| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 28 Jan 2013 - 12:40 | |
| Séjour magique à l'ESC ce week-end. Première fois pour nous, nous sommes sommes sous le charme. Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
mamchou
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 28 Jan 2013 - 16:22 | |
| Bibiwinnie, racontes nous!!! C'était comment? Quels sont les services que tu as le plus apprécié? La Chambre était elle chouette?
Je sais je suis curieuse mais j'y vais d'ici quelques semaines.... Et ce sera la première fois pour moi à l'ESC. Je suis une habitué du SQL en Honeymoon...
Du coup, je trepigne d'impatience et les quelques renseignements que tu pourrais me donner vont être du pain benni pour moi. Juste FAN |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
chefkach
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : Luxembourg Inscription : 27/09/2010
| |
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| |
| |
chefkach
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : Luxembourg Inscription : 27/09/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 30 Jan 2013 - 17:27 | |
| J'avais réservé un séjour au DLH en chambre standard du 21 au 25 janvier, mais j'avais prévu à l'arrivée de faire un upgrade pour la première nuit au CC en vue parc. Le réceptionniste en standard m'a laissé choisir ma chambre (j'ai choisi la 2406), et finalement, Patrick et Sonia du CC nous ont offert les autres nuits dans la même chambre ! Nous n'en revenions pas ! Nous avons passé un séjour de rêve, quand j'y repense, j'ai encore du mal à réaliser ! C'était absolument parfait ! Nous avons passé des moments magiques avec les personnages au petit déjeuner, qui parfois venaient à 5, alors qu'il n'y avait personne au lounge ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps avec nous Les buffets du petit déj et du goûter étaient absolument délicieux ! On s'est régalé, on n'avait même pas besoin de prendre d'autre vrai repas ! Les CM du DLH sont absolument adorables, on a juste l'impression d'être des princesses ! Bref, si je devais donner une note, je donnerais 30/20 Rien à redire, c'était PARFAIT (si cela vous intéresse, je fais un TR de mon séjour ici ! ) |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Marty
Âge : 43 Messages : 75 Localisation : La tête dans les étoiles Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 30 Jan 2013 - 21:42 | |
| - ludy13 a écrit:
- J'avais réservé un séjour au DLH en chambre standard du 21 au 25 janvier, mais j'avais prévu à l'arrivée de faire un upgrade pour la première nuit au CC en vue parc. Le réceptionniste en standard m'a laissé choisir ma chambre (j'ai choisi la 2406), et finalement, Patrick et Sonia du CC nous ont offert les autres nuits dans la même chambre ! Nous n'en revenions pas !
Nous avons passé un séjour de rêve, quand j'y repense, j'ai encore du mal à réaliser ! C'était absolument parfait ! Nous avons passé des moments magiques avec les personnages au petit déjeuner, qui parfois venaient à 5, alors qu'il n'y avait personne au lounge ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps avec nous
Les buffets du petit déj et du goûter étaient absolument délicieux ! On s'est régalé, on n'avait même pas besoin de prendre d'autre vrai repas !
Les CM du DLH sont absolument adorables, on a juste l'impression d'être des princesses !
Bref, si je devais donner une note, je donnerais 30/20 Rien à redire, c'était PARFAIT (si cela vous intéresse, je fais un TR de mon séjour ici ! ) Sans indiscrétion, combien t'as coûté ton upgrade ? Car j'aimerai le faire lors de mon prochain séjour Première visite au parc : février 1993 ------------------------------------------- du 23 au 25 Mars 2009 - NY du 15 au 17 mai 2011 - NPBC Dernier séjour :du 26 au 28 mai 2013 - DLH Dernière visite :27 janvier 2014 |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 30 Jan 2013 - 21:52 | |
| - Marty a écrit:
- ludy13 a écrit:
- J'avais réservé un séjour au DLH en chambre standard du 21 au 25 janvier, mais j'avais prévu à l'arrivée de faire un upgrade pour la première nuit au CC en vue parc. Le réceptionniste en standard m'a laissé choisir ma chambre (j'ai choisi la 2406), et finalement, Patrick et Sonia du CC nous ont offert les autres nuits dans la même chambre ! Nous n'en revenions pas !
Nous avons passé un séjour de rêve, quand j'y repense, j'ai encore du mal à réaliser ! C'était absolument parfait ! Nous avons passé des moments magiques avec les personnages au petit déjeuner, qui parfois venaient à 5, alors qu'il n'y avait personne au lounge ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps avec nous
Les buffets du petit déj et du goûter étaient absolument délicieux ! On s'est régalé, on n'avait même pas besoin de prendre d'autre vrai repas !
Les CM du DLH sont absolument adorables, on a juste l'impression d'être des princesses !
Bref, si je devais donner une note, je donnerais 30/20 Rien à redire, c'était PARFAIT (si cela vous intéresse, je fais un TR de mon séjour ici ! ) Sans indiscrétion, combien t'as coûté ton upgrade ? Car j'aimerai le faire lors de mon prochain séjour C'est écrit dans son TR il me semble (mais elle a eu la chance de ne payer qu'une seule nuit) |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
Marty
Âge : 43 Messages : 75 Localisation : La tête dans les étoiles Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 1 Fév 2013 - 17:21 | |
| - ludy13 a écrit:
- Ca m'a coûté 389€ pour une nuit pour une vue parc, et c'était 281€ pour une vue jardin
Ok, merci pour l'info Et, peux t'on faire un upgrade par téléphone avant notre arrivée ou faut-il obligatoirement attendre d'être à la réception ? Première visite au parc : février 1993 ------------------------------------------- du 23 au 25 Mars 2009 - NY du 15 au 17 mai 2011 - NPBC Dernier séjour :du 26 au 28 mai 2013 - DLH Dernière visite :27 janvier 2014 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 2 Fév 2013 - 10:25 | |
| J'ai également vraiment hâte d'y aller! Qu'il est loin ce mois de mai... (bon, entre temps, je vais à NY, le vrai, la ville, donc j'ai un peu l'esprit occupé sur ce voyage là aussi mais bon ) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 2 Fév 2013 - 10:49 | |
| Merci Gossip Girl... De me donner encore plus hâte ! Ça doit bien faire 1 semaine que je rabâche a mon fiancé qu'on va a l'ESC (comme s'il ne l'avait pas encore compris !) et il en a encore pour 6 jours. Mais bon, on a jamais été aussi prêts du but là Et cette fois on prendra plein de photo, histoire qu'à mon retour je fasse aussi patienter ceux qui attendent d'y aller. ^^ |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
gangan972
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 2 Fév 2013 - 11:15 | |
| Bonjour a tous, Je rentre d'un séjour d'une nuit au castle club vue parc au sein de la chambre 2305. Que dire a part que c'était magique: la vue, les CM, le lounge, l'atmosphère calme en ce mois de janvier... Nous avons même pût visiter les suites après avoir simplement demander a voire une chambre au quatrième étage. Je le recommande a quiconque voudrais vivre une nuit magique car pour moi c'était magique. Je ne sais pas si l'ESC du new York est aussi bien niveau goûter gentilesse et attention mais si c'est le cas je sens que je vais allez tester l'ESC très prochainement |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
gangan972
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 3 Fév 2013 - 19:22 | |
| - Jaq a écrit:
- Par téléphone, ils pourront juste te dire s'il reste des chambres de la catégorie que tu souhaites. Mais ce n'est que sur place que l'upgrade sera effectif. Une chambre pouvant être vendue ou attribuée à n'importe quel moment de la journée.
C'est vrai en théorie en tous cas, en pratique ça peut varier en fonction de l'amabilité du CM au téléphone ! Certains guests ont déjà été chanceux et ont été en contact avec des CM qui leur 'bloquait' une chambre pour leur arrivée. En ce qui me concerne, pour ce séjour, j'avais appelé 3-4 jours avant la réception du CC, et je suis tombée sur une CM assez désagréable, qui n'a même pas voulu me dire s'il restait des chambres CC libres !!! |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 3 Fév 2013 - 20:13 | |
| - ludy13 a écrit:
- Jaq a écrit:
- Par téléphone, ils pourront juste te dire s'il reste des chambres de la catégorie que tu souhaites. Mais ce n'est que sur place que l'upgrade sera effectif. Une chambre pouvant être vendue ou attribuée à n'importe quel moment de la journée.
C'est vrai en théorie en tous cas, en pratique ça peut varier en fonction de l'amabilité du CM au téléphone ! Certains guests ont déjà été chanceux et ont été en contact avec des CM qui leur 'bloquait' une chambre pour leur arrivée.
En ce qui me concerne, pour ce séjour, j'avais appelé 3-4 jours avant la réception du CC, et je suis tombée sur une CM assez désagréable, qui n'a même pas voulu me dire s'il restait des chambres CC libres !!! C' est pas très sympa surtout que à tes dates au CC y avait juste 20 chambres occupées (j'y suis allée en même temps que toi) 1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite 2ème 2000 kyriad 1 nuit 3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh séjour 28 janvier NY 2 nuits. 3 jours en mai DLH 20 - 22 octobre 2012 NY 20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus) |
|
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 3 Fév 2013 - 22:08 | |
| Pour vous faire patienter voici quelques photos du lounge de l'ESC, lors du gouter de 16h00 à 18h00 Le lounge : Mon petit gouter: Le buffet Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
|