| La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
rapetou
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 16 Avr 2009 - 21:16 | |
| il y a de nouvelles images, par contre impossible de les trouver en photo, si vous voulez les voir, c est uniquement par video... voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7EOlq9g1EI8&feature=related |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
FandG
| |
| |
FandG
| |
| |
veu
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 16 Avr 2009 - 23:44 | |
| Comme aladdin54, je préfère largement le premier logo. Il y a plus de finesse dans le mot "Frog", ça va bien pour une princesse.
A l'inverse, si on prend la même vision que je viens d'avoir pour expliquer la typographie du mot "Frog", le plus gras me semble correct pour déstructurer toute la finesse du côté princesse. (Oui, ça fait un peu prof de français comme ça.) |
|
| |
FandG
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 16 Avr 2009 - 23:58 | |
| non je n'parlais pas de ca, mais de l'autre version de la nouvelle affiche avc les personnages en "chocolat" , et la lune qui apparait derriere, c est sur la video. cette affiche est differente pas rapport a celle posté ici en page 26 |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 17 Avr 2009 - 21:10 | |
| Oui, surtout que le mot "Frog" est beaucoup plus court que "Grenouille", alors j'imagine mal le méga titre en gras...
Mais à l'accoutumée les logos français ne diffèrent quasiment pas des logos américains alors...??? |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 17 Avr 2009 - 21:16 | |
| - LookilooK a écrit:
- Oui, surtout que le mot "Frog" est beaucoup plus court que "Grenouille", alors j'imagine mal le méga titre en gras...
Mais à l'accoutumée les logos français ne diffèrent quasiment pas des logos américains alors...??? Je crois que le logo sera proche que celui de l'amercain. ca ne fait rien si le mot grenouille sera plus grand ce qui importe c de regarder le film en Français. N'est-ce pas? |
|
| |
Robin
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 18 Avr 2009 - 19:23 | |
| - robin-maya a écrit:
- alaa1993 a écrit:
- ca ne fait rien si le mot grenouille sera plus grand ce qui importe c de regarder le film en Français. N'est-ce pas?
Pas sur. Je prèfère les VO Enfin quelqu'un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Sam 18 Avr 2009 - 21:13 | |
| Pour ma part, c'est pas que je "préfère" les VO, c'est juste que la VF n'existe même pas...
Le film a été fait dans une langue, en créant un personnage et une animation basée sur une voix et son acteur. C'est ce que je veux retrouver à l'écran.
J'ai pas envie d'écouter Michael Jackson ou n'importe quel chanteur chanteur américain doublé par un chanteur français, aussi connu soit-il. Pour les films ou les dessins animés, c'est exactement pareil ! |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Lun 20 Avr 2009 - 2:16 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Pour ma part, c'est pas que je "préfère" les VO, c'est juste que la VF n'existe même pas...
Le film a été fait dans une langue, en créant un personnage et une animation basée sur une voix et son acteur. C'est ce que je veux retrouver à l'écran.
J'ai pas envie d'écouter Michael Jackson ou n'importe quel chanteur chanteur américain doublé par un chanteur français, aussi connu soit-il. Pour les films ou les dessins animés, c'est exactement pareil ! Et bien, voilà des propos peu modérés pour un modo... Plus sérieusement en temps que provincial, je n'ai vu des films en V.O que lors de mes années d'études au Lycée, et par chez nous, 95% des films sont vus en V.F. Alors bien sûr, MJ chantant en doublé, ça n'a aucun intérêt, mais personnellement les voix de Roger Carel, Béatrice Delfe, Patrick Poivey, Jean Topart, Bénédicte Lecroard, Claude Beretta, Jacques Franz, Virginie Méry, Emmanuel Jacomy, et bien d'autres cela me parle dans mon inconscient... et m'évoque de nombreux films et D.A. inoubliables . Et à titre d'information, la plupart des films live hollywoodiens à grand spectacle sont redoublés par les acteurs en studios, vu l'impossibilité de déclamer son texte et de l'enregistrer pendant les prises d'effets spéciaux... Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Mer 22 Avr 2009 - 19:57 | |
| Et hop je met le lien d'un site que j'ai trouvé où nous avons encore d'autres images :
http://www.disneylicious.com/modules.php?name=News&new_topic=4 Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Jeu 23 Avr 2009 - 21:12 | |
| J'ai ouïe dire que i l film n'apportait pas l'espérence de la reprise de la 2D, cela en serait fini pour celle-ci du moin pour les salle obscure. Je l'èspère pas du moin car aussi bien j'adore la 3D j'aime tout autant la 2D de mon enfance, mais nous sommes tous sûre que Disney grâce a Lassiter ne vont pas nous décevoir!!! |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 24 Avr 2009 - 0:46 | |
| Hum, personnellement, je crains qu'ils aient un peu trop trop forcé sur l'humour et créé des personnages principaux trop cartoon. Si à un moment comme on voit sur les images, ils se transforment tout les deux en grenouille, ils auront du pot ou un talent du tonnerre de capter le public type de Poucelina de Don Bluth. J'aurais préféré un prince plus " Créature du Marais" afin de mettre un peu de mystère dans l'histoire, histoire de réaliser "La Belle et la Bête dans le Bayou" mais on se dirige vers un film entre "Alladin" et "Kuzco". Bon, si ça gratte les 145 millions de $ comme la plupart des Disney modernes qui ont bien marché, je suis prêt à les féliciter sur ce forum... Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
| |
aulau
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 24 Avr 2009 - 12:57 | |
| Je ne pense pas que la partie du logo FROG change puisque Disney a présenté les produits dérivés avec le logo d'origine. Je vois pas à quoi sa servirait de présenter des produits avec un logo et de le changer après. o.O Je sais pas si vous êtes de mon avis mais voila ^^
Vous savez quand les produits dérivés sortiront ? Je vais aux USA jusqu'à la mi juillet donc je voulais savoir si je pouvais en ramener ^^ |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] Ven 24 Avr 2009 - 13:56 | |
| Aucun produit dérivé sur ce film ne sortira avant septembre minimum aux USA, le film sortant mi-décembre là-bas. La gamme de produits dérivés présentée officiellement dans le cadre d'une exposition professionnelle n'empêche aucunement que ces dits-produits ne soient pas susceptibles de changer ou d'évoluer d'ici la sortie du film, et ce d'autant qu'il reste encore du temps d'ici là. Quant au nouveau logo, il est officiel et les raisons de ce changement sont dûs au département Marketing qui jugeait que la typo du mot "Frog" ne "ciblait" pas assez le public masculin et donc les petits garçons alors que l'ancien logo, bien que plus homogène et classieux, visait trop selon eux le public féminin. Ils ont donc préféré rééquilibrer les cibles marketing tout simplement. |
|
| |
aulau
| |
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
|