| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 11 Oct 2013 - 9:15 | |
| - nikouette a écrit:
- oui c'est clair, moi non plus.
En tout cas quelle patience. C'est surtout qu'on était coincer et faire toute la file dans le sens inverse, ça me plaisait moyen avec les esprit échauffé. - DisneyParis a écrit:
- 2 heures pour le pavillon ! Bah ça alors !! Je suis abasourdie !! 4Enfin vous avez pu voir Raiponce, c'est déjà pas mal elle est tellement rare ! Et puis Marie ! La chance !!!
Oui, j'étais contente pour Raiponce. Quand à Marie, c'était surtout frustrant. ça faisait + genre, vous la voyez... vous la voyez beh vous l'approcherez pas C'est seulement le lendemain qu'il ont autorisé les guests à faire des photos avec elle, mais je n'en ai pas eu l'occasion, vous comprendrez pourquoi, dans la suite de mes péripéties - La P'tite Sirène a écrit:
- Yessssss super top ce TR ! Tu écris vraiment très bien, c'est un vrai plaisir ! DisneyLand Paris pour la Saint-Valentin j'aimerais vraiment ! Surtout pour les personnages ! Mais je me demande s'ils ne sortent que le 14 ?
En tous cas merci de partager ce bonheur avec nous, tes enfants sont adorables, et je pense que mon homme aurait réagi de la même manière que le tien, non seulement pour la surprise de l'ESC, mais aussi pour la colère dans le Pavillon des Princesses.... Ah les hommes ! Merci pour ton commentaire. C'est ma 2ème St-Valentin sur le parc, la première fois, j'avais juste vu quelques perso en couple au DLH. J'étais au CC, et on eu Mickey et Minnie en prince et Princesse. Belle et son prince, Blanche-neige aussi. Si tu y vas pour la St-Valentin, je te conseille vivement de réserver l'Invention, ce sera juste magique. - Minnie&co a écrit:
- Génial pour Marie
Oh là là quelle horreur le pavillon des Princesses!!!!
Contente d'avoir ton avis sur Hakuna matata!
Vite la suite!! Comme je l'ai dis plus haut. Marie, personne ne pouvait l'approcher. C'était vraiment frustrant. Mais bon, je l'ai vue - flochinette a écrit:
- Et bien ton homme à plus de patience que le mien , il serait parti déjà après 30 minutes!
Par contre vous avez eu la chance de voir Raiponce qui est très jolie... Vivement la suite.
merci pour ton commentaire. Mais je crois que tout les hommes sont fait dans le même moule. Et oui on a eu beaucoup de chance pour Raiponce. La suite va arriver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
nikouette
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 11 Oct 2013 - 13:00 | |
| Eh bin on peut appeler ca une journée de m...... hallucinant la journée entre DUFFy que ta fille n'a pas pu voir, non mais franchement une personne de plus ou de moins ca ne faisait pas beaucoup de différence, surtout s'il n'y avait personne derrière toi à faire également la queue, ensuite la famille qui prends tout le gouter pour ne pas dépenser un euros pour un repas le soir du genre "c'est compris dans le prix alors on ne se prive surtout pas et tant pis pour les autres" et enfin la bande de jeunes qui bouscule ton fils sans même s'excuser c'est vraiment très moyens. Je comprends que toi et ton chéri vous soyez déçu et enervé. Et en plus tu nous dis que la nuit n'a pas été top non plus. Wouah ca gache la magie tout ca séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 11 Oct 2013 - 22:43 | |
| Je viens juste de découvrir ton TR de Saint Valentin et je dois dire que je l'adore ! Enfin .... j'adore ta façon de raconter, ton dynamisme, ta façon d'avoir prévu plein de choses sympa pour votre arrivée à l'hôtel (gâteaux, jouets ...). Par contre, je dois dire que je n'apprécie pas du tout la façon dont vous avez été traités avec vos enfants. C'est vraiment très moyen. Et malheureusement, la nuit n'a pas l'air d'avoir été mieux que la journée !
Heureusement que vous avez quand même eu de bons moments, en particulier la visite des personnages pour le petit déjeuner (bien que ça ne fait pas oublier le reste). J'adorerais voir Sully de près. Moi qui trouve que Baloo est très impressionnant, alors là, c'est encore autre chose, quand je vois ses grosses papattes, je comprends que ta puce ait eu peur.
En tout cas, vous formez une très belle famille et j'espère de tout cœur que la journée suivante aura été plus agréable en tout point de vue.
Merci de partager tout ça avec nous koaxe ! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 12 Oct 2013 - 14:27 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Et bah dis donc, en effet c'était la mauvaise journée du séjour ... J'en reviens pas ! Déjà Duffy, ça m'a énormément choqué ! La CM n'avait pas à vous répondre comme ça, mais alors avec le buffet ça ma fait cet effet la :
Mais ou va le monde ! Quant à Dream's j'ai même pas de mot, pour dire ce que je ressens, si peut être en fait : Les gens sont des irrespectueux !! J'espère que la fin de votre séjour se déroulera mieux. - nikouette a écrit:
- Eh bin on peut appeler ca une journée de m...... hallucinant la journée entre DUFFy que ta fille n'a pas pu voir, non mais franchement une personne de plus ou de moins ca ne faisait pas beaucoup de différence, surtout s'il n'y avait personne derrière toi à faire également la queue, ensuite la famille qui prends tout le gouter pour ne pas dépenser un euros pour un repas le soir du genre "c'est compris dans le prix alors on ne se prive surtout pas et tant pis pour les autres" et enfin la bande de jeunes qui bouscule ton fils sans même s'excuser c'est vraiment très moyens. Je comprends que toi et ton chéri vous soyez déçu et enervé. Et en plus tu nous dis que la nuit n'a pas été top non plus. Wouah ca gache la magie tout ca
- Alexhergey a écrit:
- Et bein dis donc ma pauvre que de mésaventures
Est-ce que c'était la pleine lune ce jour là ?
C'est vraiment dommage - Minnie&co a écrit:
- Hé bien! Que dire.... je pense que ça résume bien tout!
- Dreamaker63 a écrit:
- Je viens juste de découvrir ton TR de Saint Valentin et je dois dire que je l'adore !
Enfin .... j'adore ta façon de raconter, ton dynamisme, ta façon d'avoir prévu plein de choses sympa pour votre arrivée à l'hôtel (gâteaux, jouets ...). Par contre, je dois dire que je n'apprécie pas du tout la façon dont vous avez été traités avec vos enfants. C'est vraiment très moyen. Et malheureusement, la nuit n'a pas l'air d'avoir été mieux que la journée !
Heureusement que vous avez quand même eu de bons moments, en particulier la visite des personnages pour le petit déjeuner (bien que ça ne fait pas oublier le reste). J'adorerais voir Sully de près. Moi qui trouve que Baloo est très impressionnant, alors là, c'est encore autre chose, quand je vois ses grosses papattes, je comprends que ta puce ait eu peur.
En tout cas, vous formez une très belle famille et j'espère de tout cœur que la journée suivante aura été plus agréable en tout point de vue.
Merci de partager tout ça avec nous koaxe ! - celine.nîmes a écrit:
- et ben dis donc quelle journée !!!! entre le Prince, GDF,le goûter au Lounge Duffy et les ados à Dreams
et en plus ta nuit a l'air de s'être pas bien passée non plus , J'espère que la suite du séjour se déroule un mieux Merci à tous pour vos messages. Je n'ai vraiment pas eu de chance ce jour là, et comme je l'ai dis plus haut la nuit a été pas terrible non plus. Mais ça c'est pour le prochain épisode Je ne sais pas encore quand. Mais merci à vous tous de me lire |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
COCOON
| |
| |
|