|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sally
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 11 Aoû - 11:15 | |
| - Disteph a écrit:
- Mais où mets-tu tout ça ?
A vrai dire, je trouve que mon petit appartement commence à ressembler à un capharnaüm, il y en a partout, du sol au plafond (l'expression n'est pas du tout galvaudée dans le cas présent), par ailleurs je joue à tétrys avec mes étagères et mes vitrines pour ajouter chaque nouvel objet. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 7 Nov - 10:40 | |
| Mise à jour des ajouts dans ma collection de fin août à fin octobre : Quelques Funko et surtout Q Posket : Alien Buzz et Alien Dory, Victor Geist de Haunted Mansion, Jessie, Elsa Fever, Honey, Lemon Tiana, Raiponce et Blanche Neige en tenue de mariée. Je me suis lâchée sur les suspensions DS cette année : Mulan (Ping), Ariel, Belle et la Bête, Robe de Cendrillon, Cendrillon, Bernard et Bianca, Lady dans le berceau, Quasimodo, Moana et Maui, Mary Poppins, Hercule, Jasmine, Pocahontas. En général, j'en prends deux ou trois et là 14 (les Aristochats arrivent par le prochain colis). Quelques photos des collections de suspensions exposées, c'est une réorganisation permanente. Poupées et tenues: Classiques Wendy, Raiponce, Aurore Tenue Jasmine Yzma designer Les figurines : Citrouille Arribas de Cendrillon Castle collection, Cendrillon et Arendelle (impossible de dévisser la vis pour celui de Cendrillon, donc je ne peux pas mettre les piles pour l'éclairage). Oogie Boogie Madame Leota Pocahontas Jim Shore Porte clés, Badge DLP, Oreilles Bébé Yoda et magnet méchants : Journal Enchanted et Livre Alice au pays des Merveilles : Je crois avoir tout mis. newpupuce aime ce message |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 7 Nov - 11:49 | |
| Que de merveilles je découvre même grâce à toi un très bel objet que je ne connaissais absolument pas : la très jolie citrouille (en verre/cristal ?) au pied du duo fairytale Cendrillon/Henri |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 7 Nov - 12:32 | |
| Merci à vous deux C'est une citrouille en verre de chez Arribas vendue à Disneyland Paris, achetée le dernier jour avant la fermeture. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 7 Nov - 14:13 | |
| Une mise à jour d'enfer ! Je découvre et redécouvre chaque fois tes nouveaux agencements. Les châteaux sont arrivés devant la télé, ça commencerait pas à devenir difficile ? |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 28 Nov - 11:36 | |
| la poupée Ariel holiday et les 3 tenues pour poupées classiques sont ravissantes une très belle mise à jour. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 11:40 | |
| Nouvelle mise à jour, le confinement est propice aux achats sur le site en ligne du DS, du coup bien trop de craquages, il faut dire que de bien beaux objets et livres sont sortis en cette fin d'année. Une nouvelle suspension Alice. Alice au pays des Merveilles est l'un des thèmes les plus représentés dans ma collection, il est vrai que c'est un film d'animation qui dispose d'un merchandising prolifique. Bien que ce ne soit pas un de mes films préférés, le design des personnages et l'univers chatoyant m'ont toujours attiré, j'ai donc beaucoup de repésentations d'Alice, du Chat de Cheshire et de la Reine de Coeur, m'ai très peu de Dinah, d'où mon intérêt pour cette jolie suspension. La série de carnets/journaux de cette année est vraiment un enchantement avec des coups de coeur pour ceux d'Enchanted, de la Belle ou Bois Dormant et de la Belle et la Bête.La papeterie est une de mes faiblesses, j'ai un stock de stickers, post-it, carnets, cahiers, journaux, agendas assez impressionant Finalement, j'ai acheté quasiment toutes les tenues classiques sorties cette année. J'apprécie cette gamme qui permet de varier les tenues de mes poupées classiques, j'espère qu'il y aura d'autres modèles en 2021. J'avais regretté de ne pas avoir pris ce set quand il est sorti, comme il était de retour au DS des Champs ce week end, j'ai saisi l'occasion. Je n'avais pas de Raiponce classique avec les cheveux courts et bruns, c'est chose faite. La collection Fantasia : Deux suspensions qui clôturent mes achats pour l'année 2020. Beaucoup me plaisait cette année mais il faut savoir se retreindre un peu, ce que je n'ai pas trop fait avec 20 suspensions achetées. Deux nouveaux livres : J'ai commencé celui sur les princesses Disney, particulièrement intéressant pour son analyse du thème et avec de sublimes croquis ou images d'archives. J'attendais avec impatience, la sortie de l'Art of Raya sur cette fin d'année mais il faudra attendre encore un moment. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 12:48 | |
| Je suis d accord les journaux sont magnifiques, et comme toi le confinement a été très propice aux nombreux craquages, il faut dire que les sorties sont au rendez-vous |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 13:00 | |
| Encore une belle et riche mise à jour ! Je te comprends tellement pour la papeterie en général, et cette série de journaux en particulier. J'essaie d'être forte vis-à-vis de celui de la Belle et la Bête, qui est magnifique (mais j'ai une tonne de journaux déjà >_<). Par contre, j'ai craqué sur celui d'Enchanted, les produits sur ce film sont si rares ! Mais vraiment, c'est une collection enchanteresse !
Le set de papeterie de Fantasia est aussi très beau ! La suspension est aussi très réussie !
Les deux livres que tu as acheté devraient se trouver sous mon sapin, j'ai très hâte !
Les sets de tenues pour les classiques sont très mignons ^^ Depuis le temps qu'on attendait ce genre de sets <3
Bravo pour toutes tes nouveautés ^^
|
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 13:12 | |
| MadEye je t assure il te faut celui de la belle et la bête qui est lui aussi magnifique, ça couv à des reflets rainbow et effet vitrail L intérieur comporte beaucoup plus d illustrations que les autres et j aime l effet cellulo des illustrations |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 13:28 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- MadEye je t assure il te faut celui de la belle et la bête qui est lui aussi magnifique, ça couv à des reflets rainbow et effet vitrail
L intérieur comporte beaucoup plus d illustrations que les autres et j aime l effet cellulo des illustrations Haha, un autre discours m'aurait étonné de toi, M. Pousse-au-crime XD |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 17:45 | |
| Oui, le journal Belle et la Bête est original par rapport aux autres de la série, notamment à l'intérieur L'effet vitrail m'a fait craquer et les scènes à l'intérieur ont achevé de me décider. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 30 Nov - 20:26 | |
| Je ne suis pas du tout fan des poupées classiques mais j'ai un véritable coup de coeur pour le visage de ta Blanche-Neige que je trouve splendide. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 12 Déc - 23:01 | |
| de superbes ajouts que j'ai pris très grand plaisir de découvrir comme à l'accoutumée ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 4 Jan - 16:17 | |
| Quelques ajouts après les fêtes de fin d'année : Ma collection Fantasia ce sera bien agrandie cette année 2020 avec les Funko, les Miss Mindy et la collection Anniversaire DS. Trop jolie dans ce bleu qui la met en valeur. Une nouvelle suspension, la 22ème ! J'ai légèrement exagéré cette année Je lorgnais sur l'armoire depuis sa sortie, j'ai donc fini par craquer pour ce set ! Pff, tout ça pour une armoire ! Le dernier set de tenues DS que j'ai reçu en cadeau, je les ai tous du coup. C'est vraiment une collection adorable et j'espère que d'autres tenues seront proposées cette année 2021. Je termine par le livre Bambi de Pierre Lambert reçu en cadeau de Noël. Ma collection de livres "Disney" se sera un peu enrichie cette année, je l'avais laissé à l'abandon depuis quelques temps faute de place. C'est d'ailleurs, à cause du manque de place, que j'ai opté pour la mini version des Archives des films Walt Disney. Je compte prendre la version XL quand j'aurai changé d'appartement car là elle se serait abîmée sur une étagère bien trop petite pour son format. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 4 Jan - 17:48 | |
| Waaah, belle Maj ! Quelles belles nouveautés côté livres ! J'ai lu le livre de Damien Duvot quasiment d'une traite ! Son style est très agréable, très fluide et on se croirait vraiment dans les coulisses. J'aimais déjà énormément sa chaîne Youtube, et son travail est vraiment très documenté. J'ai aussi acheté les Princesses Disney quio est très chouette aussi. Le Bambi de Pierre Lambert est superbe, bien que ses livres précédents jouissaient d'une meilleure édition. Le Mulan est sur ma wishlist...tout comme le Walt Disney archives de Taschen...j'avoue que j'ai hésité à acheter ce petit format, mais j'ai été honnête avec moi-même, je voudrais surtout l'édition originale (que je n'ai pas du tout la place d'avoir dans mes bibliothèques). J'espère que tu nous feras un retour sur cette édition petit format ^^
Je comprends trop ton envie d'avoir l'armoire de Raiponce ! Je réfrène la mienne parce que je ne veux plus acheter de classiques que j'ai déjà (j'ai déjà deux Elsa sur les bras avec mes Nokk XD), mais cette armoire me met des étoiles dans les yeux ^^
Je ne suis pas trop Pop (enfin surtout pour les personnages humains), mais ces Pop Fantasia sont vraiment chou ! J'adore Hyacinthe et le petit Pégase !
Mulan QPosket est vraiment très joli avec ce bleu vibrant !
Et la suspension Mérida est un beau cadeau ! C'était dur de résister aux suspensions cette année, même moi qui ne voulait plus en acheter, je me suis retrouvée au final avec dix nouveautés XD
|
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 4 Jan - 19:31 | |
| Je trouve l'armoire adorable, je comprends que tu aies craqué. Je suis particulièrement admirative de ces beaux livres, ça me donne envie d'aller y jeter un œil de mon côté ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|