| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte 9/12/2013, 17:47 | |
| La reine des neiges est superbe ! Comme dreamaker je voulais le voir avant notre visite le 1er janvier et il est vraiment magnifique !Enfin c'est pire qu'halloween chez vous pour saint nicolas ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte 9/12/2013, 18:15 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- J' adore la photo de ta fille avec ST Nicolas.
Miam Miam tout ses bonbons et chocolats me donne faim. Et c'est super bon en plus - Alexhergey a écrit:
- Tous ces chocolats
Il n'y a pas que des chocolats - liloo86 a écrit:
- ça doit faire drôle de rencontrer un dcpiste à l'extérieur de Disney ! comment vous êtes vous reconnus ? en portant des oreilles de mickey
Pour le Saint Nicolas, en fait il apporte des friandises aux enfants c'est ça ? et pas de cadeaux? noël a la même importance que dans les autres régions de France ? Dans ma région on ne fête pas Saint Nicolas, je n'y connais rien alors je profite de tes connaissances ! En fait, on avais parlé sur DCP, et en MP on s'est dis nos vraies identités. Et quand j'ai vu qu'on avait gagné le même concours, je lui ai proposé de se rencontrer. Et en fait en Belgique, St-Nicolas récompense les enfants sages. Quelques jours avant la St-Nicolas, les enfants déposent leurs chaussures au pied de la cheminée, et tous les matins, ils ont une friandise ou une petite surprise. ET le 6 décembre, c'est le gros paquet de bonbons et le cadeau tant attendu commandé il y a plusieurs semaines Les écoles aussi, offre des cadeaux à tous les enfants, en plus des membres de la famille. Et les écoles organisent des spectacles pour St-Nicolas. Et on fête biensûr Halloween et Noël Vive les kilos. - Dreamaker63 a écrit:
- Heuuu, je ne suis pas trop en retard pour la dégustations des friandises .... j'arrive !!!
Super pour le film. Justement, on y va samedi avec Mamour et Tristan (le jour de ses 14 ans). Je voulais vraiment le voir avant notre séjour pour encore mieux apprécier Dreams.
Vivement la suite de ton TR. Tu viens quand tu veux. Ma maison, c'est la maison du bon accueil. D'ailleurs j'ai des amis DCPistes qui viennent souvent à la maison pour le weekend. Je te met quoi de côté Des chocolats, des bonsbons ou des biscuits... ou un assortiment - boulette83 a écrit:
- La reine des neiges est superbe ! Comme dreamaker je voulais le voir avant notre visite le 1er janvier et il est vraiment magnifique !Enfin c'est pire qu'halloween chez vous pour saint nicolas !
Ah oui, c'est pire qu'Halloween. Et encore, il me reste encore des bonbons qu'en enfin ou termine le stock, c'est déjà l'heure de recommencer avec Carnaval et puis Pâques. Ca n'arrête pas |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte 11/12/2013, 08:36 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Gggrrrr rageant l'histoire des tickets! Ils n'ont pas recompté??
Hé hé tu me donne encore plus envie d'aller voir le film!! Mais sûrement sans notre puce de 2 ans 1/2... ça risque d'être fort long pour elle
Merci pour l'info prix On peut voir le prix sur le net ou uniquement par agence? EDIT: j'ai trouvé et ça a du succès apparemment, il n'y a plus que des places que pour le NY et DCR...
Vivement la suite! Va voir le film, je suis certaine que tu vas adoré. Il y a un souci avec le site, le payement ne passe pas. Je dois donc y aller pour confirmer. C'est ennuyant s'il n'y plus que le NY et le DCR. Enfin, je verrai sur place... - celine.nîmes a écrit:
- miam tout ces bonbons !!
comme liloo86 je connais la st nicolas que de nom , et je suis curieuse de savoir à quoi cela consiste heureusement qu'on est 4 à les manger. - Dark Nana a écrit:
- Ah des chocolats, des bonbons, des gâteaux mais ça doit pas être évident de ne pas tout dévorer.
Merci pour tes explications pour la st Nicolas et j'adore ses lunettes la classe.
Pas terrible cette histoire de vente de billets, mais ne te laisse pas faire tu as raison. C'est marrant de rencontre des dcpistes à côté de chez soi.
Vous me donnez encore plus envie de voir La reine des neiges les filles. Va le voir, tu ne le regrettera pas. Bon... avec un jour de retard, je vais vous écrire la suite. Hier, au dernier moment, on nous a prévenu qu'il fallait qu'on soit dans notre nouvelle maison pour installer les barrières. J'en ai profiter pour jouer au lego géant, et je monte les meubles de notre nouvelle maison. mais aujourd'hui promis, je vous met la suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
nath98
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte 12/12/2013, 09:02 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Superbe cette suite encore une fois
Oh oh je me demande qui vous avez rencontré... Crochet il parle d'habitude ? ^^
Je dirai Crochet allez
Vivement la suite, tu nous tortures avec ce suspense Crochet ne parle pas, puisqu'il a un masque Il faut bien un peu de suspence, sinon vous ne voudriez plus me lire - bourriquet59 a écrit:
- Superbes toutes ses photos du château avec le ciel bleue et de la fontaine de cendrillon et du carrosse.
Ou lala j' imagine ta peur je me demande qui à attrapé ton fils?
Tu le sauras bientôt. - nath98 a écrit:
- Merci Koaxe pour avoir pensé à moi ce week
J'ai enfin regardé tes photos de la cavalcade de Noël Y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique
C'est toujours sympa de rencontrer des gens que l'on connaît que virtuellement
Y'a pas à dire, les photos du parc sous le soleil c'est tellement mieux
Rhooo non mais lui ressortir la vidéo pour ces 20 ans
Génial le nouveau séjour pour avril, ça doit être très chouette le parc privatisé et puis les animateurs de RTL sont sympas FInalement, je me demande si ça va se faire en avril. Mais je vous en dirai plus plus tard. J'hésite, mais c'est pour la bonne cause. - DisneyParis a écrit:
- Hihi, moi aussi j'aurais dit Crochet !
Le château sous le ciel bleu c'est magique !! J'ai hâte de savoir la suite ! ^^ T'inquiètes la suite va arriver - Dark Nana a écrit:
- Magnifiques photos sous ce soleil et un petit coup de cœur pour la photo dans les tasses de tes enfants.
Une personne que tu connais, un dcpiste peut -être ? Dommage pour la vidéo du dragon . Mais comment tu fais pour toujours deviner Tu étais cachée derrière moi et je ne t'ai pas vu - Minnie&co a écrit:
- J'espère que M. sera ok pour m'accompagner au ciné... lol
Oh zut, j'espère que tu auras encore de la place!
bon "lego"
Très belle suite, dommage qu'ils avaient le soleil en pleine figure Waouw 35 min pour les tasses
Hé hé curieuse de voir qui t'as "kidnappé" ton fiston Eventuellement, je me refais un séance ce week-end, si on ne vit pas trop loin l'une de l'autre. - boulette83 a écrit:
- Facilier pour le kidnapping?
Non non, c'était pas Halloween, les méchants étaient au placard - celine.nîmes a écrit:
- tes photos prises avec ce temps magnifique sont au top
mais qui a bien pu " kidnappé " ton fils ? et pour la vidéo en mars tu te rattrapera Oui oui, je me rattraperai. Faudra que je vous partage ça. Bon, au rayon nouvelle, vous aurez la suite de mon TR dans quelques minutes. Mais aujourd'hui, c'est une grosse journée pour moi. Je dois embaucher François pour m'aider a porter un meuble car pour le moment je dois faire attention à ce que je fait. Je ne peux pas porter du trop lourd. Et en plus cet aprem, je dois préparer plein de gâteaux d'anniversaire pour ma fille qui fêtera ses 7 ans samedi, et qui organise une petite fête à l'école. Moi, je vous dis, faut plus que 24h dans une journée... Et encore plus quand on est à Disney |
|
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte 12/12/2013, 10:37 | |
| - doudou25 a écrit:
- Super photo avec St. Nicolas et pas cool le coup du comptage des billets.
Moi tout ces bonbons me donne envie et je crois que je mangerais tout d'un coup. Demande à Dark Nana
Super suite et j'adore les photos dans les tasses
Et felicitatioooooooonn Merci Il en reste des bonbons... encore vraiment beaucoup... je veux bien partager C'est pas bon pour moi de toute façon. Je dois faire gaffe... j'aimerais éviter l'effet "Sauvez Willy" le plus possible. Sinon personne dans mon entourage n'est au courant de mon état. Excepté mon homme bien sûr. Je dois tenir 3 mois avant de l'annoncer, ça va être dur... Parce que l'air de rien, j'ai déjà de petites rondeurs Que je met sur le coup des bonbons de St-Nicolas biensûr. Allez, je me colle à la suite de mon TR... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|