| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 10:26 | |
| - twilight a écrit:
- Ah ok je comprends merci de ta réponse!! À propos merci aussi pour les photos , tu as de belles poupées
Merci ^^ Merci pour l'info, je suis contente qu'elles soient dispo au parc ! Vendredi une nouvelle arrivante sur mon bureau !!! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 11:19 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- Bien sur que je déboxe !!! (d'ailleurs j'ai des boîtes vides qui traînent partout c'est affreux xD).
J'espère qu'il y en aura encore sur le parc (au pire c'est pas la seule qui me fait de l'oeil )
HS: j'ai vu la singin doll Aurore en vrai pour la première fois aujourd'hui et j'ai pensé à toi parce qu'elle est FA-BU-LEU-SE. Ariel tu ne la regretteras pas je t'assures !!! Oui je sais qu'elle est merveilleuse la Singing, avec un peu de chance elle sera demain sous le sapin ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 11:40 | |
| - BriarRose a écrit:
Ariel tu ne la regretteras pas je t'assures !!!
Oui je sais qu'elle est merveilleuse la Singing, avec un peu de chance elle sera demain sous le sapin ^^ Je croise les doigts pour toi ^^ J'ai l'impression que beaucoup de poupées disney seront sous les sapins cette année (bon même si j'ai pas de sapin mes animators seront mon cadeau de noel de moi à moi xD) |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 12:00 | |
| Ohé moi j'en ai 18, c'est moins grave D'ailleurs ma mère me dit toujours en voyant ma chambre qu'on dirait qu'elle a une gamine de 12 ans (entre mes poupées,ma centaine de peluches ....). Mais quand je lui demande si sa la dérange, elle me répond non, moi j'aime bien(c'est d'ailleurs elle qui m'a offert la première) --- Ma mère grande duduche de 45ans mdr.. Il y a des nanas qui veulent des chassures ou des sacs, nous on veut des poupées, chacun son trip. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 12:47 | |
| Pareil quand ma mère viens dans ma chambre, elle soupire de lassitude et elle me sort, c'est trop hein ? lol Mais elle adore les Animators elle en est trop gaga ! Mais à la base elle adore les poupées, les bébés reborn alors là elle ne pouvait que craquer sur ces merveilles ... |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 13:23 | |
| Comme je la comprend xD Et c'est addictif en plus : t'en as une, t'en veux une autre !!!! J'avais tout préparé pour faire de belles photos de mes poupettes dehors et résultat vive le Nord et la pluie Grrrr... |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 13:26 | |
| C'est exactement sa, quand t'en a une t'enveux une autre, etc etc ... sa n'en finit plus, mais elles sont une telle réussite qu'une fois fois une dans tes mains tu te dis mais celle ci aussi doit rendre à merveille également ...
AH ? Tu es du Nord ? pas de bol pour les photos, surtout pour nous sa nous prive d'une belle séance ! Moi je suis de Picardie et pareil le temps est pourrit, s'en est déprimant !!! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 13:33 | |
| Je t'adresse mon soutien du Pas de Calais alors J'avais préparé la peluche d'Abu, ma marionnette pimprenelle et ma peluche Percy pour aller avec chaque princesse mais final c'est raté Et Sébastien attend avec impatience son Ariel (mon seul produit Petite Sirène, il se sent seul le pauvre xD) |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 14:03 | |
| HS: je suis de picardie aussi :-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
scribbled
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 15:01 | |
| Bonjour je m'appelle Estelle, Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous remercier. Cela fait un petit moment que je lis touteeeees les pages de ce sujet et grâce à vous, j'ai pu faire mon choix dans l'achat de mes princesses. J'en suis ravie ! J'ai aussi pu lire que certaines cherchais encore des animators et si au cas ça intéressait quelqu'un j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin pour une Cenrillon dans sa boite à seulement 35 frais de port compris. Si j'avais eu de l'argent je me la serais sûrement prise mais avec les fêtes de fin d'année, c'est juste juste ^^. J'ai trouvé aussi quelques liens pour des robes afin d'habiller nos princesses si ça intéresse. Mais c'est très rare d'en trouver dans les même dimensions. Bonne journée à vous . |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 15:55 | |
| - scribbled a écrit:
- Bonjour je m'appelle Estelle,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous remercier. Cela fait un petit moment que je lis touteeeees les pages de ce sujet et grâce à vous, j'ai pu faire mon choix dans l'achat de mes princesses. J'en suis ravie !
J'ai aussi pu lire que certaines cherchais encore des animators et si au cas ça intéressait quelqu'un j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin pour une Cenrillon dans sa boite à seulement 35 frais de port compris.
Si j'avais eu de l'argent je me la serais sûrement prise mais avec les fêtes de fin d'année, c'est juste juste ^^.
J'ai trouvé aussi quelques liens pour des robes afin d'habiller nos princesses si ça intéresse. Mais c'est très rare d'en trouver dans les même dimensions.
Bonne journée à vous . Bienvenue à toi Ne nous laisse pas en suspens, faut nous dire lesquelles tu as choisi Bon et apparemment dans le Nord we love Disney Animators collection !!!! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
mouamoua
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 20:31 | |
| attention me v'là!!! entre le 59 et le 62 je ne fais pas les choses à moitié LOL! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
scribbled
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Déc - 21:12 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Bienvenue à toi Ne nous laisse pas en suspens, faut nous dire lesquelles tu as choisi Bon et apparemment dans le Nord we love Disney Animators collection !!!!
Merci ! J'ai choisi Blanche neige et Raiponce !! Je vais surement leur faire un petit soin avec de l'après-shampoing comme vous disiez pour leur enlever la colle des cheveux. J'espère avoir Ariel et Pocahontas prochainement. Moi je suis d'ile de france. Bonne fin de soirée |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
|