|
|
Auteur | Message |
---|
abeille charmante
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 20 Sep 2016 - 19:29 | |
| Coucou fauna, je viens de me balader au travers de ta collection ^^ quelle collection tu as là ! tu dois avoir une maison 100% Disney pour entreposer toutes tes merveilles J'adore tes peluches oursons de Rebelle, elles sont trop choupinettes ^^ ta collection de LE et Fairytale est magnifique; au passage bravo pour ton shooting de Tiana et Naveen fairytale à Disneyland, tes photos sont splendides J'aime aussi beaucoup les petits cadres des princesses de Disneyland ^^ et tes tsum tsum sont adorables ^^ Un grand bravo pour ta collection |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 27 Nov 2016 - 10:48 | |
|
Dernière édition par fauna le Dim 27 Nov 2016 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 27 Nov 2016 - 10:55 | |
| merci pour cette mise a jour ^^ ils sont mimis les tsum du calendrier de l'avant |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 27 Nov 2016 - 15:08 | |
| Fauna, ta collection est toujours aussi belle, avec toujours de merveilleuses choses et très bien mises en valeur, j'adore, comme toujours!
C'est un livre que tu as sur l'exposition "mouvement par nature"? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 27 Nov 2016 - 21:11 | |
| j'ai pris un immense plaisir à contempler chaque merveilleux objet composant cette très belle "mise à jour" merci ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 28 Nov 2016 - 14:36 | |
| Belle MAJ ! La Disney Tradition Pocahontas et la suspension sont superbes ! Le petit Zip est mignon, on dirait qu'il va se mettre à sautiller sur place, comme dans le film. Elles sont sympa les Pop des créatures d'Harry Potter. La suspension Robin des Bois et celle de Basile sont très jolies aussi. Le mug Cheshire cat vient de l'exposition ? J'aime bien le côté croquis. Le poster et la suspension Moana sont sympa. Les aimants de l'exposition Disney sont trop trop beaux !
Petit flashback: La funko Neville est très réussie. Les nendoroïdes sont toutes mignonnes. Tu as ramené pas mal de chouettes trucs de la Japan Expo. Les lithographies façon art déco de DLP sont magnifiques ! Le t-shirt Mary Poppins est extra et les cahiers de DLP sont sympa avec les doubles couvertures. Les suspensions Frères des Ours et les souris dans la tasse d'Alice sont géniales ! Meeko est aussi trop mignon. Les verres DLP avec la montgolfière sont chouettes, les post it Ariel aussi. La petite Jim Shore Raiponce est adorable. Et quelle chance pour le snowglobe Dalmatiens. Il est vraiment magnifique ! [center] |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 28 Nov 2016 - 14:52 | |
| Je suis fan de ton mug Zip Fauna ! C'est celui qui était sur le site du DS américain ? Il est arrivé à DLP ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 28 Nov 2016 - 19:57 | |
| Ellie_ j'ai pris Zip sur le DS US en juin, je ne l'ai pas encore vu à DLP. LauraJava c'est le catalogue de l'exposition. Mérida-nala, oui lemug cheshire vient de l'exposition. Merci à toutes et tous pour vos gentils mots sur ma collection |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 29 Nov 2016 - 13:49 | |
| D'accord Fauna merci ! Je me posais la question parce que ma meilleure amie et moi l'attendons de pied ferme à DLP et quand elle y est passée et qu'elle a montré la photo un des vendeurs du Disney Village lui a assuré que le mug était déjà sorti à DLP mais très rapidement sold out. J'ai un peu de mal à y croire car je n'ai vu personne dire sur le forum que le mug était apparu. Voili voilou. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 10 Juil 2017 - 16:45 | |
| toutes ces illustrations sont vraiment superbes petit coup de coeur pour les 3 magnets : les visages des 3 princesses me plaisent énormément, tout comme l'illustration d'Alice sur fond noir....je vais m'arrêter là avant de citer la totalité de tes achats |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 4 Jan 2018 - 16:41 | |
| Très jolies nouveautés dans ta collection. Jasmine QPosket est bien sympa avec sa pose, très jolie collection Jasmine. Les suspensions sont belles, la pomme est très réussie ^^ Les photo de ta Blanche Neige au parc sont superbes sous le beau ciel bleu. J'ai hâte de voir la suite Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 4 Jan 2018 - 19:29 | |
| Des nouveautés vraiment toutes plus belles les unes que les autres avec un gros coup de coeur pour la BN D23 qui est un véritable bijou et puis tes poupées étant toujours aussi joliment "immortalisées" comment ne pas fondre !!!! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 6 Jan 2018 - 12:57 | |
| Hihi, très belles mises à jour. Tu m'inspires, il faudrait moi aussi que je continue à mettre à jour mon topic à l'abandon Ayant une partie des nouveautés en commun (le sweater art of Snow White que je porte actuellement , le coffret de la mini-animator Vaiana ♥, le carnet de croquis Raiponce, le couple designer, les suspensions Lady,Pascal et Vaiana), je ne peux que remarquer ton bon goût J'ai la toddler de Raiponce, donc je ne vais pas acquérir cette nouvelle Animator's, mais je trouve que c'est une très bonne idée de la rééditer dans cette tenue qu'elle porte dans le film. J'ai aussi Flynn dans l’œil, pour l'instant mes économies et mes soucis de place m'ont servi de garde-fou mais je pense que je craquerai à un moment ou un autre ^^ Je recherche aussi la mini QPosket Jasmine (je ne pensais pas craquer mais comme j'ai maintenant plus que mes princesses de cœur dans la collection, ça me titille d'y avoir la totalité des personnages XD). Ces figurines sont tellement mignonnes et bien détaillées pour le prix ! La pop Maléfique dans les flammes est superbe ! Mérida aussi est très sympa ^^ Quels beaux ajouts dans la collection Blanche-Neige. J'ai failli craquer à de nombreuses reprises sur le carnet (et finalement, j'ai cédé sur le sweat qui me sera plus utile), et ces magnifiques poupées. Le DS a quand même bien rendu honneur à la princesse grâce à qui tout à commencer ^^ Je suis restée raisonnable sur ces sorties, mais la BN Souillon me manquera toujours un peu, je trouve son visage et son expression absolument sublimes ♥ Et so coupe de cheveux est tellement mignonne ♥ C'est marrant l'horloge de PM ne dénote pas sur ta photo avec les Mystery Mini XD Ils ont un peu le même style. Mais en fait, elle semble assez grande (plus que le sablier !). Ton coin PM/HM rend vraiment très bien La montre Minnie parisienne rend très bien (ils y ont mis mon croquis préféré de la collection)...dommage que je ne porte pas de montre XD J'ai hâte de voir la suite et ce que 2018 te réserve en terme de merchandising ! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 6 Jan 2018 - 13:39 | |
| Super mise à jour Fauna. Je suis toujours aussi fan de ton rangement qui mets toujours en valeur tout ces trésors. La pop de Maléfique avec les flammes est Wouahou! Que de beaux objets encore une fois. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 6 Fév 2018 - 22:17 | |
| Merci à toutes les deux Achats de janvier et février : Une tenue très spéciale pour ma Blanche Neige : Merci à Crapo pour cette sublime robe. Ma première Miss Mindy, la seule que j'aime de toutes celles qui sont sorties : Quelques nouveautés Jim Shore : le petit Figaro que je trouve trop chou et Ursula. Ursula est très peu représentée dans ma collection (poupée Vilaine designer et poupée LE), je trouvais cette figurine très réussie donc je n'ai pas hésité. Figurine Haute couture d'Esmeralda, pas forcément très ressemblante mais j'aime le travail sur la robe et sur le châle. Elena en animator : j'ai un modèle de chaque personnage en animator's, je me devais de la prendre, sans compter qu'elle est très mignonne. Aurore paysanne Q Posket Tsum tsum Peter Pan en Indien Collection Belle et la Bête de Primark Photos avec flash donc pas top. Ça fait plus de 2 mois que je n'ai aucune luminosité dans mon appart, il fait gris tout le temps ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 7 Fév 2018 - 14:59 | |
| Sublimes toutes ces dernières acquisitions coup de coeur particulier pour la petite Aurore Q Posket et la superbe collection belle et la bête Primark ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 11 Fév 2018 - 12:23 | |
| Encore une sublime plongée dans l'univers de ta collection ! Comme dit sur le topic des Animators', ta Blanche-Neige est magnifique ainsi vêtue. On peut compter sur crapo pour faire des merveilles ^^ J'accroche pas vraiment aux figurines de Miss Mindy. En les voyant en vrai, je trouve qu'elles passent mieux en qu'en photo, mais c'est une collection sur laquelle je ferai l'impasse sans souci. Ceci dit ta Maléfique s'intègre bien avec ses autres représentations sur ton étagère ^^ Figaro est adorable ! Tu as une très belle collection Pinocchio. Je trouve que le style Jim Shore colle particulièrement bien à ce dessin animé, ce sont comme des figurines créées par Gepetto lui-même ^^
L'Ursula est splendide. Je n'aurai pas déjà le premier modèle avec Fletsam et Jetsam que j'aurai craqué à coup sûr ! Elle en impose ! J'ai aussi envie de craquer sur Triton et Ariel ? Et toi ? Est-ce que ce modèle est présent à DLP ?
C'est tellement rare de voir une nouvelle figurine issue du Bossu de Notre-Dame ! J'aime beaucoup la réinterprétation de la robe, avec les motifs de style indien ^^
La petite Elena Animators' est vraiment à croquer ! Je me modère, mais si je m'écoutais >w<
L'Aurore QPosket est sublime ! J'ai eu la Pastel en main, et j'ai décidé d'être raisonnable et d'attendre la version mini (je ne fais que mes princesses préférées en grand version Pastel), mais ça a été très dur, je la trouve vraiment adorable ♥ Le petit lapin Mini Mystery est vraiment parfait avec Alice ♥
Le petit tsum peter Pan est très chou. C'est une collection exclusive à DLP ?
Les deux Mrs Samovar viennent de Primark ?
En tout cas, nous ne sommes pas gâtés cet hiver, très peu de soleil et de luminosité en IDF v_v Malgré ça, tes photos sont bien réussies ^_^ |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 11 Fév 2018 - 14:28 | |
| Je viens de découvrir ta collection Fauna, elle est vraiment superbe, tu as de fabuleux objet de collection. Un beau travail |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 13 Fév 2018 - 8:33 | |
| Un petit moment où je n'y étais pas passé. Wow une incroyable collection grandie ! De jolis petits objets que j'aime beaucoup (a) |
|
| |
|