Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1122/10/2013, 12:09

mais où va nous mener la suite de ton enquête ?? à l'auberge de cendrillon ? NON il n'est pas encore l'heure de déjeuner, à la chaumière des trois fées ? au labyrinthe ? Question Question Question Mystère .....
Hâte de connaitre la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1122/10/2013, 16:21

Alors retrouvé la magie Disney ou pas?  scratch Il me tarde de savoir...
Qui se cache derrière cette invitation Royal? confused 
En tout cas j'aime beaucoup ta façon de raconter, et ouf vous l'avez échappé belle dans la tanière du dragon! Wink 

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1122/10/2013, 17:10

Ah ah top cette enquête, et ce suspense !! Smile

C'est Hitchcockien tout ça Very Happy 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1122/10/2013, 20:31

Cet enquête est magique Very Happy
J'adore ta façons de raconter hâte de lire la suite !

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 08:53

Dreamaker63 a écrit:
Oh la la, cette enquête est vraiment palpitante et nous tient en haleine.
Et le déguisement de Jasmine est vraiment magnifique ! [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 425715 
je trouve aussi le déguisement de Jasmine magnifique. Mais ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est qu'il y a plein de petite clochette. ce qui agace assez vite quand on a une petite princesse comme la mienne, assez speed. Koaxe en mode, a panqué le costume Razz 

nikouette a écrit:
mais où va nous mener la suite de ton enquête ?? à l'auberge de cendrillon ? NON il n'est pas encore l'heure de déjeuner, à la chaumière des trois fées ? au labyrinthe ? Question Question Question Mystère .....
Hâte de connaitre la suite
Aaaah... Il faudra suivre l'enquête pour connaitre notre prochaine destination Wink 

flochinette a écrit:
Alors retrouvé la magie Disney ou pas?  scratch Il me tarde de savoir...
Qui se cache derrière cette invitation Royal? confused 
En tout cas j'aime beaucoup ta façon de raconter, et ouf vous l'avez échappé belle dans la tanière du dragon! Wink 
Et bien agent flochinette, j'aurai bien besoin de votre aide pour retrouver la magie Wink 

Alexhergey a écrit:
Ah ah top cette enquête, et ce suspense !! Smile

C'est Hitchcockien tout ça Very Happy 
Hitchcockien... rien que ça! Tu me flattes Wink 

DisneyParis a écrit:
Cet enquête est magique Very Happy
J'adore ta façons de raconter hâte de lire la suite !
Merci I love you 

La suite de notre quête va arriver Very Happy Juste le temps de charger les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 10:07

.

Dernière édition par koaxe le 30/7/2016, 09:24, édité 1 fois
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 10:15

Le Boss??? confused  C'est Mickey? scratch 
Alalah tu nous tiens en haleine là! Smile 
Vite,vite la suite... bounce 

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 10:29

flochinette a écrit:
Le Boss??? confused  C'est Mickey? scratch 
Alalah tu nous tiens en haleine là! Smile 
Vite,vite la suite... bounce 
Je penserais bien la même chose que toi. Wink 
Mais l'heure tourne, il ne faudrait surtout pas perdre de temps. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 11:08

Flash info
Je vous informe en total exclu, chéri n'est même pas encore au courant:
The Koaxe Family sera à Disneyland Paris du 6 mars 2014 au 8 mars 2014 (inclus).
Nous séjournerons au... roulement de tambour...

Hôtel:
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 11:37

Super nouvelle! cheers 
Et un nouveau TR en vue... Géniale pour préparer mon séjour un peu après toi! Wink 

Spoiler:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 12:21

The Boss.... la célèbre souris ? Very Happy

Ah super un nouveau séjour!!!! au DLH en + bounce
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 12:52

The boss ? ça ne peut être que Mickey xD ^^
la chance pour le DLH En espérant que ce séjour soit magique !!

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 1f3b6
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 14:34

Super nouvelle pour ce futur séjour !
Ca me rassure que ton homme oublie peu à peu vos mésaventures passées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 14:44

flochinette a écrit:
Super nouvelle! cheers 
Et un nouveau TR en vue... Géniale pour préparer mon séjour un peu après toi! Wink 
J'essaierai de faire un beau TR alors Wink 

Minnie&co a écrit:
The Boss.... la célèbre souris ? Very Happy

Ah super un nouveau séjour!!!! au DLH en + bounce
Je penserais aussi à la célèbre souris.

DisneyParis a écrit:
The boss ? ça ne peut être que Mickey xD ^^
la chance pour le DLH En espérant que ce séjour soit magique !!
Avant de commencer mon séjour est déjà magique, il est gratuit [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 153419 

Dreamaker63 a écrit:
Super nouvelle pour ce futur séjour !
Ca me rassure que ton homme oublie peu à peu vos mésaventures passées.
Chéri ne sait pas encore pour le mois de mars, il aura la surprise quand on sera au NY en novembre.

Sinon, savez-vous qu'il est très rare de se voir offrir un séjour au Disneyland Hôtel. Et bien moi, j'ai eu droit à mon séjour offert par Disneyland paris, et pour 3J/2N. Le seul hic, c'est que je ne sais rien. Je ne peux rien prévoir comme surprise aux enfants, rien... Tout se que je sais, c'est que c'est un séjour en VIP. Mais qu'est-ce qu'ils entendent par là... mystère confused C'est quand même meiux que toutes les upgrade, non? ça promet encore de beau moment en famille. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 937942 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 14:56

Hé hé super le séjour gratuit au DLH!!!  Que demander de + Very Happy

En effet, il me semble avoir lu sur des TR ou les posts des hôtels que les séjours gagnés on ne pouvait rien changer... demi-pension, upgrade,...
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 15:53

C'est magnifique tout ça Smile tu nous montreras tout ça hein ? Very Happy

Le Boss ? Si c'est pas Mickey c'est Mickey cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 20:05

Séjour gratuit au DLH ?! La chance ! ^^

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 22:10

Un séjour gratuit au DLH ?
Alors là, je suis sûre que tu vas l'apprécier 2 fois plus Very Happy 
En tout cas, c'est une super bonne nouvelle !
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1123/10/2013, 23:07

J'adore ta façon de raconter [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 904185 
un séjour offert au DHL en plus c'est [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 425715 
et le boss c'est Mickey ?

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1124/10/2013, 13:02

J'ai lu tout tes tr, j'adore ta façon de raconter Very Happy et que d'aventures et de mésaventures pour le new-York, je n'en revenais pas [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 458193 et toutes les surprises que tu prépares pour ta famille, ça m'a bien fais rire les surprises sur catalogue, que tu as épuisé. Et tu as décidé d'y retourner pour retrouver la magie petit à petit. cheers 

Bon moi aussi je me prête au jeu, le boss je dirai Mickey, mais ça peut aussi être Walt scratch 

Un séjour au DLH offert, en VIP génial, j'espère que quand tu en sauras plus tu nous préviendras. Wink
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1124/10/2013, 13:09

bon réflechissons, le boss Question 
le boss ce n'est pas mickey mais son créateur Walt DISNEY donc direction le restaurant pour peut etre trouver un autre indice

SINON SUPER NOUVELLE pour le DLH en plus si vous etes en VIP peu etre que vous serez en CC ou encore mieux EN SUITE (mystère.....)

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1124/10/2013, 13:54

Minnie&co a écrit:
Hé hé super le séjour gratuit au DLH!!!  Que demander de + Very Happy

En effet, il me semble avoir lu sur des TR ou les posts des hôtels que les séjours gagnés on ne pouvait rien changer... demi-pension, upgrade,...
Attention qu'il ne s'agit pas d'un séjour gagné. Mais d'un séjour offert par Disneyland Paris. Wink J'irai quand même en novembre avec mon courrier, et voir s'il y a moyen de faire un petit truc.

Alexhergey a écrit:
C'est magnifique tout ça :)tu nous montreras tout ça hein ? Very Happy

Le Boss ? Si c'est pas Mickey c'est Mickey cheers 
Promis, je vous partagerai mon séjour de mars. Mais bon d'ici là j'aurai encore beaucoup de truc a partagé avec vous. Mes séjours, je n'aime pas les réserver 4 mois à l'avance, mais normalement avec mon amie, début février nous ferons 4J/3N au Sequoia en GFC. Et ça... c'est de ta faute Razz 

DisneyParis a écrit:
Séjour gratuit au DLH ?! La chance ! ^^
Oui je trouve que j'ai beaucoup de chance. Wink 

Dreamaker63 a écrit:
Un séjour gratuit au DLH ?
Alors là, je suis sûre que tu vas l'apprécier 2 fois plus Very Happy 
En tout cas, c'est une super bonne nouvelle !
Et oui, c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai décidé de ne pas encore l'annoncer à ma moitié. Je vais attendre mon séjour de novembre et placer un petit mot pour lui annoncer que nous sommes inviter au Disneyland Hôtel en mars. Je vais essayer de préparer un beau truc.

celine.nîmes a écrit:
J'adore ta façon de raconter [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 904185 
un séjour offert au DHL en plus c'est [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 425715 
et le boss c'est Mickey ?
Ah... c'est peut-être Mickey ou peut-être pas. Rolling Eyes 

Dark Nana a écrit:
J'ai lu tout tes tr, j'adore ta façon de raconter Very Happy et que d'aventures et de mésaventures pour le new-York, je n'en revenais pas [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 458193 et toutes les surprises que tu prépares pour ta famille, ça m'a bien fais rire les surprises sur catalogue, que tu as épuisé. Et tu as décidé d'y retourner pour retrouver la magie petit à petit. cheers 

Bon moi aussi je me prête au jeu, le boss je dirai Mickey, mais ça peut aussi être Walt scratch 

Un séjour au DLH offert, en VIP génial, j'espère que quand tu en sauras plus tu nous préviendras. Wink
Bienvenue agent Dark Nana Wink 
Promis, je partagerai mon séjour de mars avec vous.

nikouette a écrit:
bon réflechissons, le boss Question 
le boss ce n'est pas mickey mais son créateur Walt DISNEY donc direction le restaurant pour peut etre trouver un autre indice

SINON SUPER NOUVELLE pour le DLH en plus si vous etes en VIP peu etre que vous serez en CC ou encore mieux EN SUITE (mystère.....)
Peut-être bien pour le Walts, surtout qu'on a toute une histoire dans ce restaurant. C'est une très bonne idée.

Pour le séjour au DLH, je serai déjà heureuse d'y être. Ce sera pendant les congés de carnaval. Soit l'équivalent en congé que mon week-end de la St-Valentin de l'année dernière. Je m'attend donc à avoir du monde. Je ne rêve donc pas d'une suite... Mais c'est sur quand tout cas, l'argent que je ne mettrai pas dans l'hôtel, je le mettrai à une super surprise pour ma famille. I love you 

Sinon pas de suite de TR aujourd'hui.. Mais demain... Faut bien que je fasse durer un peu le plaisir Rolling Eyes 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1124/10/2013, 19:19

Ah d'accord!!!!   Génial si c'est offert par Disney... là en effet tu auras sûrement moyen de modifier certaines choses!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 904185 

Pour le SQL GFC... j'y retourne en décembre et je dois dire que c'est aussi la faute à Alex!!!!! avec son TR...  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 3111437201  qui m'a donné envie d'y retourner! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1125/10/2013, 09:15

Minnie&co a écrit:
Ah d'accord!!!!   Génial si c'est offert par Disney... là en effet tu auras sûrement moyen de modifier certaines choses!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 904185 

Pour le SQL GFC... j'y retourne en décembre et je dois dire que c'est aussi la faute à Alex!!!!! avec son TR...  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 3111437201  qui m'a donné envie d'y retourner! Very Happy
Et bien je te souhaite avec un peu d'avance un excellent séjour I love you  Au cas où j'oublierais Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 11 Horlog1125/10/2013, 10:03

.

Dernière édition par koaxe le 30/7/2016, 09:24, édité 1 fois

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant