| Blanche Neige et les Sept Nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 10:54 | |
| C'est très joli Snow J'adore la poupée peluche. J'espère que tu pourras avoir le dvd de Blanche Neige rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 12:58 | |
| Très jolie ta collection SnowWhite!!! J'aime beaucoup la poupée, c'est une chantante ou pas? En tous cas elle est vraiment très belle et super ressemblante!!! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 13:04 | |
| He ben.. si mes parents voulaient se débarrasser de ma collection Disney, il leur faudrait un grand sac poubelle, et si ils faisaient ce que ton père fait, je ferais pareil avec leurs affaires ^^'' Ca ne se fait absolument pas ! Heureusement ta mère te soutiens et t'aide à garder ta collection en sécurité Quand je vois des parents qui réagissent comme ça, je suis bien contente d'avoir les miens :/ Entre ma mère qui s'est acheté l'animator's Belle et qui a commencé à racheter les DVDs de Disney, et mon père qui a soigneusement emballé mes suspensions Jim Shore Clochette et mes Ariel dans un carton... Mon petit Snow je suis bien triste de lire ça :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 13:04 | |
| Merci beaucoup mais tu sais tout n'est pas là La poupée est une Classic Doll, celle de 2011 ^^ Les poupées chantantes sont plus grandes (44 cm) Auryn : Heureusement que DCP est là |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 13:10 | |
| Jolie collection Snow, j'ai hâte de voir la suite, c'est triste de lire les réactions de ton papa, en plus tu as l'air d'un garçon gentil, alors même si on aime pas disney on peut faire des compromis. Mais bon je pense que tu es habitué ^^". Continue surtout, tu n'as pas que le soutien de ta maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 13:20 | |
| Oh merci Sisia ^^ En plus dans mon collège, les gens pensent que : garçon qui aime Disney = Dérangé mental ou homosexuel...Très pratique pour se faire une copine :/ D'ici la fin de l'année, j'essaierais d'acquérir les Designer Blanche Neige et Evil Queen |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 13:37 | |
| J'imagine que ça doit pas être facile, les gens ne sont pas très ouvert d'esprit malheureusement... C'est bien que tu ne t'arrêtes pas à ça, et ceux qui t'aiment vraiment et sincèrement accepteront ta passion, il faut bien s'entourer Les designers feraient très bien dans ta collection, je te souhaite de réussir à les acquérir Snow |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 13:52 | |
| Je comprends que ça puisse être difficile d'être un garçon de 14 ans et d'aimer Disney et surtout Blanche Neige et Elsa :/ Les gens te mettent des étiquettes et ont du mal à te l'enlever... Comme Sissia le dit si bien, il faut bien s'entourer :3 J'admire le fait que tu montre sans honte ta passion, car ça doit pas être facile en étant de ta génération ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 14:00 | |
| Oh c'est gentil Auryn Je vais rougir à mort maintenant J'ai une question, est-ce que vous sauriez me dire ce qu'on trouve dans le livre Blanche Neige de Pierre Lambert ? Il me fait de l'oeil depuis longtemps Je parle de ce livre : |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 14:07 | |
| Je l'ai trouvé sur Amazon http://www.amazon.fr/Blanche-Neige-Pierre-Lambert/dp/2732439444/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389445636&sr=8-2&keywords=pierre+lambert+disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 14:14 | |
| J'avoue que je saurais pas non plus à ta place, mais je n'ai jamais été arnaquée sur ce site :/ Essaie peut être de contacter le vendeur ? Regarde ses évaluations ! En tout cas 9€ ça vaut vraiment le coup pour moi ! J'ai vu celui de La belle au bois Dormant, si je ne me trompe pas de collection, magnifique livre, je sais pu exactement mais il était genre à plus de 50€ >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 14:16 | |
| Je vais réfléchir cette semaine Je risque de craquer parce que c'est Blanche Neige et Blanche Neige et Elsa, c'est ma vie <3 |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 14:17 | |
| Apparemment il y a deux versions ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/88487793/pierre-lambert-blanche-neige-livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/673303/Lambert-Pierre-Blanche-Neige-Livre.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup cette poupée Blanche Neige, je la trouve plus ressemblante et plus jolie que celle de cette année. Le livre a de magnifiques illustrations. Les 7 nains bully sont trognons. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 21:56 | |
| Fauna : Oui celle de cette année a la jupe trop courte Et puis ce noeud sur le côté est affreux Auryn : Oui c'est trop bien ! J'ai Alice au Pays des Merveilles dans cette édition ^^ |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 23:22 | |
| Je pansais que c'été une poupée chantante car elle me paraissait bien grande...mais elle est sublime, j'aime beaucoup la carte couple fairytale et les figurines 7 nains bullyland. Les images du livre sont très belles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 11 Jan 2014 - 23:39 | |
| Pour le livre Lambert 2nde version, je l'avais vu dans le Gilbert Joseph à Paris à 8€ mais je sais pas s'il y en a encore par contre. J'espère que tu auras enfin ton DVD, c'est la pièce importante de la collection BN ! |
|
| |
|