AccueilWDW Août 2013 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

WDW Août 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:56

Et pour voir le jardin des fusées, il faut payer ?
Je suis un peu prise entre deux feux, ça ne m'intéresse pas plus que ça mais quand j'en parle, tout le monde me dit que c'est absolument à voir...

Je me dis que c'est bête d'y être et de ne pas y aller... Après, je trouve ça quand même cher...

Merci pour le site :-)
Malheureusement, si ça ne tombe pas le 19 ou le 20, on ira pas ^^

Je regarde aussi les plages de la côte ouest... Mais comme je ne conduis pas, ça ne sera pas ma décision finale... !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:06

Xel0u_le_l0up a écrit:
Et pour voir le jardin des fusées, il faut payer ?
oui ca fait partie du complexe de KSC, tu payes l'entrée pour l'ensemble du complexe

Citation :
Je suis un peu prise entre deux feux, ça ne m'intéresse pas plus que ça mais quand j'en parle, tout le monde me dit que c'est absolument à voir...

Je me dis que c'est bête d'y être et de ne pas y aller... Après, je trouve ça quand même cher...

absolument a voir ... c'est vite dit.
C'est tres interessant, c'est tres instructif, et c'est historiquement interessant egalement. Cependant ca n'est pas non plus la 8eme merveille du monde.

C'est vrai que c'est dommage d'etre sur place et de ne pas y faire un tour, mais ca ne ruinera pas non plus ton sejour si tu ne le fais pas.

J'aime beaucoup KSC, mais je me dis que c'est une de ces destinations dont tout le monde parle, mais ou tout le monde va parce que "ca serait bete de pas y aller", pour un certain nombre de guests, c'est plus par peur de n rater quelque chose que par réelle envie.
Apres il y a ceux qui trouvent un réel interet dans ce complexe, et la y'a pas photo, c'est un incontournable.

Si pour vous deux, ca n'est qu'un truc en plus qui va alourdir une journée de sejour, faites l'impasse. Si vous avez vraiment envie de voir des fusées (et la nouvelle exposition avec la navette) il faut serieusement l'envisager.

par contre, si vous avez d'autres choses de prevues, n'hesitez pas a le zapper completement. La route et la visite (entre 5 et 7h pour faire le tour en plus de la route 60 a 90 minutes aller) est un "investissement temps" important dans un court sejour.

Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 8 3ont4Q

WDW Août 2013 - Page 8 1524898809 WDW Août 2013 - Page 8 1533279605  WDW Août 2013 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:18

Merci de ton avis Tarf, c'est bien ce que je pensais... Je vais voir avec mon ami, savoir ce qu'il en pense. Peut-être qu'il meurt d'envie de voir des fusées et qu'il ne me l'a pas dit... ^^

En zappant le KSC, je pars sur une idée de "road trip" en partant de Daytona Beach pour arriver à Cocoa, comme je le disais dans un précédent post... (donc Orlando -> daytona -> cocoa -> orlando)(par contre il est fan de voiture, donc ça peut le faire)

Est-ce qu'il y a moyen de "longer" la côte avec la voiture ou c'est nul comme idée ?

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:28

Pour avoir fait Cocoa, Daytona et la côte Bahaméenne, personnellement j'ai préféré cette dernière, mais ma plage préférée du côté de Captiva est trop éloignée pour une journée, donc personnellement je te recommanderais plus Cocoa surtout que le phare de Daytona est sympa sans plus. Nous n'avons pas fait le KSC et ne nourrissons aucun regret.

WDW Août 2013 - Page 8 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 16:02

Xel0u_le_l0up a écrit:

Est-ce qu'il y a moyen de "longer" la côte avec la voiture ou c'est nul comme idée ?

pour que tu ne te fasses pas d'idées et que tu saches a quoi t'attendre, imagines que la cote floridienne du coté de cocoa et environ, on ne voit pas grand chose de la mer. Soit la route est derriere des dunes, soit derriere des arbres, soit derriere des proprietés et des plages privées.
On ne longe que tres rarement la mer de maniere "visible" et agreable. Pour aller voir la mer il faudra s'engager sur des plages publiques.

Bien sur il y a quelques endroits ou tu longes la mer, mais a toi de voir si ca vaut le coup ou si ca fait beaucoup de kilometres pour pas grand chose

a la limite met toi sur google earth, sur la A1A du coté de cocoa et passe en street view pour te faire un petit road trip virtuel, ca t'aidera a decider si ca vaut le coup ou pas

je te met 3 images prises sur google earth pour te donner une idée generale des paysages lorsque l'on reste sur la route cotiere sans aller trop loin c'est a dire du coté de sattelite beach et cocoa beach si tu reperes sur une carte (si tu vas plus loin autant aller jusqu'a captiva)
sur ces images l'ocean est a gauche (il vaut mieux preciser, parce que c'est pas evident, lol)

WDW Août 2013 - Page 8 0v34

WDW Août 2013 - Page 8 H16e

WDW Août 2013 - Page 8 2t8x

Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 8 1524898809 WDW Août 2013 - Page 8 1533279605  WDW Août 2013 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 19:43

Mon avis à propos de Cap Canaveral puisque je l'ai fait il y a quelques années. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'espace, si je tombe sur une émission je regarde et me régale (mais pas au point d'aller chercher moi même des infos ou vidéos sur le net). J'ai passé une bonne journée mais sans plus... En fait la seule chose que j'ai vraiment aimée était la vidéo (en 3D?) dans laquelle on voit comment vivent les astronautes dans les fusées. Le reste m'a relativement barbé, on a même quitté une conférence d'un ex astronaute qui avait l'air pas mal mais tout le monde rigolé et nous, nous ne comprenions rien... (pourtant mon frère et moi parlons Anglais).

Bref je ne sais pas si ça vaut son prix (mes parents avaient payés) mais je n'y retournerai pas, il y a bien plus intéressant selon moi (après si tu vois déjà plein de truc intéressant et que tu as des jours de rabs why not...). Je précise aussi qu'il faut surtout s'intéressé aux fusées (car s'intéresser à l'espace, aux étoiles etc ne suffit pas selon moi).
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:23

Merci pour vos réponses, je pense que le KSC va bien passer à la trappe Very Happy

Reste ce fameux dilemme entre Daytona et Cocoa...

Et je pense que je ne vais pas choisir ^^ si l'homme est ok pour la conduite, on se fera les deux... Daytona le matin et Cocoa l'après-midi. Ou alors on prévoira de faire les deux et on avisera au moment présent suivant la chaleur, la fatigue.

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 8:45

Tarf, tu parles souvent d'un resto IHOP, j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs à Orlando, lequel conseilles-tu ? (je vais me noter l'adresse pour le réveil du lendemain matin Very Happy)

Et sinon, on mange bien dans les food court des Malls ? (j'me suis noté premium outlets, florida mall et mall at millenia)

Autre petite question sur Orlando même... J'ai vu dans le routard qu'ils parlaient de church street, la seule rue un peu "typique" d'orlando, vous confirmez ? On va sans doute se faire un petit truc un soir de la semaine par là-bas (y'a un resto végétarien).

Et pour finir, j'avais vu passer un lien sur un tour en hélicoptère au dessus des parcs... Est-ce que quelqu'un l'aurait sous le coude ? Impossible de remettre la main dessus. Tarf, tu l'avais fait ? Penses-tu qu'il faille plutôt le faire le matin ? (notre idée de base)

EDIT : une dernière question qui a déjà été traitée, mais dont je ne trouve plus la réponse... En lien direct avec les parcs cette fois : où trouve t-on les disneys dollars ?

Merci encore à vous tous pour vos réponses et votre aide très précieuse. C'est grâce à ce forum que mon voyage va être inoubliable...

Ca approche à graaaands pas ! Je tiens de moins en moins en place !

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 10:30

Xel0u_le_l0up a écrit:
Tarf, tu parles souvent d'un resto IHOP, j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs à Orlando, lequel conseilles-tu ? (je vais me noter l'adresse pour le réveil du lendemain matin Very Happy)

Le IHOP (International House Of Pancakes) est une institution. Mais pour tout dire, j'apprecie plus d'aller chez Perkins.
A Lake Buena Vista tu as les deux tres proches l'un de l'autre dans le centre commercial de Crossroads, dont j'ai souvent parlé.
Tu peux aller sur la 192 au sud, mais pas besoin d'aller aussi loin, ceux de crossroads sont tres bien.

Pour y aller je t'ai fait un plan.
En venant de l'AoA par exemple, tu dois tourner a droite a la sortie de l'AoA sur Victory Way, puis au bout de la route au feu a droite sur Buena Vista Drive. Ensuite toujours tout droit tu passes devant Downtown Disney (debut du plan)
tu continue Buena Vista (rouge) jusqu'a ce qu'elle devienne Hotel Plaza Boulevard (orange)
Ensuite tout au bout tu as le choix, soit tourner a droite sur la 535 (jaune) en te mettant assez tot sur la file de gauche sur hotel plaza (attention les deux files de droite sont obligées de tourner a droite) tu devras ensuite traverser la 535 pour entrer dans le parking du IHOP (tu peux aller jusqu'au feu, et tourner dans la rue a gauche si ca te semble plus facile que de traverser ce qui n'est ni plus ni moins qu'une autoroute avec des feux, lol.
ou alors tu restes sur la deuxieme file en partant de la gauche pour aller tout droit dans crossroads et aller chez perkins

WDW Août 2013 - Page 8 Aw7g

Citation :

Et sinon, on mange bien dans les food court des Malls ? (j'me suis noté premium outlets, florida mall et mall at millenia)

le principe du food court dans un mall, c'est une salle commune avec des tables, et tout autour des echoppes presentant des enseignes de restauration rapide

donc tu imagines une salle de resto, tres grande, ou tout autour tu as un comptoir Subway, un comptoir Five Guys (hamburgers), un comptoit Taco Bell, un comptoir A&W, etc etc

tu as une 20aine ou une trentaine d'enseignes de fast food (suivant la taille du mall) ou tu peux aller chercher ton plateau, et tout le monde se retrouve au milieu pour manger;
Donc, quand tu demandes est ce qu'on y mange bien, je te repondrais que ca depend de ce que tu appeles bien manger, mais tu trouveras du burger, du mexicain, du chinois, de la pizza, du sandwich, du japonais (il y a meme un resto japonais ou tu te sert sur un tapis roulant parmis les plats qui passent devant toi pendant que tu es assis a ta table (florida mall)

Citation :

Autre petite question sur Orlando même... J'ai vu dans le routard qu'ils parlaient de church street, la seule rue un peu "typique" d'orlando, vous confirmez ? On va sans doute se faire un petit truc un soir de la semaine par là-bas (y'a un resto végétarien).
j'ai pas d'info de memoire la dessus

Citation :
Et pour finir, j'avais vu passer un lien sur un tour en hélicoptère au dessus des parcs... Est-ce que quelqu'un l'aurait sous le coude ? Impossible de remettre la main dessus. Tarf, tu l'avais fait ? Penses-tu qu'il faille plutôt le faire le matin ? (notre idée de base)

j'ai pas fait, et j'ai pas d'avis sur l'heure ideale.
Pour le moment on s'oriente plus sur du parachute ascentionnel sur Bay Lake (qui permet de voir MK de tres haut. On peut reserver pour un vol en tandem ou en solo. a 150 ou 200m de haut.

je te met les deux liens

helico : http://www.orlandohelitours.com/
parachute ascentionnel a MK : http://sammyduvall.com/parasailing/

Citation :
où trouve t-on les disneys dollars ?

je prend les miens a downtown disney au guest relations
mais tu peux en trouver dans les parcs et je crois aussi a ton hotel (disney)

Spoiler:

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 8:31

Merci merci merci mille fois Tarf !

Je vais noter les deux adresses, je pense que ça sera nickel pour quand on arrivera pas à dormir Very Happy (encore qu'on loge sur millenia bd, je pense que c'est pas à côté ^^)

D'ailleurs, comment vous gérez le jet-lag, vous ?

Demain, c'est la paie = achat des billets des 6 jours de parcs. Le dernier truc qui nous manque pour que tout soit complet Very Happy.
On hésite encore sur le tour en hélico mais je pense qu'on va se laisser tenter... Quitte à aller là-bas hein... (parachute ascensionnel, je sais pas ce que c'est, rien que le nom me fait peur ^^).

Hier, je suis allée chez le médecin pour avoir une petite ordonnance pour l'avion (calmants et trucs pour l'allergie). Petite question : est-ce que vraiment TOUT nécessite une ordonnance ? Genre pilule contraceptive et homéopathie ?

Ca approche à vraiment grands pas maintenant. Je suis dans une phase où je n'y pense pas trop. Tout est presque prêt dans ma tête, j'ai les grandes lignes des choses que j'emmène. J'attends juste d'être en vacances pour m'y mettre. (enfin j'y serai vraiment 4/5 jours avant le départ)

On part le vendredi, et on ira faire notre change le mercredi, j'espère que Merson ne sera pas fermé... Voilà, vous savez à peu près tout Very Happy

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 9:47

Xel0u_le_l0up a écrit:

Je vais noter les deux adresses, je pense que ça sera nickel pour quand on arrivera pas à dormir Very Happy(encore qu'on loge sur millenia bd, je pense que c'est pas à côté ^^)

non pas a coté, par contre il y a aussi un IHOP (plusieurs en fait) sur la zone Millenia / Idrive.

Citation :
D'ailleurs, comment vous gérez le jet-lag, vous ?

il n'y a qu'un seul conseil que je puisse te donner, c'est de "forcer" ton corps a adopter tout de suite le rythme.
Donc le soir de l'arrivée, couche toi comme si tu etais en france. Par exemple a 23h heure d'orlando, et pas a 20h parce que t'es claquée par le voyage.
Le premier matin sur place, tu seras levée vers 4 a 5h du mat (c'est le cas pour 95% des gens), ca sera une journée assez dure. Il va falloir tenir, et eviter la sieste ce jour la. et tenir jusqu'au soir. Et la tu feras comme tout bon guest en Floride ... tu t'endormiras avant meme que ta tete touche l'oreiller
normalement le deuxieme jour le jet lag est oublié.

par contre si tu succombe a l'envie de te reposer a peine arrivée a l'hotel a la descente de l'avion, ca peut devenir beaucoup plus difficile.

(parachute ascensionnel, je sais pas ce que c'est, rien que le nom me fait peur ^^).

WDW Août 2013 - Page 8 Parasailing-at-Disney-World

Citation :
est-ce que vraiment TOUT nécessite une ordonnance ? Genre pilule contraceptive et homéopathie ?

si tu en as une prend la, si tu n'en a pas c'est pas grave.

tiens d'ailleurs pour la pilule, puisque tu parles de jet lag, il faut voir si tu decale la prise ou si tu gardes le meme horaire qu'en france (par ex ma femme la prend a 20h ici et a midi a orlando)
et autre consideration pour la pillule. Un grand nombre de femmes enchainent les pilules quand elles sont en voyage, afin de ne pas avoir leurs regles sur place (ce qui craint un minimum pour la piscine et parcs aquatiques) C'est une pratique courante chez les voyageurs, mais tout le monde ne supporte pas ce traitement (avis medical obligatoire)

Spoiler:

lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:45

Tu fais dans la gynécologie maintenant tarf? Razz

Pour l'histoire des ordonnances, il en faut juste pour les médicaments qui ne peuvent pas être vendus sans, d'après ce que tout le monde dit, donc pas besoin pour l'homéopathie Wink

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 8:32

Merci pour vos réponses! Des médicaments, j'en prends, c'est sur (je fais des allergies et je pense que je ne vais pas y couper dans l'avion...) mais j'ai bien une ordo. L'homéopathie, j'en ai toujours sur moi, je ne sais pas encore si je la prend ou pas.

Quant à la pilule, je suis encore en train de me poser la question du décalage ^^, mais c'est une autre histoire, je crois Very Happy

@lelie : ton voyage approche à grand pas aussi ! Quand tu sera partie, ça sera la dernière ligne droite pour moi Very Happy

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 8:11

Vualaaaaaaaaa, hier nous avons enfin acheté nos billets pour les parcs Very Happy hiiiii ! (et ce soir c'est les vacances pour moi, ça se rapproche Very Happy)

lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:51

Il ne te manque plus que les $$$ et tu es prêtes à partir cheers 

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:20

lelie et Xeloup vous me donnez enviiiie ! J'espère que vous nous ferez un joli TR en rentrant !
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 11:42

Oui, les dollars, c'est pour la semaine prochaine Very Happy Yiha, et la valise dans la foulée Very Happy

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:43

+1 avec la ptite sirene

bon voyage à toutes et tous !!!cheers 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

WDW Août 2013 - Page 8 Tigger10 WDW Août 2013 - Page 8 Stitch11WDW Août 2013 - Page 8 Ccat10
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:24

Merci à tous ! J'essaierai de faire un joli TR à mon retour Very Happy

Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:19

ca approche c'est genial !!!! derniers préparatifs !!

Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 

sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 

WDW Août 2013 - Page 8 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  WDW Août 2013 - Page 8 861934 

WDW Août 2013 - Page 8 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  WDW Août 2013 - Page 8 425715 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:07

Pu que 6 jours à tenir, ça doit être long en ce moment !
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:38

Après Lélie, c'est bientot ton tour Xelou...
au fait as tu eu des news de Lélie ? sunny
bons derniers préparatifs ! bounce 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

WDW Août 2013 - Page 8 Tigger10 WDW Août 2013 - Page 8 Stitch11WDW Août 2013 - Page 8 Ccat10
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:05

Oh oui un joli TR pour nous faire patienter ... En plus cela tombera pile avec mes dates donc cela me donnera une idée de planning pour mon séjour

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW Août 2013 - Page 8 281723tictacsignature
WDW Août 2013 - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW Août 2013 - Page 8 TiggerWDW Août 2013 - Page 8 GoofybWDW Août 2013 - Page 8 Mickeyjump
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 10:35

Merci à tous pour vos petits mots.
Je n'ai pas de nouvelles de Lélie, mais je comprends, elle ne doit pas avoir le temps !

Quant à moi, je suis en "instance", bizarrement très calme. J'ai tellement attendu que je ne réalise pas que vendredi je serai dans l'avion.

Nous allons suivre le conseil de Tarf (mettre une valise dans une autre), du coup nous attendons d'avoir les deux pour la commencer, j'ai fait quelques listes.

Demain nous allons changer nos euros en dollars, j'ai prévu 1500€ ce qui me fait environ 2000$, c'est fou !

Mardi/mercredi, journées détente à paris avec une amie. Et jeudi, grand ménage avant d'aller dormir chez mes beaux parents pour qu'ils nous emmènent à l'aéroport vendredi matin.

Vous savez tout !

Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 8 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:38

c'est ce que je me disais, on attend tellement le jour J que lorsqu'il arrive, on doit pas réaliser ! Very Happy Very Happy 

Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 

sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 

WDW Août 2013 - Page 8 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  WDW Août 2013 - Page 8 861934 

WDW Août 2013 - Page 8 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  WDW Août 2013 - Page 8 425715 

WDW Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant