| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lockhart
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 20/09/2008
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 4 Mai 2009 - 17:55 | |
| Un point sur la video (qui est juste énormissime). Lasseter dit "The prince is trying to convince Tiana who he thinks is a princess to kiss him." En fait l'histoire ça doit etre que Tiana est une servante, et un jour de fête, les maitres sortent, elle se fait plaisir en mettant les habits de sa maitresse, du coup Naveen la prend pour une princesse qui pourrait rompre sa malédiction. Btw, suis-je la seule a trouver que Naveen version humain ressemble beaucoup a Edward dans enchanted? Spécialement au niveau des yeux...
Ahhhh j'ai trop haaate!!! |
|
| |
Mister3ZE
Âge : 37 Messages : 426 Localisation : Montpellier, France Inscription : 07/09/2008
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 4 Mai 2009 - 23:49 | |
| C'est fou les airs de famille que Tiana a avec Belle et Mulan !!!
Dédicace à Mark Henn !
Merci pour cet extrait, et merci Crescendoll pour ta version du synopsis, je regarde le projet d'un autre oeil maintenant ! L'histoire devrait être vraiment intéressante, en tout cas ! |
|
| |
aurum-femina
Messages : 16 Localisation : Californie, États-Unis Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mar 5 Mai 2009 - 0:59 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Un point sur la video (qui est juste énormissime).
Lasseter dit "The prince is trying to convince Tiana who he thinks is a princess to kiss him." En fait l'histoire ça doit etre que Tiana est une servante, et un jour de fête, les maitres sortent, elle se fait plaisir en mettant les habits de sa maitresse, du coup Naveen la prend pour une princesse qui pourrait rompre sa malédiction. Btw, suis-je la seule a trouver que Naveen version humain ressemble beaucoup a Edward dans enchanted? Spécialement au niveau des yeux...
Ahhhh j'ai trop haaate!!! C'est une bonne théorie! Cependant, je crois que Disney a signalé que maintenant Tiana n'est pas un domestique. Maintenant, je pense que Tiana est une serveuse. Peut-être Tiana porte une robe pour célébrer le Mardi Gras?
Dernière édition par aurum-femina le Jeu 7 Mai 2009 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Clindor
Âge : 35 Messages : 269 Localisation : Vincennes Inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mar 5 Mai 2009 - 17:32 | |
| - Crescendoll a écrit:
Btw, suis-je la seule a trouver que Naveen version humain ressemble beaucoup a Edward dans enchanted? Spécialement au niveau des yeux...
Non, pas du tout!!!!! Il semblerait qu'à l'heure actuelle, les princes charmants Disney sont là pour faire dans le comique... |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Yumimi
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 7 Mai 2009 - 20:11 | |
| Attendre janvier prochain, il ont cru quoi ?? J'en peux plus d'attendre, moi sa me fait penser à Aladdin ce film !! Pour son comique, et son dessin, c'est vrai que Tiana à un je-ne-sais-quoi d'Ariel, Belle, Mulan, et Jasmine !! Elle ressemble vraiment à une disney princesse !! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 7 Mai 2009 - 20:12 | |
| Tiana est une serveuse et rêve de tenir un restaurant. Pendant Mardi-Gras, Tiana sera déguisée (je ne dirai pas comment) et suite à un incident, empruntera une robe à son amie Charlotte qui sera la cause de la méprise de Naveen sur son statut de princesse qu'elle n'est évidemment pas... |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 8 Mai 2009 - 22:23 | |
| En consultant l'article consacré à ce film dans Wikipédia, j'ai été choquée que la production de ce film est un pas en arrière pour DIsney, qui aurait annoncé ne plus vouloir faire de film en 2D et tout faire en image de synthèse. J'espère que cette information est erronée, sinon je serait encore plus choqué que je ne le suis. Comment Disney aurait pu penser ça ? |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 8 Mai 2009 - 23:34 | |
| Euh...C'est après le flop de La Ferme se Rebelle en 2004 que la direction avait décidé de ne plus réaliser de films en 2D. Depuis que John Lasseter est à la tête du département animation, la politique a changé ! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 9 Mai 2009 - 0:40 | |
| - LookilooK a écrit:
- Euh...C'est après le flop de La Ferme se Rebelle en 2004 que la direction avait décidé de ne plus réaliser de films en 2D. Depuis que John Lasseter est à la tête du département animation, la politique a changé !
Ce n'est pas le flop de La Ferme se Rebelle qui est à l'origine de cette ancienne décision. La Ferme se Rebelle était déjà prévu, avant sa sortie, comme étant le dernier grand classique en animation 2D, tous les grands classiques suivants étaient prévus en 3D. Le fait que ce "dernier" (entre guillemet puisqu'ils sont revenus sur leur décision comme vous le savez) grand classique 2D fut un flop monumental n'est qu'une coïncidence.. |
|
| |
aurum-femina
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 9 Mai 2009 - 13:11 | |
| - aurum-femina a écrit:
- http://blueskydisney.blogspot.com/2009/05/princess-and-frog-from-apple.html
"Tomorrow the trailer for "The Princess and the Frog" should debut on Apple's trailer website..."
!!! Génial!Vivement demain! |
|
| |
LookilooK
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 9 Mai 2009 - 15:57 | |
| - Sora a écrit:
- LookilooK a écrit:
- Euh...C'est après le flop de La Ferme se Rebelle en 2004 que la direction avait décidé de ne plus réaliser de films en 2D. Depuis que John Lasseter est à la tête du département animation, la politique a changé !
Ce n'est pas le flop de La Ferme se Rebelle qui est à l'origine de cette ancienne décision. La Ferme se Rebelle était déjà prévu, avant sa sortie, comme étant le dernier grand classique en animation 2D, tous les grands classiques suivants étaient prévus en 3D. Le fait que ce "dernier" (entre guillemet puisqu'ils sont revenus sur leur décision comme vous le savez) grand classique 2D fut un flop monumental n'est qu'une coïncidence.. Au temps pour moi ! Désolé, merci d'avoir corrigé. |
|
| |
Well
| |
| |
aurum-femina
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 10 Mai 2009 - 9:44 | |
| Oh my God! La bande-annonce est fantastique! Moi aussi j'en ai eu des frissons! Depuis le temps qu'on attend, cette bande-annonce nous satisfait! Elle est parfaite! Enfin un Disney comme je les aime! Il n'y en avait pas eu un comme ça depuis longtemps! Depuis "Il était une fois" pour moi! En plus le rappel des anciens chef-d'oeuvre au début, puis toutes ces nouvelles images pleine de magie et de tensions! Franchement vivement le 27 janvier! Ca va être dur! Mais je guetterai les avant-premières! Si je peux gagner des jours lol Chapeau pour cette bande-annonce en tout cas! Je sens que ça va faire succés! A+ tout le monde! |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 10 Mai 2009 - 10:06 | |
| Tout simplement magnifique! Bon le rappel des anciens classiques 2D avait déjà été fait avec la bande-annonce de Il Etait une Fois mais là le traitement est un peu différent, et il est toujours bon de rappeler que Disney c'était ça avant. J'ai encore du mal à réaliser que Disney refait bien de la 2D, cette bande-annonce en est la preuve, vivement janvier! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Dim 10 Mai 2009 - 10:21 | |
| Génial! Tout laisse présager que le film sera un chef d'oeuvre!De plus,je pense que même les garçons voudront aller voir le film qui n'a pas l'air d'être destiné à un seul sexe définit. Vraiment j'ai trop hâte! |
|
| |
|