| Etre seul au monde à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
et-mumu
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mar 21 Mai - 19:25 | |
| - sparrowRUGBY a écrit:
- ça doit etre si beau et si marrant d'aller a DLP pendant qu'il neige : )
Beau, oui ( avant que ce soit de la bouillasse détrempée ) Marrant, un peu moins. T'a froid, plein de trucs de fermé, tu manque de te casser la figure tous les 3 mètres, tu peux pas sortir l'appareil photo parce qu'il prend l'eau, et tu peux pas faire BTM sans avoir des lunettes de ski parce que sinon tu te prend tous les flocons à grande vitesse dans les yeux et tu ne vois plus rien ( Vécu en février ^^) |
|
| |
sparrowRUGBY
Messages : 24 Localisation : Dans la grotte de BTM Inscription : 24/04/2013
| |
| |
Kendra
| |
| |
yanito
| |
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mar 21 Mai - 21:58 | |
| - yanito a écrit:
- Jeremy449 a écrit:
- SEUL au Walt Disney Studios :
Le Crush's Coaster vide, c'est un Fake non? Il faut être le premier dans la file d'attente, et prendre la photo quand on avance (ou cast) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Sally Skellington
Âge : 27 Messages : 84 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mer 22 Mai - 20:07 | |
| - Kendra a écrit:
- J'adore vos photos !!
C'est pas pour répondre à ta réponse mais je regarde ta photo depuis plusieurs semaines et je tenais à te dire que je la trouve vraiment trop trop trop trop trop trop jolie *.* C'est tellement trop mignon ! |
|
| |
yanito
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mer 22 Mai - 21:34 | |
| [quote="chris500"] - yanito a écrit:
Il faut être le premier dans la file d'attente, et prendre la photo quand on avance (ou cast) Voilà oui. (c'était ironique ma question, je sais que c'est possible ) |
|
| |
jersey77
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Jeu 23 Mai - 16:50 | |
| trop belle les photos J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
B.Z.H
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : RENNES Inscription : 10/05/2013
| |
| |
disney21
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : hainaut belgique Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Dim 26 Mai - 21:24 | |
| super topic c'est vraiment impressionnant "G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." Prochain séjour le 7 et 8 octobre |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Dim 26 Mai - 22:03 | |
| - Sally Skellington a écrit:
- Kendra a écrit:
- J'adore vos photos !!
C'est pas pour répondre à ta réponse mais je regarde ta photo depuis plusieurs semaines et je tenais à te dire que je la trouve vraiment trop trop trop trop trop trop jolie *.* C'est tellement trop mignon ! Ma photo de profil ? Merciiiiii !! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Lun 27 Mai - 9:33 | |
| Au top d'avoir personne sur le champ de vision, car parfois y'en a qui voient que tu prends la photo, mais non ils passent quand même GRRR |
|
| |
bubsy
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Lun 27 Mai - 16:56 | |
| S est peut ètre génial d 'ètre seule(e) a Disneyland. Mais de l 'autre sens quand on y pense, sa peut aussi malheureusement nous le faire coulé se merveilleux parc a thèmes. Faudrais pas que cela arrive trop souvent. Sinon perso, j 'aurai aimé aussi, mais cela m' est jamais arrivé. Et dire que Michael Jackson, l' avais pour lui tous seul.... |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
bubsy
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mar 28 Mai - 13:12 | |
| - vbodin a écrit:
- il n'y a pas que michael jackson qui l'avait pour lui tous seul , on ne sait pas se qui se passe quand le parc est férmé
Oui bien sur, mais Michael étais très connu pour aller a Disneyland la nuit avec ces enfants. Petite anecdocte, Disneyland Paris étais son parc Disney préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mer 29 Mai - 13:47 | |
| (ok, je dois être folle) c'est sur que ça doit être génial d'aller dans le parc désert (pas d'attente, pas de guest énervant). cependant... je sais pas, je me sentirais mal à l'aise personnellement. Disney vide perd un peu de sa magie. je trouve ça limite "oppressant" ce silence. bon d'accords, il y a les musiques mais ne pas entendre les enfants rirent, les gens qui se demandent "qu'est-ce qu'on fait?", ça me manquerait. mais j'aimerais bien tenté l'expérience un jour. |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mer 29 Mai - 13:58 | |
| Hier je commençais à 6h30 du matin, et en allant à ma location, je suis passé par Main Street. Personne, à part les nettoyeurs qui étaient présent avec leurs machines bruyantes, mais sinon c'était vide, pas de musique, rien.. En entrant dans Disco c'était comme si on regardait une carte postale, une photo. C'était vide, et à vrai dire, c'est beaucoup moins magique. Disneyland Paris est beaucoup plus magique avec la présence des visiteurs! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Mer 29 Mai - 14:46 | |
| Sympa cette ambiance ! Et quelle motivation pour courir partout comme ça sous la pluie et le froid O_O Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
mickey3101
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Etre seul au monde à Disneyland Paris Sam 15 Juin - 11:49 | |
| La première photo est magnifique mickey3101 !! *o* Avec le côté gauche éclairé par le soleil matinal, le côté droit dans l'ombre et le château au fond, resplendissant *o* |
|
| |
|