 2012 ( une petite vente privée de fin d'année serait la bienvenue !! )
en effet , pour la pièce d'identité, on ne me l'avait pas demandée au café hypérion.
le truc , c'est que j'en ai à mon nom, là pas de problème, mais mon père me donne les siens en guise de cadeau, je ne sais pas trop si ça marche, si on me demande la pièce d'identité, je peux présenter ma carte d'identité où figure mon nom de jeune fille, j'espère que ça passera ou alors mon permis de conduire qui est toujours à mon nom de jeune fille.Ailleurs, j'en ai déjà utilisé qui appartenait à mon père mais on ne m'a jamais demandé la pièce d'identité donc le problème ne s'est jamais posé !
et sinon, vous savez si pour les billets d'entrée, je peux cumuler entrées à tarif spécial ( 22 € pour les amis du passeport annuel, et offre danone : on a l'intention de venir à 12 au mois d'août ) et paiement en chèque vacances, je pense que ça passe, c'est un moyen de paiement comme un autre.
c'est bien pratique les chèques vacances pour les entrées et les restaurants, ça laisse plus de budget pour les souvenirs ! |
|
| |
dada82
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 20 Juil 2011 - 15:49 | |
| Moi je ne les ai utilisé qu'au Annette's dinner, et la serveuse ma demande ma carte d'identité ... apres j'immagine que c'est loin d'etre le cas dans tous les restos des parcs ou du Dv .. mais je pense que ca posera pas de probleme si tu utilise ceux de ton pere, au pire tu dis qu'il est dans le parc ! J'espere que tu vas pouvoir te faire ton petit sejour séjour en 2012, c'est genial de dormir sur Disney, ca prolonge la magie Pour le cumul des offres je ne pourrais pas te répondre, je n'en ai aucune idée .. |
|
| |
yahee
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 20 Juil 2011 - 16:29 | |
| Merci sandrab, ce serait une première pour moi d' y dormir. J'ai économisé ce que je pouvais depuis quelques mois, et j'espère pouvoir m'offrir le disneyland hotel ( un rêve ).
ce que je vais faire c'est utiliser ceux de mon père au mois d'août car il sera vraiment avec moi dans le parc ( et pourra dégainer sa carte d'identité ) et garder ceux à mon nom pour mon séjour de 2012 !
merci à tous, et si quelqu'un passe par là et a la réponse à ma 2e question ... |
|
| |
dada82
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:08 | |
| ah ben voila tu as déjà tout bien planifié Tu verras, dormir à Disney c'est addictif !!! après tu ne peux plus t'en passer deux petits conseils L’hôtel New York est mon préféré ! si tu as l'occasion fonce !! l'hotel et les chambres sont magnifiques, le petit dej delicieux, les cocktails au bar sont extra, piscine, jacuzzy, hamman et un accueil au top ! et si tu arrive à economiser un peu plus, apres une bonne journee dans le parc : un massage au celestia spa ( le spa du Disneyland hotel ) ... waou !! j'ai lhabitude de me faire masser et c'est un des meilleurs que jai fait !! un pur bonheur ! par contre il faut prendre rdv une dizaine de jours avant c'est tres prisé !! ( pour info : massage en couple d'une heure de tout le corps + un produit de soin en cadeaux : 198e ) en tout cas si tu as besoin d'infos sur les restos ou hotels ou autres, n'hesites pas en mp ou ici. bonne soirée !! |
|
| |
yahee
| |
| |
dada82
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Ven 22 Juil 2011 - 17:35 | |
| si cela peut intéresser les amis Belges: Les chèques cadeau "cadeau pass" de couleur orange distribué par Sodexo sont acceptés dans les boutiques (pas restaurants) du parc et du disney village. Attention: la monnaie n'est pas rendue et les boutiques à l'intérieur des resto comme Rainforest ou planet hollywood ne les acceptent pas (toujours). Source: appel téléphonique ce matin à City Hall. voili voilou |
|
| |
|