Oui je trouve aussi qu'elle est très belle la photo avec Papa Noël !!
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JOYEUX NOEL à tous ! Passez un bon réveillon avec vos proches et profitez de tout à fond ...
Joyeux Noel a toi aussi Rirififi
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Micka : j'adore particulièrement tes photos de Woody et de Jessie
Dark Nana : magnifique ta photo avec Jack
Je vous poste d'ailleurs des photos du Cap'tain Jack. Bon réveillon à tous !
Le reste en spoiler :
Spoiler:
Un Jack Sparrow en mode dragueur
Pour toi DisneyParis
Dédicace à Micka :
Minnie au café Mickey :
Offre moi cet horizon…
Micka77
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Hey TiteVamp ^0^ ha je viens de faire un tri dans mes photow et en fait je me suis rendu compte que j'en avais beaucoup pris en fait XD moi qui pensé toutes les mettre d'un coup je devrai faire petit à petit X3 Et tout cas j'ai pensé à toi et Micka quand j'ai rencontré Belle !
J'ai pensé à beaucoup d'entre vous d'ailleurs ^^ y aura pas mal de photo dédié ^.^
Je pense les mettre avant la fin de la semaine ~.^
Ramona les lutins sont trop chouxi, moi j'ai craqué pour un mignon lutin sur la cavalcade ♥.♥
Mickey3101 Robin il est rare ce petit renard ^.^
Bisouille à tous
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique
Micka77