| Vos plus belles photos en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Mer 19 Juin - 3:00 | |
| C'est sûr que ça change de disney, je ne suis pas croyant mais je trouve toujours une certains beauté dans ces lieux de cultes ou de mémoires. Superbe !
C'est quel cimetière ? |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 09/01/2013
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Mer 19 Juin - 9:26 | |
| - VII a écrit:
- C'est sûr que ça change de disney, je ne suis pas croyant mais je trouve toujours une certains beauté dans ces lieux de cultes ou de mémoires. Superbe !
C'est quel cimetière ? Je ne suis pas croyant non plus mais j'adore aller dans ce genre d'endroits car c'est magnifique. Le cimetière se trouve à Souchez (62) et c'est le Cabaret-Rouge British Cemetery. Voici une vue aérienne.
Dernière édition par STiiiTcH le Jeu 25 Avr - 5:37, édité 1 fois |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Mer 19 Juin - 10:03 | |
| Merci.
J'avait fait le cimetière Américain d'Omaha Beach (Colleville-sur-Mer) et l'Allemand de La Cambe près de Caen, étrange contraste entre les tombes en marbre lisse immaculées d'un blanc ivoire d'un coté et les tombes noires en granit taillé en croix de maltes de l'autre.
Deux endroits emprunts de riches émotions quand on réalise le nombre de stèles. Et quand on sait que ce n'est à quelques centaines de mètres que le débarquement s'est déroulé.
Tu ne connait pas tous ces gens (pour les alliés bien sûr même si je ne veux pas rentré dans le débat de la légitimité des soldats enrôlés de force de l'autre coté) mais tu sait que tu leur doit surement une part de ta liberté actuelle. C'est un étrange ressentiment. ^^' |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Mer 19 Juin - 10:55 | |
| - Citation :
- J'avait fait le cimetière Américain d'Omaha Beach
Oh oui je le trouve tellement magnifique celui-là simple et épuré, mais il dégage vraiment quelque chose. D'ailleurs il y a cette super photo du dit cimetière: - Spoiler:
僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
VII
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
VII
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Ven 12 Juil - 1:06 | |
| Je vais faire un trip report sur le topic respectif. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, j'y vais une fois par an depuis presque 7 ans. Etant anciennement journaliste et responsable en communication d'un site dédié au parcs de loisirs j'ai participé entre autre à l'organisation de meetings de fans, conférences dans ce parc. Je n'y suis donc pas étranger. ^^ Pour faire court disons que quand je revient d'EP il m'est difficile de retourner immédiatement à DLP tant la différence des services et les prix diffèrent. Evidemment la qualité des décors et la thématisation ne sont pas comparable. Mais je t'assure que quand à EP tu tiens 2 jours avec 50€ en plus des places, avec 2 repas par jours et une bière entre chaque attractions... Il est difficile de prendre plaisir à payer 10€ un gobelet de pop-corn à Disney. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Seule nouveauté pour moi cette année, Wodan, le dernier grand huit inauguré l'année dernière, étant passionné des montagnes russes j'ai été bluffé par son intensité et sa vitesse ! Pour ne pas être HS voici quelques photos de la bête (qualité portable désolé): Pour rappel le coaster est thématisé sur les divinité et légendes scandinaves, vikings et nordiques. Fans de World Of Warcraft cette attraction est pour vous ! Entrée épique.First Drop.Descente avant passage souterrain.Divinités viking dans l'une des nombreuses salles de la queue intérieure.Déesse "Hel" positionnée au beau milieu de la structure en bois. |
|
| |
ChapelierStitch
Âge : 29 Messages : 44 Localisation : Paris Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Ven 12 Juil - 7:30 | |
| *Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.* _________________________________________ BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube} Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl |
|
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Ven 12 Juil - 10:39 | |
| VII : je viens de voir les photos de WODAN et il est juste immense lol.
J'ai aussi regardé la vidéo onride du coaster et j'avoue que la vitesse est top.
ChapelierStitch : très jolies ^^
|
|
| |
VII
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Sam 13 Juil - 21:51 | |
| Le feu d'artifice de Courbevoie/Levallois Perret Ps: Un peu d'indulgence, c'est pris de plus d'un kilomètre de distance et plus de 200 mètres de haut, çà aide pas ^^ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Dim 14 Juil - 4:55 | |
| Bha perso, je trouve cela beaucoup mieux un feu pris de loin qu'un feu trop près car d'une part, il faut un grand angle et d'autre part, la photo ne contiendra que les feux sur fond noirs.
J'ai fait mon 1er feu au reflex hier et j'étais à terre à 100m des feux avec mon 17-55 et c'était trop limite.
Tes photos sont chouettes ^^.
Je ne sais pas comment tu as procédé mais moi j'ai fait comme cela :
* Mode M * BULB * MF (infini) * Stab OFF * ISO 100 * F/8 * Télécommande filaire
Le plus dur c'est de ne pas sous-ex ou sur-ex.
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Dim 14 Juil - 13:32 | |
| Merci Alors pour moi: - Mise au point AF puis passage MF - Mode Bulb - La stab se coupe d'elle même quand je passe sur mode télécommande (sans fil) - iso 100 - f/11 sur les conseils de membres du forum, j'ai essayé f/16, c'est trop fermé (mais j'étais loin). Sur-ex ou sous-ex, y a une part de chance, a moins d'avoir vu le feu plusieurs fois ou de connaitre l'artificier. Une truc qui marche bien, c'est un carton noir placer devant l'objectif en pose B et de couvrir/découvrir au gré des bombes pour faire des surimpressions; c'est permet aussi de masquer quand une bombe très brillante pète. Sinon déclencher après l'explosion pour les effets de filé. J'essayerai de mettre le feu de la tour Eiffel aujourd'hui (Dernière partie extrêmement lumineuse, très dur a saisir). Bientôt les vacances, vais pouvoir re-poster régulièrement, avec des nouveautés ^^. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Dim 14 Juil - 20:07 | |
| Feu d'artifice de Paris (un petit avant goût) "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
John76
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles photos en tout genre Lun 15 Juil - 8:43 | |
| - John76 a écrit:
- Question bête : pourquoi couper le stabilisateur ? Cela influence sur la qualité de l'image ?
A partir du moment, où l'appareil est sur un pied, il faut couper la stab, car le moteur de stabilisation va tourner dans le vide et, entraîner des vibrations préjudiciables pour une photo posée. De plus, en fonction de la situation, le stabilisateur a tendance à devenir un peu fou et s'auto compense, en permanence, sans jamais arriver à se stabiliser du coup |
|
| |
|