|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar 2013 - 21:47 | |
| Moi j'ai les 2 BO lol. Anglais et Français The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar 2013 - 21:49 | |
| En anglais j'ai que i see the light and something That i want D' ailleurs je crois qu'après Ariel designer je me prendrai gothel LE |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 8:18 | |
| Aha, personnellement c'est surtout parce que Raiponce est LA princesse que j'aurais aimé connaître enfant quoi. Je l'aurais adoré c'est clair ! Si aujourd'hui à 22 ans, je l'adore, j'ose à peine imaginé si je l'avais vu à 7 ou 8 ans.
Aujourd'hui j'ai l'avantage de bosser, donc de me faire une vraie collection. Mais c'est un personnage que je trouve vraiment attachant, après inconsciemment je dois me retrouver en elle aussi forcement. Puis ce film est lié en plus à pleins d'évènements dans ma vie. Donc je pense qu'il restera indétrônable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 10:25 | |
| Je vous rejoins, dans out ce que vous dites. Ce film est une merveille, de 7 à 30 ans on se retrouve dans ce personnage. L'innocence de la jeunesse, la recherche du savoir, la curiosité naturelle. Je me retrouve dans de raiponce sur divers points. Comme elle j'ai eu une maman hyper protectrice. Lorsque je prenais ma voiture et avais 3 secondes de retard c'était l'affolement. jusqu'à l'âge de 18 ans il m'était très dur de sortir voir des amis car habitante d'un village de 500 habitants j'étais la seule maison recluse des hauteurs de mon village. Mon père disait qu'au moins là où ont habité c'est-à-dire entourer de vaches et de foret personne pouvaient nous embêter. Et puis comme raiponce j'ai eu envie de prendre mon envol et de quitter "ma tour". D'un village de 500 habitants, je me suis débrouillé pour continuer mes études à Paris et vivre ma vie. Malgré mes 23 ans tout comme raiponce je fais énormément confiance dans le le genre humain ( je travaille d'ailleurs dans le milieu hospitalier) et tout comme elle, je suis spontanée, curieuse et dynamique. C'est pour cela que ce dessin animé à sa sortie m'a énormément touché car elle représente tout ce que je peux être. Lorsque je l'est vues, je me suis dit wha mais cela pourrait être "mon" dessin animée, mon histoire à quelque détaillé prés dans le fait que je n'ai pas de cheveux doré qui s'illumine et que je n'ai pas était kidnappée Lol. Voilà l'histoire de l'importance que j'accorde à ce DA. Pour finir j'ai reçu la Jim shore ET WHAAA quelle beauté, j’attends avec impatience la sortie du bust. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 10:26 | |
| ps: Cela fais beaucoup de bien de voir qu'il y a énormément de personne qui comme ce retrouve dans ce personnage. Quand j'ai commencé ma collection, j'ai eu très peur des on dit et puis aujourd'hui grâce à vous je m'enfiche.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 10:41 | |
| Raiponce a aussi été pour moi une révélation. Par contre, je ne me retrouve pas en elle, elle est plutôt ce que je voudrais être. Elle voit le bien en toute chose, elle est dynamique, spontanée, intelligente, drôle, courageuse. Elle est parfaite ! Si touchante. Elle est ma lumière, je tends à devenir comme elle. A trouver le courage de prendre des risques, et tout faire pour que mon rêve se réalise, en gardant la foi. Et le film est aussi arrivée à point nommé dans ma vie ♥♥♥ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 14:42 | |
| C'est magnifique tout ce que vous dites les filles ! Je suis on ne peut plus d'accord avec vous !! Raiponce, c'est vraiment mon inspiration ! Je me retrouve beaucoup en elle. J'attendais le film depuis très très longtemps. J'ai même vu une présentation de presse plus de 6 mois avant la sortie du film qui m'avait conquise ! Ensuite, voila la bande annonce qui me met le doute J'ai fait marche arrière, je n'en attendais plus grand chose de peur d'être déçue et quand j'ai été au ciné, ça a été la révélation ! - loki a écrit:
- Aha, personnellement c'est surtout parce que Raiponce est LA princesse que j'aurais aimé connaître enfant quoi. Je l'aurais adoré c'est clair !
Si aujourd'hui à 22 ans, je l'adore, j'ose à peine imaginé si je l'avais vu à 7 ou 8 ans.
Aujourd'hui j'ai l'avantage de bosser, donc de me faire une vraie collection. Mais c'est un personnage que je trouve vraiment attachant, après inconsciemment je dois me retrouver en elle aussi forcement. Puis ce film est lié en plus à pleins d'évènements dans ma vie. Donc je pense qu'il restera indétrônable. Tout pareil ! lol Je regrette de ne pas l'avoir découverte enfant mais le découvrir maintenant me permet de faire le plein de produits dérivés The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 17:41 | |
| J'ai enfin ma LE Raiponce cheveux long après plusieurs jours de galère, avec le vendeur on essayait de comprendre pourquoi ça n'arrivait pas chez moi. Bon étant donné la neige qu'il y a eu, j'étais à peine surprise, mais ça me tracassait, j'avais vraiment la trouille qu'elle soit perdue dans la nature. C'est pas super rassurant.
Mon dieu elle est juste magnifique, je ne la regrette pas et je ne la regretterais jamais. C'est vraiment la plus belle que j'ai pu voir pour l'instant. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 21:13 | |
| Mais ouiii on est toutes folles de Raiponce !! Quand j'ai vu ce film pour la première fois... c'était pareil, la révélation... tout de suite j'ai sur que j'avais ENFIN trouvé LE personnage qui représente tout pour moi, MA PRINCESSE PRÉFÉRÉE, enfin !!! *O*
Aaaah tu as tellement de chance Loki *O* Comme j'envie toutes celles et ceux qui possèdent cette poupée !! > < Poste nous plein de photooos ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Ven 15 Mar 2013 - 21:52 | |
| - loki a écrit:
Mon dieu elle est juste magnifique, je ne la regrette pas et je ne la regretterais jamais.
J'ai payé la mienne plus cher que la tienne, mais c'est pareil, je ne regrette rien. C'est le bijou de ma collection ! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 1:19 | |
| Je vous prendrais des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 10:42 | |
| les photos, les photos, les photos |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 11:32 | |
| Bravo loki !!!!!
Kimii, idem que toi je me suis dit "j'ai enfin ma princesse" !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 12:19 | |
| Ouiii Livia ! D'ailleurs c'est comme une sorte de soulagement parce que tu as enfin une princesse à adorer plus que tout et ça fait aussi une cible de collection ! Du coup tu "portes ta princesse à bout de bras" en quelque sorte, en montrant à tout le monde que celle-ci est ta princesse préférée et que c'est la meilleuuuure ! =D |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:31 | |
| Je vous met quelques photos de mauvaise qualité, car prise avec mon portable. Mais je suis d'accord avec vous, c'est comme une sorte d'accomplissement. J'ai cette LE que je voulais posséder depuis quelques années, et je suis "comblée" par cette collection. Et elle est tellement belle en vrai quoi, c'est hallucinant. Je pensais pas qu'une poupée pourrait me faire autant plaisir, croyez moi. C'est comme posséder le personnage à la maison quoi. Je m'en séparerais pour rien au monde. Et enfin, les 4 LE que je possède.
Dernière édition par loki le Sam 16 Mar 2013 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:33 | |
| Merciii pour les photos !!! Aaah un jour j'espère que je l'aurai aussi.... T_T |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:39 | |
| Je te le souhaite vraiment Kimii, parce que vraiment elle vaut le coût ! Même les 59€ de douane au final je m'en fous.
Et j'avais surtout peur que ça devienne un peu comme Blanche-Neige à la longue, c'est à dire peu d'annonces, mais les quelques annonces disponible seraient affreusement excessives niveau prix. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:41 | |
| Je tenterai un jour ^^' Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en achat aux US, en facture, douane etc... Je n'ai jamais fait ce genre de trucs :/ |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:45 | |
| Ben personnellement c'est la première fois que je faisais une commande aux Etats-Unis.
J'étais pas tranquille, mais il y a franchement rien de sorcier. J'ai payé par Paypal, le mec me l'a envoyé avec suivi (ouais enfin suivi c'est vite dit parce que ça a été mis à jour une fois ! Là si j'en crois mon suivi elle n'a pas bougé de Chicago depuis le 6 mars haha!) Et voilà, t'attend qu'elle arrive. Moi vu que j'étais pas chez moi, ils m'ont laissé un papier dans ma boîte aux lettres pour que j'aille la chercher à la Poste, contre le paiement de la douane. J'y suis allée, j'ai payée la douane et je suis partie avec mon colis.
J'en faisais toute une histoire pour rien en faites. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:47 | |
| Oui, c'est surtout cette histoire de douane, comment faire pour déclarer moins etc... Je crois qu'il faut demander au vendeur |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:51 | |
| Moi je fais pas ça. Je préfère franchement pas prendre de risque, aussi bien pour moi, que pour le vendeur. Je paie la douane tant pis, ça fait chier, c'est cher. Mais je veux pas prendre le risque que le vendeur déclare moins, et que si il y ait un problème avec le colis, ça devienne compliqué.
Puis c'est pas comme ci j'allais m'acheter un truc là bas tout les mois, là c'est parce que vraiment j'avais pas le choix, et qu'elle était que là bas. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 13:56 | |
| Oui effectivement... Bon je tâcherai de trouver une annonce intéressante ^^ Merci pour tes conseils ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 16 Mar 2013 - 21:48 | |
| Oui effectivement (malheur pour moi, j'aime aussi Ariel et Belle, bon peut-être pas autant que Raiponce mais quand même... T_T mon pauvre porte-monnaie) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|