| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 23 Oct 2013 - 14:44 | |
| - flochinette a écrit:
- Super nouvelle!
Et un nouveau TR en vue... Géniale pour préparer mon séjour un peu après toi! J'essaierai de faire un beau TR alors - Minnie&co a écrit:
- The Boss.... la célèbre souris ?
Ah super un nouveau séjour!!!! au DLH en + Je penserais aussi à la célèbre souris. - DisneyParis a écrit:
- The boss ? ça ne peut être que Mickey xD ^^
la chance pour le DLH En espérant que ce séjour soit magique !! Avant de commencer mon séjour est déjà magique, il est gratuit - Dreamaker63 a écrit:
- Super nouvelle pour ce futur séjour !
Ca me rassure que ton homme oublie peu à peu vos mésaventures passées. Chéri ne sait pas encore pour le mois de mars, il aura la surprise quand on sera au NY en novembre. Sinon, savez-vous qu'il est très rare de se voir offrir un séjour au Disneyland Hôtel. Et bien moi, j'ai eu droit à mon séjour offert par Disneyland paris, et pour 3J/2N. Le seul hic, c'est que je ne sais rien. Je ne peux rien prévoir comme surprise aux enfants, rien... Tout se que je sais, c'est que c'est un séjour en VIP. Mais qu'est-ce qu'ils entendent par là... mystère C'est quand même meiux que toutes les upgrade, non? ça promet encore de beau moment en famille. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 24 Oct 2013 - 13:54 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé super le séjour gratuit au DLH!!! Que demander de +
En effet, il me semble avoir lu sur des TR ou les posts des hôtels que les séjours gagnés on ne pouvait rien changer... demi-pension, upgrade,... Attention qu'il ne s'agit pas d'un séjour gagné. Mais d'un séjour offert par Disneyland Paris. J'irai quand même en novembre avec mon courrier, et voir s'il y a moyen de faire un petit truc. - Alexhergey a écrit:
- C'est magnifique tout ça :)tu nous montreras tout ça hein ?
Le Boss ? Si c'est pas Mickey c'est Mickey Promis, je vous partagerai mon séjour de mars. Mais bon d'ici là j'aurai encore beaucoup de truc a partagé avec vous. Mes séjours, je n'aime pas les réserver 4 mois à l'avance, mais normalement avec mon amie, début février nous ferons 4J/3N au Sequoia en GFC. Et ça... c'est de ta faute - DisneyParis a écrit:
- Séjour gratuit au DLH ?! La chance ! ^^
Oui je trouve que j'ai beaucoup de chance. - Dreamaker63 a écrit:
- Un séjour gratuit au DLH ?
Alors là, je suis sûre que tu vas l'apprécier 2 fois plus En tout cas, c'est une super bonne nouvelle ! Et oui, c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai décidé de ne pas encore l'annoncer à ma moitié. Je vais attendre mon séjour de novembre et placer un petit mot pour lui annoncer que nous sommes inviter au Disneyland Hôtel en mars. Je vais essayer de préparer un beau truc. - celine.nîmes a écrit:
- J'adore ta façon de raconter
un séjour offert au DHL en plus c'est et le boss c'est Mickey ? Ah... c'est peut-être Mickey ou peut-être pas. - Dark Nana a écrit:
- J'ai lu tout tes tr, j'adore ta façon de raconter et que d'aventures et de mésaventures pour le new-York, je n'en revenais pas et toutes les surprises que tu prépares pour ta famille, ça m'a bien fais rire les surprises sur catalogue, que tu as épuisé. Et tu as décidé d'y retourner pour retrouver la magie petit à petit.
Bon moi aussi je me prête au jeu, le boss je dirai Mickey, mais ça peut aussi être Walt
Un séjour au DLH offert, en VIP génial, j'espère que quand tu en sauras plus tu nous préviendras. Bienvenue agent Dark Nana Promis, je partagerai mon séjour de mars avec vous. - nikouette a écrit:
- bon réflechissons, le boss
le boss ce n'est pas mickey mais son créateur Walt DISNEY donc direction le restaurant pour peut etre trouver un autre indice
SINON SUPER NOUVELLE pour le DLH en plus si vous etes en VIP peu etre que vous serez en CC ou encore mieux EN SUITE (mystère.....) Peut-être bien pour le Walts, surtout qu'on a toute une histoire dans ce restaurant. C'est une très bonne idée. Pour le séjour au DLH, je serai déjà heureuse d'y être. Ce sera pendant les congés de carnaval. Soit l'équivalent en congé que mon week-end de la St-Valentin de l'année dernière. Je m'attend donc à avoir du monde. Je ne rêve donc pas d'une suite... Mais c'est sur quand tout cas, l'argent que je ne mettrai pas dans l'hôtel, je le mettrai à une super surprise pour ma famille. Sinon pas de suite de TR aujourd'hui.. Mais demain... Faut bien que je fasse durer un peu le plaisir |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|