|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mar 9 Avr - 12:28 | |
| Bonjour Cela fait bien lontemps que je ne suis pas venu ici ^^ [img][/img] En ce moment, par ce temps qui n'est pas trop de saison, je confectionne pour mon Duffy un trench coat beige, j'espère l'avoir bientot fini pour vous le montrer =D Bisous à tout le monde !
Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Jeu 11 Avr - 10:41 | |
| Je suis totalement impressionnée, tant par ton talent que par le fait qu'il soit aussi développé à seulement 15 ans Je t'envie énormément. Je n'ai pas de Duffy, mais je tuerais pour savoir faire de si jolies tenues à mes Animator's ! Quoiqu'il en soit, félicitations, tu as un réel talent ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Jeu 11 Avr - 11:08 | |
| Oh Bounguy, tes créations sont impressionnantes ! Très bien finies et toujours de bon goût ! Je pense à créer des tenues pour mon miny Duffy et celui de mon copain *w* J'adore la tenue de marin (deuxième photo en première page) ♥♥ Bravo ! (j'espère que j'arriverai à quelque chose de potable pour ma part XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Jeu 11 Avr - 16:41 | |
| Merci beaucoup, vos compliments sont vraiment trop encourageant Pourtant ce n'est pas très compliqué, il suffit d'un bon patron et d'une bonne dose de patience =) |
|
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Lun 15 Avr - 22:19 | |
| purée je suis archi fan de ce que tu as fait.....!!! ça me donne envie... mon petit Duffy est toujours tout nu, je voudrai lui trouver quelque chose d'original, qui le mette en valeur, et toi, tu as su comment faire et je suis impressionnée, vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Ven 19 Avr - 18:48 | |
| Waw ! Merci beaucoup Encore une fois ce n'est pas très compliqué, il faut juste commencer par lui faire des patrons et hop!, on taille ^_^ Si tu veux lui faire des tenues originales, tu peux t'inspirer des tenues pour Duffy existantes dans le parc Japonais si tu veux =) J'essayerai de poster une photo de la tunisienne de mon Duffy la semaine prochaine ^_^ |
|
| |
lineduffy
Âge : 42 Messages : 257 Localisation : fontainebleau Inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mar 23 Avr - 19:09 | |
| j'aime trop bounguy.. comme d'hab jsuis fan!!!! <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mar 23 Avr - 19:24 | |
| J'adore toutes tes créations et je suis impressionnée par le talent que tu as à seulement 15 ans ! Bravo à toi ! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Sam 27 Avr - 14:43 | |
| Bonjour ! Ces créations sont superbes.. Quelqu'un aurait il des patrons à partager pour une novice en couture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Sam 27 Avr - 19:37 | |
| Bonjour bonjour =) Merci pour vos compliments ^_^ Maevaduf, il est possible de trouvé (plus ou moins facilement) des patrons pour Duffy =) Je me souviens d'un site, duffy.crystal-dream (Je me souviens plus de l'adresse exact, je suis désolé =S). Sinon, prends ses mensurations directement, tu repère comment c'est fait sur un vrai, et hop!, moi ca a plutôt bien marché Mais attention, sous ses bras c'est toujours évasé vers l'extérieur (expérience personnelle ^_^) Chose promise, chose dû, voici son Trench Coat de printemps : [img][/img] Et ma première doublure [img][/img] Sa tunisienne est juste en dessus [img][/img]
Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Sam 27 Avr - 20:35 | |
| Merci, je vais chercher même si j'ai déjà cherché en vain En fait j'ai déjà essayé de faire des tenues pour mes animator's et je n'ai pas réussi Je crois que je suis vraiment nulle en couture x) Tes tenues me font rêver. |
|
| |
MinnieRose
| |
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mer 8 Mai - 18:05 | |
| Bonjour à tous Je suis en retard sur la saison =S Voici donc un nouveau manteau pour mon Duffy (Oui, pas trop de saison, mais bon ^.^), avec des brandebourgs fait maison ^_^ [img][/img] Le reste en spoiler =) [spoiler][img][/img] Mes premières vraies poches
Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
MinnieRose
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mer 22 Mai - 22:31 | |
| Trop mignon, sa garde-robe se remplie ! Coup de coeur sur le smoking “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Jeu 23 Mai - 16:42 | |
| Je viens de parcourir toutes tes photos, tes créations sont sublimes Bounguy ! Bravo ! J'ai hâte de voir les prochaines tenus de ton Duffy ! |
|
| |
fluffyturkleton
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Sam 25 Mai - 22:24 | |
| J'adore suis en admiration devant toi et tes créations mon chouchou <3 !!!!!!!!! |
|
| |
Kendra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 26 Mai - 12:26 | |
| Merci beaucoup, ca me fait vraiment très plaisir <3 En ce moment je n'ai pas tellement le temps de coudre, avec l'histoire des arts et le brevet, je ne sais pas quand je pourrais finir et poster une photo de ce que je suis entrain de faire =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Ven 14 Juin - 15:39 | |
| Aloha ! Merci à tous pour vos mots trop gentils, ça fait très plaisir Après quelques problèmes informatiques, j'arrive enfin a poster cette photo [img][/img] Bon, on voit pas super bien, sur son revers gauche c'est un pins de nounours ^_^ Vous en pensez quoi? =)
Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
PinkTale~
| |
| |
MinnieRose
| |
| |
|