Bonjour, en parcourant l'ensemble des sujets et TR , je me rends compte qu'il y à assez peu d'infos sur le suites du New York Notre prochain séjour se fera vraisemblablement là-bas (en février) et j'ai envie de marquer le coup . Le CC est définitivement hors de prix et nous venons de rentrer du Sequoia en GFC donc pas envie d'y retourner directement (même si c'était parfait ), je cherche donc quelques infos ou témoignages sur l'ESC en général et sur les suites en particulier.
Le service Empire State Club est impeccable, l'accueil est très convivial (pensée pour Cécile et Samia). En toute honnêteté, même si l'ESC est mon lieu privilégié, certaines suites peuvent sembler un peu datées, et mériteraient une update niveau déco.
Je viens de réserver la suite Resort pour la semaine prochaine. 2 nuits : 1673€ pour 2 personnes en basse saison.
Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC
c'est depuis combien de temps car il me semble avoir lu que les suites n'avaient pas les avantages de l'ESC, ce que je trouvais ridicule bien sur!!! ou alors c'etait une mauvaise info.
J'ai posé la question pour les avantages à la réservation. On m'a dit que même si la suite n'était pas à l'étage ESC on avait les mêmes avantages, dont l'accès au Lounge.
Vu le prix pour les 2 nuits, si c'est pas le cas, ils vont m'entendre hurler.
Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC