|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mar 12 Mar - 12:06 | |
| ha ba je n'était jamais la lorsqu'il y en avait alors comme pour pascal je vais régulièrement au ds et pourtant j'ai remuée des pieds et des main pour avoir ce mignon. Si tu connait quelque qui revend ce mug livia mp moi |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Raiponce Mar 12 Mar - 12:31 | |
| Comme il est mignon le sac Pascal, je pense qu'on va aussi passer commande par chez nous |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Mer 13 Mar - 17:57 | |
| ça manque de Pascal tout ça La version Minnie pourquoi pas, on a eu les autres Princesses comme ça il y a des années Et la bébé Raiponce dans sa couverture, peut être vu qu'on a au moins 10 modèles différents. Moi je zieute surtout l'arrivée de bébé pégase dans cette collection ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mer 13 Mar - 20:53 | |
| J'aime bien la Minnie Raiponce! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Mer 13 Mar - 21:24 | |
| trop chouki je es veut toute |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 13 Mar - 21:48 | |
| Aaah pourquoi ils font Raiponce peluche dans la collection "rouleau de printemps" ? xD Navrée de plaisanter ainsi, mais c'est vrai que quand je suis sur le parc et que je vois la peluche Simba dans sa couverture verte par exemple, je ne peux m'empêcher de penser à un nem ou un rouleau de printemps... > < |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Mer 13 Mar - 22:25 | |
| LOL Kimii !! Perso, j'aime bien cette collection ! Surtout Raiponce bien sûr ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 8:28 | |
| Kimii je partage ton avis c'est exactement l'image que j'ai à chaque fois que je les vois^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 18:44 | |
| Aaah je me sens moins seule xD |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 19:52 | |
| Je trouve les nouveaux produit raiponce de moins en moins fidèle et travaille j'espère que l' on aura d' autre objet plus jolie Je rêve d' une nouvelle wdcc raiponce et Flynn marie ,raiponce et mère gothel ou autre chose mais des objets fidele |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 19:54 | |
| - sam21 a écrit:
- Je trouve les nouveaux produit raiponce de moins en moins fidèle et travaille j'espère que l' on aura d' autre objet plus jolie
Je rêve d' une nouvelle wdcc raiponce et Flynn marie ,raiponce et mère gothel ou autre chose mais des objets fidele Oh oui, une nouvelle WDCC serait super ! Mais bon, vu la tournure que prend la collection... Heureusement qu'il y en a eu une de Raiponce avant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 19:59 | |
| Je l' ai ratee et je dois dire qu'elle est sublime mon rêve en retrouver une Disneyland qu'il aurait oublie dans les réserve lol |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:01 | |
| Je confirme que c'est une vraie merveille ! Au début j'ai hésité à l'acheter mais je ne regrette pas ! Surtout vu les prix qu'elle atteint aujourd'hui ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:15 | |
| Le seul avec les wdcc c'est qu'elles sont et que mes nièces ne sont pas toutes soigneuses alors je ne veux pas investir dans un objet qui va se retrouver en miettes déjà que ma figurine raiponce a perdu un bras lol |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:19 | |
| Ah oui ! Si jamais tes nièces cassent une pièce comme la WDCC, ça serait un drame ! Elle est si rare (750 exemplaires seulement) Elles doivent adorer ta collection de designer ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:26 | |
| Oui d' ailleurs pour le moment elles sont dans leur salle de jeux car je n' ai pas d' endroit ou les mettre donc elles profitent sans les fourreaux bien sûr il n' y a que raiponce dans ma chambre c'est la moins cher que j'ai acheté mais ma chouchoute ce personnage est mon porte bonheur d' ailleurs j'ai toujours un truc raiponce avec moi |
|
| |
Livia3
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:32 | |
| Le stickers raiponce dans ma pochette,le charm's que j'utilise en porte clé et la je voudrais bien un stylo mais je n' en trouve pas Elle me permet d' avoir confiance en moi et je ne peux pas explique pourquoi mais ce film a été un declic pour moi c'est fou a dire mais c'est vrai |
|
| |
Livia3
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:39 | |
| Bébé Raiponce est très chou mais DLP ne sait pas a coté de quoi ils passent à ne pas vendre de petits Pascal ^^ |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:42 | |
| C'est le rapunzel power lol Mais c'est vrai que pour moi ce film est une métaphore ou tout le monde peur se retrouver La tour et sa hauteur symbolise la peur que l' ont peu ressentir quand on face a quelques chose d' inconnu,la fête des lumière qui symbolise le savoir ,la découverte et d' ailleurs c'est la que raiponce et Flynn découvre les choses qui leur semble essentiel La sortie de raiponce de la tour avec une hésitation bon je m' arrête la sinon je vais me refaire le film lol |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:43 | |
| - sam21 a écrit:
- C'est le rapunzel power lol
Mais c'est vrai que pour moi ce film est une métaphore ou tout le monde peur se retrouver La tour et sa hauteur symbolise la peur que l' ont peu ressentir quand on face a quelques chose d' inconnu,la fête des lumière qui symbolise le savoir ,la découverte et d' ailleurs c'est la que raiponce et Flynn découvre les choses qui leur semble essentiel La sortie de raiponce de la tour avec une hésitation bon je m' arrête la sinon je vais me refaire le film lol ça y est, tu me donnes envie de mettre mon bluray ! Pour ma part, mon grigri Raiponce c'est le collier qui se trouve dans la Kidada que je mets souvent ! J'ai l'impression qu'elle est avec moi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 14 Mar - 20:45 | |
| Je te comprends Livia d'ailleurs j'ai la bo du film sur mon téléphone |
|
| |
|