Les photos sont pas tip top car avec flash, j'en ferai des plus belles en plein jour ce week end, en espérant que le soleil finisse par percer les nuages !
Mère Gothel !! J'étais tombée sous le charme quand je l'avais vue au DS car ce que j'aime chez elle c'est sa simplicité. Elle a une classe folle mais c'est vrai que quand on la regarde du côté gauche ben ça fait un peu triste, c'est dommage ! Mais bon ya pas à dire c'est un vrai coup de coeur !
Et Ursula dont je suis totalement tombée amoureuse Elle est absolument divine sa robe est d'une beauté incroyable !!!!! Je veux la même !!
Et maintenant rangées ça donne ça :
J'espère qu'avec la 4e elles seront pas trop serrées et que ça fera toujours joli ... En tout cas maintenant je suis fan, ça donne une de ces allures à ma bibliothèque pfiou trop classe je suis trop fière de les avoir !! Dire qu'à la base j'en voulais aucune ! Mdr !
Merci !!! A la base je voulais pas les acheter je les trouvais trop chères ... Mais avec la promo là j'ai pas pu résister !! Au final ça m'en fera 4/6 et j'aurais mes préférées c'est pas mal J'aimerais bien avoir les princesses mais c'est vraiment hors de prix, tant pis
Merci !! Han je suis fan de ta nouvelle signature BriarRose !!
Je trouverais une solution Béli mais normalement j'ai vu dans le topic de je ne sais plus qui que ça passe 4 designer dans la bibliothèque Billy de Ikea ^^ Je vais m'en acheter une 2e mais qui sera de moitié moins large (40cm)
ID Pinpics : Meliedm
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
En plus j'imagine la taille des boites sa doit prendre carrément de la place mais je suis sûre qu'en t'organisant tu arriveras a tout classer en beauté !
Je vous présente la dernière arrivante, Raiponce mariée LE !!! J'ai également refait des photos de mes vilaines avec la lumière du jour, luminosité que je préfère ^^
Ahhh Ursula elle est trop belle La mienne est partie de Belgique ce matin, j'espérais l'avoir aujourd'hui mais pas de livreur à l'horizon :(snif Félicitation pour la Raiponce LE!!!
Merci !! Oui elle est splendide c'était celle que j'aimais le moins mais quand j'ai pu la voir de mes propres yeux j'ai été totalement envoutée par son charme fou mais surtout par sa robe !! C'est un travail incroyable, tu verras elle vaut le coup !! J'espère que tu auras la tienne lundi en tout cas