Joyeux Noël ! Au pied du sapin une annexe de disney store !!! 4 animator's pour rejoindre Belle ma fille était heureuse !!!! J'espère que tout le monde a été gâté !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
trop happy, mon homme m'a commandé mérida "animator's"; et le père noel m'a offert une machine à coudre!!! vais pouvoir faire des habits pour ma poupée et pour ma fille!!! ses boucles sont superbes mais raides, j'ai peur de lui coiffer ou lui mouiller, pour l'instant elle reste comme çà...
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
ici mes miss sont contentes mais moi je me dis olalal attention a leurs cheveux ...
sinon le petit personnage accroché a leur main vous avez retiré l elastique transparent?
mon homme m'a dit: on attend qu'il tombe tout seul!
moi j'ai une question toujours restée sans réponse est-ce qu'elles peuvent prendre un bain ou une douche avec leur petite propriétaire ou elles prennent l'eau????
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Pour le bain je n'y pense pas même la douche car je pense que l'eau va rentrer à l'intérieur.
Pour les cheveux de Rebelle je vais éviter de lui coiffer les cheveux j'avoue ne pas trop savoir comment la coiffer. Pour Belle Ariel Cendrillon et Blanche neige j'ai mis de l'huile Kérastase soin ultime non seulement ça sent bon mais en plus ça "hydrate" les cheveux et pour les cheveux raides ou bouclés c'est du bonheur.
Pour le moment je suis complètement sous le charme d'Ariel je n'arrête pas de la coiffer elle est sublime ! D'ailleurs ma fille l'adore aussi !!! Et je confirme c'est celle qui a les plus beaux cheveux !
Je confirme Ariel est magnifique et mon choix s'est porté sur elle pour ma prochaine poupée Animator's !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney