|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| |
| |
Mélie
| |
| |
eucylenya
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Mer 2 Jan 2013 - 22:09 | |
| waouuuh jolie collec je ne suis pas une grande fan de clochette mais j'aime bcp le mug,j'adore aussi celui avec Jack et je t'envie ta toddler Merida elle me fais de l'oeil depuis un bon bout de temps "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
eucylenya
| |
| |
MaryVanTassel
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Mer 2 Jan 2013 - 22:55 | |
| pour l'instant elle est encore petite et ne se rend pas compte. mais dernièrement elle a quand même compris que je peux lui broder des trucs, elle se baladé avec un kit avec un ours; elle lui faisait des câlins... elle me le montrait puis elle montrait le sapin.. du coup je lui ais brodé et on l'a accroché dans le sapin! au début, il n'y été pas beaucoup! pour le kit clochette en route, papa en a choisi trois dans les 6 que je lui ais montré et c'est elle qui a choisi celui-là! j'ai cru qu'elle allait me donner flash macqueen! mais non! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Jeu 3 Jan 2013 - 16:59 | |
| Moi j'adore tes set de point de croix bambi! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Jeu 3 Jan 2013 - 17:35 | |
| JADORE!!!!! Surtout les TShirt et tout les petits accessoires : trousses,... !!!!!!!! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Ven 4 Jan 2013 - 10:59 | |
| merci les filles! une petite suite.... papier à lettre à 1 euro! l'autocollant sur mon ordi, il est tout dépouillé mais je l'adore!!! souvenir d'espagne, il y a beaucoup de mister jack là-bas! mes chaussettes clochette que mon homme déteste, hihi! mon haut de pyjama clochette, j'en ai un rose avec alice aussi: |
|
| |
Mushu 36
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Ven 4 Jan 2013 - 14:08 | |
| je l'ai eut à un magasin qui s'appelle "1,2,3 euros" Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Mushu 36
| |
| |
MaryVanTassel
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Sam 5 Jan 2013 - 12:57 | |
| Il y en a un à Nancy, mais bizarrement je n'y mets jamais les pieds, je devrais plus souvent Pourquoi ton homme n'aime pas tes chaussettes ? |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Sam 5 Jan 2013 - 13:36 | |
| il trouve que ça fait gamine, comme mes tee-shirt remarque! bah, je sais très bien qu'il n'aime pas comment je m'habille tout court donc je m'y fais! sinon oui vas-y il y a plein de trucs disney à 1 ou 2 euros! j'ai eut le papier à lettre mais aussi le carnet bambi et clochette et la grande gomme clochette de la photo sous le gros winnie en peluche à 1 euro. j'ai pas pris en photo mais j'ai aussi un carnet et une gomme winnie! y'a du cars, du bambi, du dalmatien etc.... bon après ça dépend des arrivages! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Sam 5 Jan 2013 - 13:37 | |
| ah, et il y aussi des la vaisselle disney; genre les pot à lait en verre, des verres mais aussi des boites à sucre en fer, des horloges etc.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Lun 14 Jan 2013 - 14:24 | |
| ma commande reçue ce jour... mérida est adoptée, je suis agréablement surprise par la taille, elle est vraiment superbe!! tee-shirt maléfique taille M: tee-shirt ursula taille L: (il y a une tirette dans le cheveux, faut que je coupe çà...) un peu déçue par ces tee-shirt car la matière est transparente, et ne peux se porter seuls; même si ce n'était pas transparent de par la qualité du tissu. et ça se lave à la main à l'eau froide, hum!!! le ursula me plait énormément moi qui avait d'abord craqué sur le maléfique... porte monnaie rebelle, je ne comprend pas, je l'ai eut en soldes et il est revenu au prix normal sur le site... la valise, trop déçue, je voyais ça plus grand!!! moi qui voulais m'en servir pour mettre les habits de ma fille quand on part en vacances, comme une valise, c'est raté!!! et cendrillon, pas de coup de cœur comme j'ai pu avoir avec ariel et blanche-neige... pis gusgus avec sa tronche en biais, hum... il ne manque que le pyj de ma fille, déjà rangé car grand... c'est le rouge avec minnie en fée dessus, trop beau, avec le pantalon en écossais.... |
|
| |
eucylenya
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Sam 7 Sep 2013 - 22:26 | |
| Superbe ** la collection de ta fille et toi est impressionnante ! J'adore tout ces goodies en particulier les Tee shirt. Je ne me suis pas empêché de remarquer ta collection de Living dead doll ces poupées sont vraiment classe =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Sam 7 Sep 2013 - 22:30 | |
| Très joli tout ça! J'aime beaucoup les tee-shirt des Designer Villains. Est-il possible d'avoir une photo de la tasse Raiponce? Je ne l'ai jamais vu. En tout cas, ta puce est gâtée! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Dim 8 Sep 2013 - 0:28 | |
| merci! oui les LDD c'est sympa aussi mais spécial, hihi...
pour la tasse raiponce, il me samblait l'avoir vu quelque part.. mais ce n'est pas dans le sujet raiponce (je viens de tout reparcourir...) et quand j'ai vu je ne me suis -ne surtout pas la prendre- et j'ai oublié..... (elle ne suporte pas les boissons chaudes ni le micro-onde)... je referais une photo prochainement.
pour disney, oui c'est la première fois qu'on y va. On avait prévu un budget conséquent car on ne voulait pas baver sans rien prendre... et on a privilégié notre fille. Elle a complément craqué sur duffy. le papa préfférait la tenue sully, et moi il me fait craquer en woody donc soyons fous pour une fois.... (d'ailleurs, il n'existe pas de page sur duffy sur le forum? je n'ai pas trouvé.....) et on lui a pris le livre -on a bien fait, on ne le trouve pas ailleurs- et l'histoire m'a beaucoup plu et conforter dans cet achat ;-) le pistolet buzz, bah elle a adoré l'attraction. quand à aurore, je voulais cette version! elle ne l'a pas encore, elle a déjà poca et mérida dont elle ne s'occupe pas trop pour le moment...
on a aussi essayer de dépenser "intelligent" (pour nous en tout cas, notre logique propre) c'est à dire des choses "durables", pas de vêtements dont elle ne profitera pas longtemps, des peluches qu'elle câlinera toute son enfance, l'album photo des 20 ans pour y mettre nos photos (bien sûr); elle a eut la chance de danser avec mickey et donald d'ou la peluche donald et la photo; l'asiette stitch elle adore (d'ailleurs on déplore le manque de produits sur lilo et vaneloppe).... etc... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Dim 8 Sep 2013 - 12:53 | |
| Je crois qu'il y a un topic général sur Duffy dans "disneylandparis" mais ,en effet "il n'y en a pas sur les produits dérivés uniquement je pense. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: disney chez eucylenya Dim 8 Sep 2013 - 14:43 | |
| merci marrainefée, je vais voir. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
|