AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 6:40

Je me souviens de la dernière fois à BTM, il y a 1 mois il me semble ou un matin une espèce de crétin consanguin a eu la bonne idée de vouloir se mettre debout pendant le ride (franchement faut être grave con) résultat 4h d’arrêt. Un con tout seul = des centaines de gens mécontents. Lui il s'est fait viré du parc avec toute sa petite famille, blacklisté et tout le toutim, j’espère qu'il avait bien payé son entrée plein tarif.

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 6:43

RicRac a écrit:
Je me souviens de la dernière fois à BTM, il y a 1 mois il me semble ou un matin une espèce de crétin consanguin a eu la bonne idée de vouloir se mettre debout pendant le ride (franchement faut être grave con) résultat 4h d’arrêt. Un con tout seul = des centaines de gens mécontents. Lui il s'est fait viré du parc avec toute sa petite famille, blacklisté et tout le toutim, j’espère qu'il avait bien payé son entrée plein tarif.

Malheureusement, y a pas de scanner anti-cons à l'entrée des parcs... Après, je ne comprends pas les 4h d'arrêt. Une fois la personne expulsée, que s'est-il passé ?
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 7:29

Le Con dans toute sa splendeur ....
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 9:59

romain93 a écrit:
shandarah a écrit:
C'est pas de l'irrespect envers le parc que j'aimerais parler, mais envers les autres visiteurs.
La semaine dernière, il y avait Minnie de sortie, donc un attroupement autour, un enfant veut faire signer son carnet d'autographe. Mais là son stylo marche plus, il y en avais des gens autour avec des stylos déjà sortis, et pourtant personne pour lui en tendre un. J'ai vite fouillé au fond de mon sac pour lui tendre.
Et je pense que ca se fait très rarement, car tout de suite Minnie m'a fais passé devant les autres pour une photo.
Et cet acte s'est reproduit trois fois dans la même journée, et toujours la même réaction des personnages après.

Il y a quand méme des personnes comme Shandarah bravos et bravos au cast.

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 795199

Oui, et pourtant c'est pas si compliqué, et ca vous fais même pas perdre une minute de lui prêter un crayon. Les gens ont peut être peur qu'ils repartent avec ? Rolling Eyes
Par contre sur les trois familles que j'ai aidé seulement 2 m'ont remercier, et deviner c'était qui les troisièmes ? Des français du DLH ! (Je n'ai rien contre eux, mais là, il n'y avait pas de problème de langue ni rien pour remercier, alors que les 2 autres familles parlaient d'autre langues !)

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 12:38

shandarah a écrit:
Par contre sur les trois familles que j'ai aidé seulement 2 m'ont remercier, et deviner c'était qui les troisièmes ? Des français du DLH ! (Je n'ai rien contre eux, mais là, il n'y avait pas de problème de langue ni rien pour remercier, alors que les 2 autres familles parlaient d'autre langues !)

« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. »

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 13:59

Damien39 a écrit:
RicRac a écrit:

Malheureusement, y a pas de scanner anti-cons à l'entrée des parcs... Après, je ne comprends pas les 4h d'arrêt. Une fois la personne expulsée, que s'est-il passé ?

Les 4h d’arrêt viennent du fait que BTM est tellement sécurisé qu'il est très galère a redémarré Wink
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 14:54

VirgileDu76 a écrit:
Damien39 a écrit:

Les 4h d’arrêt viennent du fait que BTM est tellement sécurisé qu'il est très galère a redémarré Wink

Concrètement ça donne quoi ?
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 15:43

En 4h ils(les CMs) doivent : évacuer tout les guests + la file d'attente, appeler la maintenance, attendre que la maintenance arrive. Puis la maintenance va redémarrer l'attraction en rament les train au garage 1 par 1, puis faire repartir l'attraction normalement. Choses qui prennent beaucoup de temps.

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 16:02

VirgileDu76 a écrit:
En 4h ils(les CMs) doivent : évacuer tout les guests + la file d'attente, appeler la maintenance, attendre que la maintenance arrive. Puis la maintenance va redémarrer l'attraction en rament les train au garage 1 par 1, puis faire repartir l'attraction normalement. Choses qui prennent beaucoup de temps.

Oui, mais je ne vois pas en quoi c'est nécessaire puisqu'il n'y a pas eu de panne, c'est juste un c** qui s'est levé volontairement pendant l'attraction. Au pire on vérifie le wagon où il était, mais le reste ne me semble pas indispensable. Après je ne m'y connais pas non plus ^^
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 16:49

Tout simplement : c*n qui se lève > intrusion > E-Stop > panne
matom

matom

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 17:05

Voila le genre de faille que présentent de vieux systèmes automatisés tels que celui de BTM.

Si il faut 4h pour faire repartir normalement la machine alors qu'un simple imbécile s'est levé, alors il y a un souci au niveau de la conception même du système ! Voila une chose parmi tant d'autres qui doit être prise en compte lors de la création de nouvelles attractions ou lors de grosses réhabs...

Il s'est passé exactement la même chose le 31 Décembre, un mec est allé se promener le long du ride pour récupérer un téléphone qu'il a laissé tomber. Résultat : plus de 3h d'arrêt, et moi qui ai du descendre du train en gare alors que je venais d'embarquer... Rolling Eyes
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 17:07

Ils devrait installer un pilori au milieu de Central Plaza pour ce genre de con... (et donner des tomates pourries à tous les guests évacués qui ont perdu une heure à faire la queue pour rien à cause de ce mec... Rolling Eyes )
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 17:10

Aussi comment est-il possible que quelqu'un soit allé "e promener le long du ride" ? Ya pas un problème de sécurité là aussi?

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 17:20

VirgileDu76 a écrit:
Tout simplement : c*n qui se lève > intrusion > E-Stop > panne

Merci pour ta réponse Wink

matom a écrit:
Voila le genre de faille que présentent de vieux systèmes automatisés tels que celui de BTM.

Si il faut 4h pour faire repartir normalement la machine alors qu'un simple imbécile s'est levé, alors il y a un souci au niveau de la conception même du système ! Voila une chose parmi tant d'autres qui doit être prise en compte lors de la création de nouvelles attractions ou lors de grosses réhabs...

Il s'est passé exactement la même chose le 31 Décembre, un mec est allé se promener le long du ride pour récupérer un téléphone qu'il a laissé tomber. Résultat : plus de 3h d'arrêt, et moi qui ai du descendre du train en gare alors que je venais d'embarquer... Rolling Eyes

Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas normal, d'où ma question innocente plus haut...

adoubi a écrit:
Ils devrait installer un pilori au milieu de Central Plaza pour ce genre de con... (et donner des tomates pourries à tous les guests évacués qui ont perdu une heure à faire la queue pour rien à cause de ce mec... Rolling Eyes )

Oui, oui, oui ! Very Happy Avec l'aide de Mickey Razz
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 17:38

Damien39 a écrit:
adoubi a écrit:

Oui, oui, oui ! Very Happy Avec l'aide de Mickey Razz

Et les restes des assiettes des restaurants, comme ca, pas de gâchis! (remarquez, ca existe déjà au Parc Astérix, et je n'ai jamais vu personne y mettre le bazar dans les attractions ^^)

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
matom

matom

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 18:11

Tloz a écrit:
Aussi comment est-il possible que quelqu'un soit allé "e promener le long du ride" ? Ya pas un problème de sécurité là aussi?

Selon moi c'est un peu des deux :
1. Le mec est allé passer une barrière où il y avait des panneaux interdisant l'accès, il a donc fait l'imbécile et après avoir descendu quelques marches, il était près des rails, juste à coté de la batcave !
2. Ces barrières sont très facilement franchissables. Trop facilement... Regardez sur votre gauche dans la file FP juste avant de monter au dessus du load : une corde ! C'est tout ce qui nous sépare des rails !
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 20:42

matom a écrit:
Voila une chose parmi tant d'autres qui doit être prise en compte lors de la création de nouvelles attractions ou lors de grosses réhabs...

Je crois que ce sera pris en compte sur la rehab de POTC qui possède le même problème.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 21:23

Lors de la très grosse réhab qui aura lieu un jour... ces problèmes seront effectivement traités

Prochains séjours - Next vacations
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 21:24

Ils auraient quand même pu les éviter ces problèmes...
matom

matom

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 21:44

Malheureusement, on ne peut pas penser tout de suite à tout... sur ce point je suis plutôt compréhensif. (Démarche de maintenance préventive, etc... j'y ai droit tous les jours en ce moment en cours Laughing )
Cependant, à partir du moment où un problème est connu, il est impératif d'agir vite et de ne pas laisser trainer !
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 21:51

Je ne vois pas pourquoi on a pas pu prévoir qu'il ne fallait pas laisser 4h pour remettre en marche un ride qui n'aurait subi aucun dommage, juste un arrêt pour une raison X ou Y comme ce con qui s'est levé...
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 22:03

Damien39 a écrit:

C'est juste que lorsqu'ils on conçu l'attraction il ne connaissait pas l'inintelligence des guests Rolling Eyes
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1109.01.13 22:07

VirgileDu76 a écrit:
Damien39 a écrit:

C'est juste que lorsqu'ils on conçu l'attraction il ne connaissait pas l'inintelligence des guests Rolling Eyes

Pourtant...
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1110.01.13 8:03

L'adaptation de l'être humain à une situation nouvelle ce n'est pas celà qu'on nomme "l'évolution?"............parce qu'il me semble qu'à la base le guest abruti c'est un être humain et on aura beau mettre en place toutes sortes d'interdits ou de sécurités......sa c......évoluera en fonction Very Happy
Moi quand je vois une barrière et bien je ne passe pas (surtout que généralement il y a aussi un panneau explicatif mais là il faudrait savoir lire- et comprendre- pour certains et là....... No )

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
ptitesoso

ptitesoso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 7 Horlog1110.01.13 16:03

Mon post va peut être choqué quelques un mais le système de la "laisse" je trouve que c'est une bonne idée...
je vous donne MON vécu et je n'en fait pas une généralité.
Mon fieul, a 2 ans, courait partout, ma soeurs n'ayant pas le moyen financier pour une poussette a donc investi dans ce système.
A 2 ans, l'enfant n'a pas encore la notion de danger (ou du moins très peu). Mon filleul gigotait tout le temps dans les bras, on le déposait et le voila entrain de courir dans tout les sens... la "laisse" nous permettais de le contenir, ne pas le perdre, le stopper quand il courait en rue...

Perso ce qui me choque (à moi) c'est les enfants de 6 ans affalés dans une poussette, pour la plus part son déjà en surpoid, et qui sont trop fatiguer de marcher déja dans la matinée...

Pour associé ce post au topics : je préfère de loin les parents qui "tiennent en laisse" leur enfants que les parents qui sont en poussette et qui, pour certain, on la fâcheuse tendance de l'utiliser comme char d'assaut pour atteindre un site ou événement précis.
Ne dite pas ce que je n'ai pas dit les poussettes ne me dérange pas plus que ça, et peuvent être très pratique quand l'enfant est épuisé, mais c'est le type d'utilisation que certain guest ont qui m'agace.

Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant