| [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleveque
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Jeu 25 Avr 2013 - 9:24 | |
| Oh merci pour ton retour sur cet hôtel. Nous y allons la semaine prochaine, justement ce sont ces horaires qui nous manquait.
C'est dommage que la première navette arrive qu'à 8H25.
Avez-vous pris le petit déjeuner dans cet hôtel? J'ai vu que pour les enfants c'était gratuit actuellement.
Bien que vous n'ayez pas pris la navette, avez-vous vu l'affluence dedans? Car on est en période scolaire actuellement.
Tu dis que vous n'avez pas pris la navette. Mais c'est super loin à pied. Ou alors vous y êtes allés en voiture sur le parking visiteur avec le PA fantasy?
|
|
| |
Selemion
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Jeu 25 Avr 2013 - 15:58 | |
| Oui, nous avons pris la voiture pour pouvoir partir quand nous le souhaitions (parking gratuit avec le passeport Dream). En fait, c'est plutôt loin à pieds dans le sens où on sait qu'on va déjà marcher toute la journée dans le parc, sinon une marche comme celle-ci ne me ferait pas peur. J'ai vu régulièrement la navette. C'était un bus et il semblait y avoir assez de place pour tout le monde. En tout cas, je n'ai vu personne rester devant l'hôtel parce qu'il n'avait pas pu monter dedans. Concernant le petit déjeuner, j'ai préféré économiser et tout emporter plutôt que de payer pour l'avoir sur place (à moins d'avoir une promo petit-déjeuner compris, c'est 16 euros par personne).
Détails : la réception correspond au premier étage. Il y a un rez-de-chaussée en dessous, au niveau du parking qui est derrière la résidence (grand parking peu visible depuis la rue). Il n'y a pas de balcons au premier (et pour cause), ni au second étage. Si vous souhaitez un balcon, il faut demander une chambre au 3ème ou au 4ème. Les chambres sur la façade avant donnent une vue sur les parcs. L'aile gauche donne sur le bâtiment du spa (supplément à payer si vous souhaitez y aller). |
|
| |
bleveque
| |
| |
bleveque
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Mar 7 Mai 2013 - 10:25 | |
| Bonjour
Je fais mon retour suite à notre séjour en suite Junior.
Notre avis est le même de l'ensemble des avis que l'on voit sur le net.
Cet hôtel est récent et affiche 4 étoiles. Mais on est vraiment très loin des prestations annoncées. Pour nous ça équivaut à un 2 étoiles pas plus.
A notre arrivée, il nous a manqué beaucoup de couvert, porte et tiroir mal vissée. J'ai du la démonter par peur de l'arracher. Pas super propre. Pas de télécommande de TV. Le premier jour, j'ai du aller 5 fois à l’accueil pour résoudre nos petits soucis. Très peu de personnel aussi ceci explique surement le mauvais entretien des lieux.
Par contre, si on enlève ces désagréments, la suite est suffisamment spacieuse pour 4. La cuisine super pratique avec même un lave vaisselle mais pas d'éponge...
L’hôtel est à 4-5 minutes en voiture, on a pas pris la navette car on voulait arriver à 8H devant la grille et comme mentionné plus haut, la première navette démarre à 8H10.
C'est très calme aussi, enfin je suppose que ça dépend des voisins.
L'autre point faible aussi, c'est que bien qu'extérieurement il est asses joli, il n'y a pas la magie qu'on peut trouver dans un hôtel Disney.
Donc je dirais que cet hôtel est vraiment bien pour ceux qui restent plusieurs jours avec un passeport à condition de bénéficier de promo. Car le prix plein tarif est bien trop cher je trouve. Autant mettre un peu plus cher et avoir un hotel disney.
|
|
| |
Selemion
| |
| |
cloehv
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Sam 25 Mai 2013 - 22:11 | |
| bonjour pour la navette c'est la numéro combien ? parce que sur internet j'avais trouver peps n°43 mais du coup a priori y aurai qu'une seule navette à 20h30 pour la dernière ce qui est assez bizarre non ?
je part lundi qui arrive donc si vous pouviez me repondre concernant les navette ? laquelle prendre ou ? si les horraire photocopiés sont valables en semaine =) parce que si la navette va bien jusqu'à 23h ce serait vraiment coul ( en tout cas que la dernière ne soit pas a 20h30 ce serai dommage merci d'avance =) |
|
| |
beangel
| |
| |
bleveque
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Ven 4 Oct 2013 - 10:20 | |
| Contente de voir l'existence de ce topic ! J'ai réservé une nuit pour dimanche prochain et je n'avais pas pensé à regarder sur le forum s'il y avait des informations ! Apparemment nous ne serons pas déçue ! |
|
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Jeu 10 Oct 2013 - 9:15 | |
| En ce moment, il y a une vente sur showroom privé À partir de 59€ par hébergement pour 1 nuit (dates jusqu'à avril 2014), 119€ par hébergement pour 2 nuits et 185€ par hébergement pour 3 nuits.
Je ne sais pas si cela vaut le coup car je ne connait pas cet établissement mais je me suis dit que cela pourrait peut-être intéresser quelqu'un. Il faut juste s'inscrire pour accéder aux ventes. |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Lyloo
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Mar 25 Fév 2014 - 12:24 | |
| Hello,
J'y suis allé en décembre pour 2 nuits avec un super prix via ebookers (20€ la nuit du vendredi et 70 pour celle du samedi), hotel trés bien, calme, possibilité de se faire à manger ou de commander à manger au bar ou même de se faire livrer des pizzas et autres choses.
Rien à redire de ce côté là. Pour les navettes, je ne sais pas, je ne suis pas allé dans cet hotel pour aller à DLP.
donald.... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Mer 23 Sep 2015 - 13:54 | |
| tous les avis sur internet disent que c'est sale et pas accueillant... Donc j'ai quelques doutes à réserver dans cet hotel...
il parait que la navette n'est plus gratuite... est-ce qu'il est loin du RER? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Mer 3 Fév 2016 - 15:05 | |
| Bonjour, Bonjour,
Je vais séjourner dans cet hotel du 12 au 15 février prochain.... quelqu'un pourrait me donner plus de détail sur les horaires des navettes???
Merci d'avance
Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Lun 26 Sep 2016 - 20:47 | |
| Participant au week-end semi-marathon avec ma famille, nous avons logé dans cet hôtel devenu "Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe", nom qui correspond un peu mieux au produit (parce que le prestige, il faut le trouver) A notre arrivé, un réceptionniste semblait ranger ses petites affaires tandis que son collègue faisait compléter des documents à une cliente qui semblait un peu éméché... Quelques longues minutes plus tard, nous faisons le check-in. Notre chambre était au rez-de-chaussée. Pour faire bref: lit convertible non fait, rideaux détachés, il manquait un coussin et une lampe de chevet. Dans la salle de bain, uniquement deux grands essuies/serviettes. En plus, l'appart avait vraiment besoin d'être rafraichi: traces sur les murs, tâches sur les chaises et miroir fissuré. Nous appelons la réception afin qu'un employé vienne un peu arranger tout ça (on est pas du genre chiant, mais là, ça faisait un peu beaucoup ). Heureusement, un employé est assez vite arrivé et à fait ce qu'il a pu. Et puis le bouquet final: plus d'eau chaude pour se doucher Quand aux couverts dans la cuisine, il vous faudra manger à tour de rôle si vous être quatre. Enfin, après avoir envoyé un mail pour demander un départ tardif (de juste une heure, histoire de me relaxer après la course), j'ai reçu un mail préformater me réclamant 5€, juste délirant. A voir s'il me sera facturé... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: pas le top cet hotel Mer 28 Sep 2016 - 20:28 | |
| j'y ai fait 2 séjours, le premier c'est bien passé par contre le 2ème .... une catastrophe. alarme incendie qui se déclenchent 10 x la nuit wifi pourri chambre pas super propre .... Par contre on avait une belle terrasse au 2ème et au loin on voyait le château de Disney ^^ . Je n'y retournerais plus mémé si leur prix sont svt attractif.... L'hôtel a besoin d'un bon gros coup de rafraîchissement. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Mar 4 Avr 2017 - 14:37 | |
| j'hésite à y aller... des avis récents? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Ezek
| Sujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe Mar 11 Avr 2017 - 14:37 | |
| Bonjour à toutes et tous,
J'avais réservé une nuit au Hi-Park mais suite à un dégât des eaux, ils n'ont pu me proposer une autre chambre dans cet hôtel et du coup ils ont décidé de nous reloger chez le concurrent : Park and Suites.
On était très mécontent d'avoir été prévenu si tard par Hi-Park et en regardant les avis du Park and Suites on a pris peur. Et bien je vous confirme que ce n'est pas propre, que c'est dans un mauvais état et que c'est franchement pas à la hauteur. De plus nous avons été obligé de désactiver la ventilation et le chauffage car il était impossible de dormir tellement le bruit étant gênant !
Alors pour une nuit et un prix très faible c'est suffisant pour dormir mais n'en attendait pas plus ...
|
|
| |
|