| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dinah vlgs
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nath98
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc 2013 - 11:03 | |
| Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau. Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic. Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff. Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas. Mais merci pour ton message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc 2013 - 11:57 | |
| - koaxe a écrit:
- Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic. Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff. Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.
Mais merci pour ton message Oups Je suis contente que pas trop de dégâts.... Et vos voitures?? Hihi pour la cave mais bon c'est toujours mieux à la télé chez les autres... C'est bien Charleville?? Nous, on ne va jamais plus loin que Givet... Ouf pour la nouvelle maison! Mais de rien! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc 2013 - 13:00 | |
| - Minnie&co a écrit:
- koaxe a écrit:
- Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic. Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff. Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.
Mais merci pour ton message Oups Je suis contente que pas trop de dégâts.... Et vos voitures?? Hihi pour la cave mais bon c'est toujours mieux à la télé chez les autres...
C'est bien Charleville?? Nous, on ne va jamais plus loin que Givet...
Ouf pour la nouvelle maison!
Mais de rien! Lesvoitures n'ont rien. Les gens toquaient au portes à partir de 00h30 pour dire aux voisins que l'eau montait. J'ai la chance de vivre dans un petit village où les gens sont assez solidaire. Givet, je connais bien aussi. On va de temps en temps à la piscine. Mais à Charleville, il ya deux zoning super grand. Et il y a un décathlon avec des prix plus intéressant qu'en Belgique. Et avec plus de rayons. - Minnie&co a écrit:
- koaxe a écrit:
Vous êtes bien équipés en PA Tu lui as pris un Dream aussi?
Super un séjour à ce prix-là!
Dans les hôtels partenaires, on peut aussi réserver des séjours avec entrées? Non,je lui ai pris un Fantasy. Mais je pense sérieusement investir dans des PA pour mon homme et mon fils, et qu'on logera plus souvent dans des hôtels partenaire. Je suis revenue enchantée de mon séjour en aout, où nous avons loger à 5 pour 180€. Oui, tu peux réserver les formules séjours avec entrées. - celine.nîmes a écrit:
- contente de voir que tout va à peu près bien par rapport aux inondations
et le petit dej au Hannet's miam qu'il a l'air délicieux Il l'est délicieux merci pour les inondations |
|
| |
someone
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |