| Blanche Neige et les Sept Nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Jeu 9 Jan - 22:31 | |
| Je savais que tu ne serais pas déçue en la recevant. C'est une véritable merveille. Moi-même je n'arrête pas de l'admirer tellement elle est magnifique. Très belle acquisition. Tu deviens une vraie fan de Blanche neige on dirait. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
kairi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 19:03 | |
| Fauna: super jolie, j'adore!!! Kairi: elle est vraiment magnifique ta poupée Elle a un visage très beau et des vêtement superbes, différent de sa tenue du film et avec d'autre couleurs mais tout en gardant l'esprit de sa robe |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 19:10 | |
| Je suis contente que la poupée vous plaise Merci de m'accueillir dans votre club fan de blanche neige J'ai succombé à la tentation et j'ai acheté de produits sur Blanche-Neige, je ne vous en dit pas plus vous verrez quand je les recevrez. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 19:19 | |
| Hâte de voir tes acquisitions!!! De plus on a de la chance d'avoir de très beau produits sur Blanche-Neige!!! Comme toi Kairi j'aime de plus en plus ce DA qui fait dorénavant parti de mes Disney préféré!!! |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 19:23 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oh je suis impatient ;D Je sans qu'on va (très) bien s'entendre Kairi
moi aussi Je trouve que les produits sur Blanche Neige sont plus accessible que ceux de d'autres princesses (Anna, Elsa, Belle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 21:09 | |
| Je me suis racheté pour la 3 ème fois le DVD de Blanche Neige que mon père n'arrêtait pas de jeter Hâte de le recevoir |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 21:29 | |
| Mon pauvre je te plein... Le mien aime Disney surtout Aladdin et Le Livre de la Jungle mais il trouve que Blanche-Neige et les 7 nains c'est trop vieux pour lui |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 21:39 | |
| Au point de jeter les dvd ?je trouve cela abusé surtout que bon c'est de l'argent dépensé inutilement. Ta maman ne te défend pas ? A part Disney, j'ai une grande passion pour le Japon dont un groupe japonais que j'adore depuis 6 ans, si mes parents me les jetaient je le prendrai très mal et sa serai le conflit je pense. Mais bon, ils n'aiment pas mais acceptent ce qui est pas mal déjà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 21:46 | |
| je vous rejoins, "ô grands amateurs de blanche neige"! Je viens de recevoir mon bluray version combo ( que je recherchais depuis longtemps à un prix raisonnable) hâte de le regarder ce week end! |
|
| |
kairi
| |
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 22:01 | |
| Je voudrais pas avoir ton père Snow. Jeter des DVD parce qu'on aime pas, n'importe quoi! Planque tout a double tour et ce sera mieux. C'est chiant quand un membre de ta famille réagit comme ça par rapport à une passion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 22:12 | |
| Oui j'ai pas de chance moi Sinon je viens de recevoir un mail du vendeur de mon DVD qui me dit qu'il ne l'a plus blablabla Alors à la place j'ai pris le livre Disney Cinéma de Blanche Neige parce que j'adore cette collection |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Ven 10 Jan - 22:20 | |
| SnowWhite: dommage pour le DVD mais les livres de cette collection comme tu dis est super, c'est tout de même un bon compromis. Ce serait possible si un jour on verraient ta collection de Blanche-Neige? Je doute pas quelle doit être conséquente!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|