|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 23 Mar - 14:05 | |
| Bonjour ! @MagicArtUnivers il y a les costumes Build-A-Bear ou les costumes sur EBay, si tu veux plus d'infos il y a ce topic où les membres en ont souvent parlé : https://www.disneycentralplaza.com/t25760-votre-petit-duffy?highlight=duffy@garnier1 pour être bref, les Duffy de 20cm sont habillés (noel / halloween / 20 ans etc ...) et les 30cm(enfaite, c'est 43 sur le parc) sont nu. Si tu veux un Duffy et plusieurs habits, c'est tout a fait possible, tant que paie, tu peux tout chez Disney x) Il y a beaucoup d'habits pour les Duffy 43cm, je n'ai plus la liste en tête pour les costumes Disney, mais rends toi sur le site de Build-A-Bear, sur Disney Store, ou sur Le Fan Club de Duffy => http://lefanclubdeduffy.blogspot.fr/ (qui est fermé mais toutes les pages sont encore consultables! ) @Mickey duffy merci beaucoup, ca fait toujours plaisir de lire des commentaires comme ça ! je compte bientôt mettre ses nouveaux habits, ca fait une paye que je n'ai plus rien mis ^_^" |
|
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Mickey duffy
Âge : 43 Messages : 24 Localisation : Marne Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 23 Mar - 22:41 | |
| Je sus impatiente de voir les nouveaux vêtements de duffy!!!! C'est dommage que le blog le fan club de duffy soit fermé...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 20 Avr - 18:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Avant de commencer je voudrais vous remercier, vous tous, car j'ai vu qu'il y avait déjà plus de 7900 vus! Donc merci beaucoup pour votre soutient et vos visites, ca fait toujours plaisir! =) J'en profite pour rappeler également que vous pouvez postez ici les tenues que vous faites ou poser des questions, je serai ravi de voir vos créas et d'y répondre Il y a une certain temps que je n'ai plus mis de photos ici... Pourtant, je n'ai pas arrêté !
Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév - 11:03, édité 2 fois (Raison : images) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 20 Avr - 23:36 | |
| Merci beaucoup Maevaduf, ca fait plaisir de te revoir ici!
Dernière édition par Bounguy le Dim 20 Avr - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 20 Avr - 23:43 | |
| Ahah oui je n'arrive pas à m'arrêter c'est mon défaut... ^_^" |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mer 23 Avr - 3:30 | |
| Vraiment très jolies tes dernières créations ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Mer 23 Avr - 19:21 | |
| Je suis impressionnée ! Quel talent ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Jeu 24 Avr - 16:20 | |
| Merci beaucoup MinnieRose et Hawaii pour vos commentaires très gentil, ça me touche beaucoup merci de me suivre ! |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 27 Avr - 1:54 | |
| Mais de rien ! Merci surtout à toi de continuer à partager avec nous tes jolies créations |
|
| |
misscaptainamerica
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 12 Oct - 12:44 | |
| J'adore tes costumes! 😄 Tu es une source d'inspiration! J'aurais jamais imaginé que je me serais mis à la couture avant de voir tes oeuvres! 😊 C'est dommage que je n'arrive pas à mettre des photos j'aurais mis les miens que j'ai fait pour Shellie may! 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Dim 2 Nov - 10:04 | |
| - misscaptainamerica a écrit:
- J'adore tes costumes! 😄
Tu es une source d'inspiration! J'aurais jamais imaginé que je me serais mis à la couture avant de voir tes oeuvres! 😊 C'est dommage que je n'arrive pas à mettre des photos j'aurais mis les miens que j'ai fait pour Shellie may! 😉 Oh merci beaucoup, ca me touche beaucoup ça !! Pour ce qui est de ses vêtements, en ce moment je n'ai pas tellement le temps de m'y mettre corps et âme, avec les cours, les devoirs, je n'ai malheureusement plus trop le temps de continuer... Je me consacre également au cosplay (dont certains Disney hehe ! ) mais ca aussi, c'est chronophage et je n'ai pas le temps de tout faire à la fois... Mais j'espère pouvoir mettre ici son perfecto, c'est la dernière chose que je lui ai faite ^_^' En tout cas, merci beaucoup de continuer de me suivre, cela me fais toujours autant plaisir, merci <3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Ven 6 Nov - 17:36 | |
| Bounguy : tu es tellement doué ! Est-ce que tu fais des commandes ? ^^ En tout cas bravo ! Tes vetements sont trop craquants ! |
|
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Costumes de Duffy Sam 7 Nov - 10:08 | |
| Toujours pas de costumes de la part de Disney pour le pauvre petit Gelatoni ? |
|
| |
|