| Session de recrutement Ile de France - Session 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plop-i-plop
| |
| |
Teronna
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 27/2/2013, 16:16 | |
| oui j'y suis allée hier matin, j'ai donné un courrier à l'hôtesse pour mon recruteur. Je préférais lui laisser un mot que de laisser un message comme ça. Au moins maintenant il sait que j'accepte 25h 35h CDD CDI. Je pensais du coup avoir une réponse dans la journée mais non rien....j'en peux plus! je sais bien que nous sommes encore dans les délais mais je deviens folle à regarder mes mails tous le temps |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 27/2/2013, 16:19 | |
| Ne stresse pas et ne désespéré pas. Tu aura une réponse normalement dans les 10 jours. (ça peux prendre un peu plus de temps parfois) Mais j'ai connu cette attente interminable pour avoir la réponses de ton entretien. Mais n’hésitez pas a allé prendre l'air. (je sais c'est plus facile a dire que a faire. moi j'ai pas pu lol) |
|
| |
Carapuce7
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 2/3/2013, 13:04 | |
| Bonjour !
J'ai postulé hier pour cette session de recrutement, en espérant, comme vous tous, être prise.
J'avais déjà postulé à mes 18 ans, mais sans permis, je vivais loin de disney (en haute normandie), j'avais un niveau d'anglais très moyen, et j'allais seulement passer mon BAC.
Désormais, je vais sur mes 20 ans, je suis en 2e année de droit, mes parents ont un appartement à 30 min du parc, j'ai mon permis avec voiture. J'espère avoir une chance cette fois, ce qui risque de géner est mon niveau d'anglais, j'ai noté niveau scolaire sur mon CV, mais vu où j'en suis, le niveau scolaire est plutôt bon.
|
|
| |
Pilou'w
Âge : 29 Messages : 301 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 2/3/2013, 13:36 | |
| J'espère alors pour toi que tout va bien se passer A Star Tours depuis Juillet 2017 ! [Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France] |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 14:40 | |
| Pour ce qui est des mails de "refus" ils sont sensés avoir étés envoyés dès le lundi suivant.
Pour le reste, certains ici ont peut être eu des contrats ? Ils te diront probablement les délais qu'ils ont eu pour la réception du mail. Enfin je pense ! ^^ |
|
| |
Carapuce7
| |
| |
Teronna
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 18:00 | |
| Tout de même, ce que je ne comprends pas, c'est que si certains d'entre vous étaient sélectionnés pour un contrat, vous auriez du être appelés ou bien avoir eu un mail ?
Je ne comprends pas ce délais d'attente.
D'autres ont reçu des mails de "refus" ( message type semble t-il ) dès le lundi d'après.
Décidément, drôle de façon de procéder.
Je n'imagine quand même pas que les recalés ne puissent pas recevoir de mail les en avertissant ? C'est quand même Dlp, niveau ressources humaine tout de même !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 18:18 | |
| Teronna > Pas besoin de regarder tes mails toutes les deux minutes ! Pour ma part j'ai eu une réponse par sms de DLP qui me disait d'aller voir mes mails pour me proposer un emploi, donc pas de panique , et si on a une réponse positive il faut répondre dans un délai de deux jours je crois ! Courage à tous. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 18:36 | |
| Nathan, oui j'espère que l'on aura une réponse..il y avait un délai de 10 jours mais avec le WE je pense que l'on aura des nouvelles en début de semaine! ils ont un peu de retard, c'est vrai que pour nous, ça semble une éternité à attendre! L'ânesse, quand on attend un mail important, c'est normal de vérifier très souvent...surtout que si j'ai une réponse positive, je dois lancer la machine pour bien organiser la garde de mes trois enfants sans stress! OAA en CDI 35h |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Teronna
| |
| |
lauryne
Âge : 31 Messages : 8 Localisation : Saint etienne Inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 18:48 | |
| - LordDreamer a écrit:
- Pour ma part j'ai postulé pour Personnages et Parades ainsi que pour l' accueil et l'animation en espérant être pris en tant que OAA
tu précise plus haut que tu as postuler en décembre j'ai le malheur de te dire qu'il est annoncé dans le mail de confirmation que si Disney n'a pas donné de réponse au bout de 3 semaines il faut considéré ne pas être pris.. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 18:50 | |
| Y'a pas de soucis. Y'a bien d'autres choses qui me désole, en terme de professionnalisme d'un certain nombre de personne qui ont et auront la chance, d'avoir un contrat, et qui vont avoir un comportement peu cohérent. J'ai croise de nouveaux CM en Marchandising, dont la seule compétence est de savoir s'exprimer dans un certain nombre de langue; c'est tout... C'est dommage. Mais je finis ici mon HS light, que je peux par ailleurs développé en privé si certains le souhaitent. Je croise les doigts pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 3/3/2013, 18:57 | |
| - Teronna a écrit:
- Nathan, oui j'espère que l'on aura une réponse..il y avait un délai de 10 jours mais avec le WE je pense que l'on aura des nouvelles en début de semaine! ils ont un peu de retard, c'est vrai que pour nous, ça semble une éternité à attendre!
L'ânesse, quand on attend un mail important, c'est normal de vérifier très souvent...surtout que si j'ai une réponse positive, je dois lancer la machine pour bien organiser la garde de mes trois enfants sans stress! Ah mais ne t'inquiète pas je comprend , j'étais exactement dans ton cas je regardais mon portable et mes mails toutes les deux secondes ! Je disais ça pour te rassurer ! Nathan Clemens , +1. Certains n'ont même pas la qualité primordiale pour un CM c'est à dire être aimable. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 4/3/2013, 00:41 | |
| Pour info, le mail signalant une entrée dans le Talent Pool peut être envoyé par Casting dans un délai de quelques jours... à 6 semaines. Mais la moyenne tourne plutôt autour des 15 jours.
C'est malheureusement bien long, et à voir les expériences de tout le monde sur le forum, le système du Talent Pool semble vraiment avoir atteint ses limites cette année. On ne peut qu'espérer une refonte de ce processus qui laisse beaucoup du monde de côté, et parfois de façon totalement arbitraire. |
|
| |
Teronna
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 4/3/2013, 09:27 | |
| - L'ânesse a écrit:
- Teronna a écrit:
- Nathan, oui j'espère que l'on aura une réponse..il y avait un délai de 10 jours mais avec le WE je pense que l'on aura des nouvelles en début de semaine! ils ont un peu de retard, c'est vrai que pour nous, ça semble une éternité à attendre!
L'ânesse, quand on attend un mail important, c'est normal de vérifier très souvent...surtout que si j'ai une réponse positive, je dois lancer la machine pour bien organiser la garde de mes trois enfants sans stress! Ah mais ne t'inquiète pas je comprend , j'étais exactement dans ton cas je regardais mon portable et mes mails toutes les deux secondes ! Je disais ça pour te rassurer !
Nathan Clemens , +1. Certains n'ont même pas la qualité primordiale pour un CM c'est à dire être aimable. Comme quoi, le sens de l'accueil, tant bien en OAA qu'en Marchandising, se perd. Je croise les doigts, je sais que certaines / certains d'entre vous vont faire de supers CM. A vous de relever le défis ( et de relever le niveau ) <3 |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 4/3/2013, 10:20 | |
| - Arth a écrit:
- Pour info, le mail signalant une entrée dans le Talent Pool peut être envoyé par Casting dans un délai de quelques jours... à 6 semaines. Mais la moyenne tourne plutôt autour des 15 jours.
C'est malheureusement bien long, et à voir les expériences de tout le monde sur le forum, le système du Talent Pool semble vraiment avoir atteint ses limites cette année. On ne peut qu'espérer une refonte de ce processus qui laisse beaucoup du monde de côté, et parfois de façon totalement arbitraire. Sachant qu'en plus, dans le sujet Talent Pool, certains disent y être depuis 5 mois. Pas évident d'aller chercher ailleurs quand on a le pied à moitié chez Disney (et donc d'être aussi près d'un "rêve" professionnel pour certains). Alalalala, compliqué tout ça :/ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 4/3/2013, 10:26 | |
| Personnellement, je trouve ça irrespectueux de la part de Dlp.
On se libère au maximum pour Dlp, surtout vous qui êtes en talent pool : et en attendant, ba rien !... On ( enfin vous ) se retrouve dans une situation où aller chercher et trouver un autre job , impliquerait finalement de ne pas pouvoir bosser à Dlp dans le merveilleux cas où l'ont serait contacté.
En gros, on se mets en stand bye.
C'est aussi mon cas d'ici la prochaine cession de recrutement.
Pour une entreprise comme dlp, je pense quand même que la gestion des ressources humaines doit être de qualité, j'en doute maintenant fortement.
|
|
| |
|