| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Wendy-92i
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6602 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Déc 2012 - 20:23 | |
| Wendy tes photos sont trop joliiiie >.< j'aime particulièrement ta photo coup de coeur moi aussi <3 il est vraiment choupi ce petit lutin ^^ et aussi celle de Peter quand il croise les bras héhé très mignon ^.^ Edit :j'ai le trac de mettre mes photo haha X3 Cette année a était magique pour moi, j'ai rencontré pas mal de personnage dont deux dont j'ai encore les larmes au yeux quand j'y repense =') Qui sont Belle et BlancheNeige <3 J'ai pu voir mon Linguini <333 qui m'a d'ailleurs flagué quand je faisai des photo de lui, j'avais hoooonte XD Et j'ai vu un Lutin très mignon sur la Cavalcade <3 (photo à venir) Bref magnifique séjour ^0^ Voici une première partie de mes photos youhouuu.... Quelques une au reflex d'autres avec le bridge, Ma toute première galerie sera ouverte par la plus magnifique...Belle ^.^ Bourriquet est le tout premier personnage avec qui j'ai fait un calin-photo de ma viiiiie <3 trop heureuse ! Là Winnie m'avais balancé une boule de feuille dans la tête, j'en ai le bonnet tout de travers XD du coup il s'est fait un peu fait grondé par son accompagnateur ^^' Alors je l'ai réconforté en lui disant que ce n'était pas grave ^.^ (on vois le petit tas de feuille derrière moi XD) Et Dingo, je l'adore <3 Et voici la plus belle de toute BlancheNeige <3 c'est la première princesse que j'ai rencontré au pavillion et j'étais comme une petite fille devant elle *0* Elle à était trop gentille, j'avoue que ça ne se vois pas sur la photo mais j'étais vraiment trop heureuse ^0^ Je me concentré surtout pour pas éclaté en sanglot X3 J'ai quand même acheté la photo haha BlancheNeige était tellement belle et adorable ainsi que le photographe <3 Désolé pour le peu de luminosité de cette photo, mais je la met quand même car Cendrillon était vraiment très gentille ^.^ Et la magnifique Belle rooooh *0* pensé pour TiteVamp et Micka ^3^ Et je vais enchainé avec la parade et les photo dédié ^^ yeeeep..... La jolie Aurore pour BriarRose Blanche Neige <3 J'atais trop heureuse de la revoir sur la parade !!! Pensé pour Pomme ~.^ Raiponce doit avoir trouvé JackRaiponce ^0^ Ramona ton Chapelier à tellement la pêche qu'il est impossible d'avoir une photo nette de lui XD J'aime cette photo de Simba car on dirai que Mufasa lui fait sentir sa présence ^.^ Pumba qui discute avec Timon pour Melie ^^ Pour DisneyParis, Baloo doit surement te chercher dans la foule ~.^ Crochet très fier sur son bâtiment... Une pensé pour Micka ^.^ Aaaah mon Dingoooo <3 La jolie Clochette ^.^ J'ai gardé la plus belle pour la fin <3 c'est celle que je suis la plus heureuse d'avoir *0* Je suis juste triste de pas avoir pu lui parler comme on à papoté avec BlancheNeige =/ c'est un des privilèges du pavillon ^^ Et voila pour une première partie ^^ j'espère que ça vous aura plus même si elles ne sont pas super super ^.^' |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Déc 2012 - 22:29 | |
| Contente que les photos vous plaisent Sakunen tes photos sont tellement magnifiques! surtout celles avec Belle "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6602 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Déc 2012 - 22:40 | |
| ouaaah elles sont toutes sublimes ces photos Sakunen !! merci beaucoup pour la petite attention avec Timon j'ai tellement envie de lui refaire un câlin, la dernière fois que je l'ai vu j'ai été tellement impressionnée que j'ai pas osé le prendre dans mes bras ! les photos avec Belle et Blanche Neige sont très jolies !!! Elle va me manquer la PH de Belle ! et puis les photos de la parades sont super bien réussies, pas floues, avec une jolie pose, bref j'admire c'est pas mon APN qui ferait ça ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Déc 2012 - 22:44 | |
| Wendy : Très belle photo de Sally ^^ et de la Lutaine Sakunen : Très belle photo plus particuliérement celle de Belle et de Donald que je te remercie pour la dédi ^^ |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Déc 2012 - 23:35 | |
| Sakunen trop jolies tes photoooooos !!! AAAAAAAAAAH le Chapelier !!! Mais oui il est très en forme pendant cette saison de Noël, je poste quasiment plus de photos de lui... Ben oui toute les photos sont floues ! Il saute partout et moi je ris ça aide pas En plus le jour de ta visite... Je te crois bien quand tu dis qu'il était en forme même je le trouve palot, il manque de soleil le pauvre !!! Vite reviens le réchauffer un peu gentil soleil - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 28 Déc 2012 - 0:35 | |
| Salut tout le monde. Cela fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce topic que je fréquente pourtant très souvent. Enfin que voulez vous, le boulot et quelques soucis sentimentaux ne me donnaient plus le courage de trier mes photos pour vous les publier. Mais je vais essayer de corriger ça. Tout d’abord... Wendy, tes photos sont géniales, merci beaucoup pour celle de la marionette sur la parade et surtout pour celle de la fée Clochette, je l'adore, elle est magnifique. J'espère que tu auras passé une bonne journée Sakunen, tes photos sont vraiment magnifiques. Raiponce est bien sur la plus belle, je ne sais pas si elle m'a trouvé mais elle sait qu'elle a un fan qui l'aime de tout son coeur et elle avait eu un peu la même réaction la dernière fois qu'elle m'a vu pendant la parade. Merci pour tes photos. Je vous poste quelques photos. Honneur à Tac !! - Spoiler:
|
|
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 28 Déc 2012 - 8:17 | |
| Comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!! Snif!! Je tenais quand même à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année!! Sakunen tu as fait de belles rencontres! Belle est superbe!! Le câlin à Bourriquet j'adore! Winnie est trop chou... Jackraiponce tes photos de la cavalcade sont superbes! Et Raiponce jolie comme toujours! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 28 Déc 2012 - 11:09 | |
| Merci. Oui c'est vrai Tigrou05, Raiponce est non seulement ma princesse mais aussi mon personnage préféré, depuis que j'ai vu son film je l'adore et depuis que je l'ai vu sur le parc, j'en suis fan. C'est vrai qu'elle me fait vraiment rêver, je l'aime c'est tout (oui je sais ça peut être un peu inquiétant ) et quand je la vois sur le parc, forcement je suis toujours émerveillé de la croiser et de voir sa beauté en chair et en os |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Timon-Disney
Âge : 25 Messages : 42 Localisation : Charité sur Loire Inscription : 13/07/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|