| Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 21 Mar 2011 - 12:09 | |
| Pour être plus précis, quoique ces informations remontent à ma formation food il y a déjà près de dix ans, la société des chèques restaurants refusait à Disney l'encaissement des titres repas au titre précisément que ceux-ci servent en premier lieu pour manger sur ses heures de travail. A l'époque, la société négociait pour les accepter, histoire de proposer un service supplémentaire et quelques menus bénéfices, malheureusement ça n'a toujours pas abouti à ce jour. Ils sont en revanche acceptés en effet sur Disney Village dans la majorité des enseignes! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 21 Mar 2011 - 12:10 | |
| Merci de poursuivre la discussion dans le topic unique: http://disneycentralplaza.com/t3313-topic-unique-tickets-restaurants-cheques-vacances-cadeaux-acceptes-a-dlrp Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
thibaud69003
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : lyon Inscription : 22/01/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
thibaud69003
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : lyon Inscription : 22/01/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mar 22 Mar 2011 - 16:14 | |
| Les tickets restaurants sont acceptés au Café Mickey? car dans le guide des restaurants il ne le mentionne pas....
Les tickets restaurants ne sont acceptés que dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe. |
|
| |
mariecg
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Les CADO Chèques de la Banque Postale dans les restos Jeu 31 Mar 2011 - 13:34 | |
| J'ai pas mal de CADO Chèque de la Banque Postale par mon CE et dessus il y a marqué "hors alimentation", mais sur le site CADO il y a marqué qu'on peut les utiliser dans toutes les boutiques et restaurants de DLRP ainsi que pour payer les réservations.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà payé les restos avec ces chèques? J'ai téléphoné au résa repas, ils ne savent pas.
merci |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 31 Mar 2011 - 14:11 | |
| normalement "hors alimentation" signifie que tu ne peux pas utiliser les chèques cado pour faire tes courses au supermarché mais il n'y a pas de restriction pour les restaurants ou les boutiques à partir du moment où DLP est noté comme membre |
|
| |
jasmine
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Jeu 31 Mar 2011 - 14:23 | |
| normalement cela marche comme ça pour les chèques que m'offraient un fournisseur (c'était pas ce nom là mais ils sont tous pareils à mon avis) avec ces chèques il y avait toute une liste de magasins ou prestataires les acceptant et je pouvais m'en servir sauf pour ce qui était de l'alimentaire donc faire mes courses ,pour manger, j'ai fait pendants des années mes achats de Noël et des resto avec |
|
| |
jasmine
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 20 Avr 2011 - 9:41 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Les tickets restaurants sont acceptés au Café Mickey? car dans le guide des restaurants il ne le mentionne pas....
Les tickets restaurants ne sont acceptés que dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe. alors j'ai enfin la réponse à ma question : j'ai réserver le Café Mickey au mois de juin et on m'a confirmer qu ils acceptaient les tickets restaurants et c'était un par personne et je pouvais bénéficier de la réduction de mon PA dream! |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 7 Mai 2011 - 11:45 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- Les tickets restaurants sont acceptés au Café Mickey? car dans le guide des restaurants il ne le mentionne pas....
Les tickets restaurants ne sont acceptés que dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe.
alors j'ai enfin la réponse à ma question :
j'ai réserver le Café Mickey au mois de juin et on m'a confirmer qu ils acceptaient les tickets restaurants et c'était un par personne et je pouvais bénéficier de la réduction de mon PA dream!
Aaah je pensais qu'ils acceptaient les tickets resto uniquement au Mc do. Pour le café mickey, qui te l'a confirmé? Le resto? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Donaldounette
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 7 Mai 2011 - 17:48 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
Les tickets restaurants ne sont acceptés que dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe.
alors j'ai enfin la réponse à ma question :
j'ai réserver le Café Mickey au mois de juin et on m'a confirmer qu ils acceptaient les tickets restaurants et c'était un par personne et je pouvais bénéficier de la réduction de mon PA dream!
J'y suis allée en décembre et j'avais appelé avant pour savoir, on m'avait dit qu'ils acceptaient les tickets restaurants sauf le week end et les jours fériés ! Et une fois sur place c'était soit les tickets restaurant soit la réduction passeport annuel ! Apparemment les deux ne sont pas cumulables ! |
|
| |
noumargot
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mar 31 Mai 2011 - 7:06 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Et je voudrais avoir plus de renseignement a propos des chèque vacance. Je sais qu'il faut présenter une pièce d'identité mais les chèque sont aux noms de ma fille et elle n'as pas de pièce. faut il que je me promène avec mon livret de famille? et ou il accepte vraiment les chèque enfin si vous avez plus de renseignement. Merci d'avance. |
|
| |
mariecg
| |
| |
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011
| |
| |
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011