Karobsession : je te souhaite la bienvenue !! j'espère que ça te plaira J'aime beaucoup tes photos. Elles sont superbes. ton avatar aussi
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Esmeralda4ever : haha ils semblent à leurs aise tout les deux
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Esmeralda4ever : Je la trouve marrante cette photo avec les Tweedle ^^ !
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Premiere fois que je le vois lui deja je le chassais depuis un moment Je ne crois pas qu'il y en ai d'autres
Micka77
wow super merci ! mais rien que Dark Vador doit être super impressionnant
Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne
Spoiler:
Micka77