| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 4 Déc 2013 - 11:25 | |
| chouette suite! et jolie surprise pour ton zomme! c'est tellement bien de pouvoir faire une journée tranquille comme vous l'avez fait! j'aimerai pouvoir le faire aussi! mais mes filles sont tellement accro aux manges que l'on fait QUE courir dans tout les sens durant tout notre séjour! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 4 Déc 2013 - 17:52 | |
| - missleandre a écrit:
- chouette suite! et jolie surprise pour ton zomme!
c'est tellement bien de pouvoir faire une journée tranquille comme vous l'avez fait! j'aimerai pouvoir le faire aussi! mais mes filles sont tellement accro aux manges que l'on fait QUE courir dans tout les sens durant tout notre séjour! Avant je courais tous le temps aussi, je voulais toujours tout faire. Mais maintenant, que je suis plus habituée au parc, on profite totalement différemment. On voit la magie autrement. C'est juste le fait de profiter d'être en famille. Juste nous 4, parce que ça n'arrive pas aussi souvent qu'on le voudrait. Entre le métro, boulot, dodo... - Oxyde a écrit:
- Encore une super suite
Merci Oxyde - bourriquet59 a écrit:
- Super cette premiére journée.
Tes enfants sont vraiment beaux . Il me tarde de découvrir la suite de vos aventures à DISNEY. J' adore DAISY. Merci bourriquet59. Elle est surtout super douce la Daisy. - MissSully a écrit:
- Super suite & surprise
Prendre le temps sa fait du bien , même a Disney Oh oui, ça fait du bien, c'est le dépaysement. J'aspire à ce type de séjour en mars... Profiter de l'hôtel - Dreamaker63 a écrit:
- Youpiiii, j'avais raison, vous êtes allés à la piscine !!!
En plus, elle était rien que pour vous, comme vous avez dû en profiter ... Dommage pour le mauvais temps mais ça vous a permis de profiter de l'hôtel. Quelle bonne idée la surprise dans la chambre et ton loulou devait être aux anges avec sa Daisy. ça nous a permis de profiter de l'hôtel, ça c'est sur. C'est vrai qu'on n'en profite pas assez. En plus comme j'avais prévu des cookies et des brownies la veille, nous avons pris notre gouter tranquillement ensemble devant la vue. Ce n'était pas le gouter de l'ESC, mais c'était tellement bien Je pense qu'en mars, je demanderai ce même type de surprise. - Alexhergey a écrit:
- Rahhhh cette pluie
C'est vraiment génial que vous ayez pu profiter comme il faut de la piscine
"C'est pas des belges pour rien" j'adore
Malgré le temps pourri vous avez vécu une belle journée qui s'est bien terminée avec cette surprise dans votre chambre,
Vivement la suiiiite
La météo était c'est vrai pourri. Mais on a profiter différemment. - liloo86 a écrit:
- super cette suite koaxe, j'adore te lire j'ai l'impression d'être un peu avec vous ^^
j'adore le champagne pour la surprise de ton mari ! Et bien tant mieux, si je vous emporte un peu à Disneyland. J'aime aussi revivre mes séjours avec vous - nath98 a écrit:
- Je viens de découvrir tes deux derniers chapitres et c'est toujours un réel plaisir de te lire à chaque fois
Oh là là pas bien le papa pris en flagrant délit de mangeage de pop corn Serait-ce pour ça qu'il vous a offert le dîner (souper )
Je vois que les délires de grimaces continuent ... mais bon même sous les grimaces, tes loulous sont adorables
Elle a l'air très chouette la photolocation du DV
En tout cas, petite journée bien sympa du début à la fin Non, il nous a offert le repas, parce qu'il était juste content d'être là. On a passé une superbe journée. C'était juste ce qu'il nous fallait La suite demain... avec notre délire matinale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nath98
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 5 Déc 2013 - 13:16 | |
| J'adore cette suite... Je viens de rattraper mon retard. Tes enfants adorent la piscine, l'eau n'est pas trop froide? C'est trop bien ce moment où l'on rentre dans la chambre pour se mettre au lit et que les rideaux sont tirés et que les pièces en chocolat sont sur le lit. Je me demande bien où vous allez manger??? Elle est trop mignonne ta fille au réveil. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 5 Déc 2013 - 15:48 | |
| - nath98 a écrit:
- La journée de la veille qui se termine bien et une nouvelle journée qui commence bien ... le bonheur
Pas mal de comparer le remplissage du coffre avec Tetris
Sympa la baignade de bonne heure, ça met en forme pour la journée Au Sequoia, il n'y a pas beaucoup de place non plus pour se changer à la piscine : les deux seuls vestiaires sont des petits espaces de 1m² fermant à clé mais sans banc pour poser ses affaires C'est quand même amusant, que dans un complexe comme Disney, il n'y a qu'au Newport qu'il y a des cabines dignes de ce nom. D'ailleurs, j'attend la réhabilitation avec impatience. Car si tu vas à la piscine du DLH, attend toi à une grosse déception. C'est d'ailleurs une des raison qui fait que je n'y loge plus avec ma famille, parce que le moment piscine, c'est quand même super. - flochinette a écrit:
- J'adore cette suite... Je viens de rattraper mon retard.
Tes enfants adorent la piscine, l'eau n'est pas trop froide? C'est trop bien ce moment où l'on rentre dans la chambre pour se mettre au lit et que les rideaux sont tirés et que les pièces en chocolat sont sur le lit. Je me demande bien où vous allez manger??? Elle est trop mignonne ta fille au réveil.
Oh non, était à 28°, l'eau du jacuzzi à 35° . Oh oui, c'est top les pièces en chocolat. - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite, quel courage tes enfants pour la piscine dès le matin et en plus personne.
Et les surprises la veille pour l'anniversaire de ton homme, et lui qui vous offre le Annette. Et ton homme qui a réussi à mettre les bagages dans le coffre, après que tu es dévalisé le WOD. c'est super zhomme. Pas de chançe pour la météo vivement la suite... J'ai un super zhomme mais faut pas trop lui dire, sinon, il va attraper la grosse tête. Franchement, ça fait du bien la piscine avant le petit-déjeuner. D'ailleurs la probabilité est grande, qu'on refera pareil en mars. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
lilo26
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|