J'ai quelques bases d'infographie et elles me servent parfois à embellir les rares bons clichés que je peut prendre spontanément quand l'envie me prends.
Ayant un certains nombres de photos et de créations graphiques je préfère posté un diaporama tiré de mon Deviant Art ça sera plus pratique.
Evidemment ma culture alternative fait qu'il n'y as pas de photos roses bonbons pleine de couleurs mais plutôt des images mélancoliques et sombres, je m'inspire des franchises audio-visuelles comme des films, jeux vidéos à tendance plutôt dramatique et pessimiste ou des projets musicaux undergrounds par exemple. ^^
J'aime rajouté des effets de flous, de dé-saturation ou de coloration dans les tons bleus pour donner un aspect froid à certaines photos
En vrac il y as des photos de parcs, de lieux abandonnés, des fan arts de groupes de musique et de films (TDKR, Inception), des photos de paysages avec citations, des photos de ma personne, quelques GIFs animés... (animation visible uniquement sur le site)
Voilà, je serait ravis de connaitre votre point de vue sur mon travail.
Je posterais ultérieurement et après les avoir rassemblés les images ne figurant pas sur mon DA.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bon ben moi j'aurais bien voulu participer à ce topic mais pour l'instant c'est mort, ayant jeté toutes mes photos à cause des souvenirs. Je compte bien m'y remettre bien sûr.
@VII T'as pris la photo de l'espace avec un télescope?
Bon ben moi j'aurais bien voulu participer à ce topic mais pour l'instant c'est mort, ayant jeté toutes mes photos à cause des souvenirs. Je compte bien m'y remettre bien sûr.
@VII T'as pris la photo de l'espace avec un télescope?
D'aprés ce que j'ai compris un fish eye tenu horizontal donne une photo non distordue... Bon il se peut que j'ai mal compris, j'en ai jamais utilisé de toute façon!
Edit: ah je savais que j'avais pas rêvé: http://www.nikonpassion.com/samyang-8mm-f3-5-le-fisheye-pour-tous/ Bon aprés je suis pas sûr d'avoir tout compris ni ce que ça peut donner sur un "modeste" capteur APS-C comme le mien
Dernière édition par Fredd le Dim 10 Fév 2013 - 11:36, édité 1 fois