Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Micka Oui, ils sont sorti en même temps que le set vers 11h45!
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Une photo simple mais qui a sa petite histoire : ce lundi en sortant de Cinémagique ma fille pense y avoir oublié son bonnet. Elle retourne dans la salle et pendant ce temps on attends puis un gros clac derrière nous, c'est Goofy qui arrive en sautant pour nous faire peur. Dans son élan il m'attrape le bras et nous voilà parti bras dessus bras dessous jusqu'à l'endroit ou il se poste pour rencontrer les guests. Je le lache mais il me fait signe de revenir et à ce moment là mon fils fais cette photo. Malgré mon âge et le fait que c'était ma 15ème visite ça m'a fait quelque chose. C'est ça la Magie Disney...
ppz Aw c'est trop mignon l'histoire avec Dingo! JackRaiponce J'adore ta photos avec Raiponce qui regarde ta collection *O* c'est un très beau moment de capturé! :] et Souchie tes photos sont super jolie! Bien cadré et tu es trop chou avec Aurore!
Bon.. moi aujourd'hui j'ai reçu mon passeport annuel Donc demaaaaain... Inauguration! Yaaaaay ♥ Donc pleins de photos à venir! :]
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
DisneyParis Merci ! C'est trop mignon ^^ J'ai hâte de les faire! ;D ppz Aww c'est vrai?! Et bien vous avez très bon gout pour le choix des prénoms ;D ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
SHAAAAAAAAAAAANG !!!!!! Oh si on l'a sur notre parc se sera juste merveilleux !!!! Personnellement je ne l'ai jamais vu sur le parc mais pourquoi pas l'intégrer. Aux côtés de Mulan ce serait génial !
Merci Melle Vic, oui c'est vrai que c'était un très bon moment de passé avec Raiponce. Quand j'ai mis ma lanière autour du cou, un des pins n'était pas dans le bon sens, elle l'a remis et m'a dit après "Voila la c'est mieux !" Tu est toute jolie sur ta photo, très bon choix d'avatar
Je vous postes quelques photos de ma journée d'hier. Pour faire plaisir à Ramonawings, Honneur aujourd'hui au Chapelier Fou !
Spoiler:
Je suis tellement heureux de revoir Clarice
Clarice avait décidé de mettre son collier. Qu'elle est jolie avec !
Un petit bisou pour Clarice
Une invitée surprise pour la photo
Encore un petit coup de chance pour moi, j'ai pu revoir ma merveilleuse et magnifique princesse Raiponce !!!!
Toujours aussi magnifique !
Je lui ai dit que j’espérais que Flynn se rendait compte de la chance qu'il avait, elle m'a répondu "oui mais des fois je pense qu'il faudrait lui rappeler" Que je l'aime ma princesse !
RicRac