| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupette
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 23 Jan 2013 - 16:45 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Bill le lézard a écrit:
- Il paraît que ça arrive c'est vrai, mais alors le "moins bien traités" se situe souvent dans la qualité du service que du service lui même (on ne peut pas vous refuser les VIP FP)... et encore, je demande à voir car vu les éloges que reçoivent les CM du CC ou de l'ESC, je les vois mal dénigrer des clients sous prétexte qu'ils auraient été surclassés.
Bref, dans les faits, tous les avantages de l'ESC seront bien à vous. Qui plus est, le personnel du lounge et d'entretien ne sait pas que vous avez fait un upgrade sur place, seul le CM qui vous a réceptionné le sait... non, tout le monde le sait, aussi bien au lounge, ou ils voient les gens qui arrivent de l'autre réception d'ou l'effectif prévu qui est augmenté., qu'a l'acceuil du cc qui a un listing qu'ils sont obligé de modifier, jusqu'au équipe de ménage qui sont obligés de bousculer leur planing. |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 23 Jan 2013 - 17:36 | |
| C'est l'Easy Pass qui les renseigne sur vos droits: en 2009, j'ai bénéficié d'un upgrade gratuit à l'ESC. J'avais une chambre à l'étage ESC, mais pas l'accès au lounge. Lorsque nous nous y sommes présentés, pensant de bonne foi y avoir accès, on nous a demandé notre Easy Pass et à la simple vue de sa couleur, on nous a expliqué que nous n'y avions pas accès (après tout de même nous avoir servi à titre exceptionnel une boisson).
Au CC, c'est beaucoup plus simple puisque l'accès est strictement privatisé par l'ascenseur pour lequel il faut insérer sa clé de chambre. Le filtrage est automatique, mais on passe en plus devant les concierges du CC qui vous reconnaissent vite. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 23 Jan 2013 - 17:42 | |
| - PasGlop a écrit:
- C'est l'Easy Pass qui les renseigne sur vos droits: en 2009, j'ai bénéficié d'un upgrade gratuit à l'ESC. J'avais une chambre à l'étage ESC, mais pas l'accès au lounge. Lorsque nous nous y sommes présentés, pensant de bonne foi y avoir accès, on nous a demandé notre Easy Pass et à la simple vue de sa couleur, on nous a expliqué que nous n'y avions pas accès (après tout de même nous avoir servi à titre exceptionnel une boisson).
Au CC, c'est beaucoup plus simple puisque l'accès est strictement privatisé par l'ascenseur pour lequel il faut insérer sa clé de chambre. Le filtrage est automatique, mais on passe en plus devant les concierges du CC qui vous reconnaissent vite. Alors ça, c'est un peu fort de leur part! Tu mets ça sur le compte de l'update "gratuit"? J'espère que pour un upgrade payant, tu as accès au lounge, ou mieux: que ce genre de distinctions ait disparu... |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 23 Jan 2013 - 17:48 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Alors ça, c'est un peu fort de leur part!
Tu mets ça sur le compte de l'update "gratuit"? Absolument, parce que c'était à titre gracieux et ça ne me choque pas. Au lounge on nous avait expliqué que notre EP était rose et qu'il en fallait un vert pour y accéder. - Bill le lézard a écrit:
- J'espère que pour un upgrade payant, tu as accès au lounge, ou mieux: que ce genre de distinctions ait disparu...
Bien sûr, pour l'avoir fait au CC et pour une suite au NPBC, on a eu accès à tous les privilèges, et le contraire me poserait problème aussi. |
|
| |
guen128
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 24 Jan 2013 - 15:56 | |
| Petite question aux habitués:
Lorsque l'on demande un cadeau en chambre au CC (peluche, déguisement ou autre), Combien ce service est-il facturé? ( en sus du prix des articles, bien sur)
Merci pour vos réponses! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 24 Jan 2013 - 17:47 | |
| J'ai une petite question: nous aimerions aller au Castle Club cet été mais nous hésitons également avec une junior suite. Est-ce que l'un de vous sait exactement où elle se situe au DLH (je sais déjà qu'elles se trouvent dans les ailes Est et Ouest). Mais j'aimerais savoir où elles se trouve précisément. Si l'un d'entre-vous peut me faire part de son ressenti sur une junior suite, je suis preneur Merci par avance |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 25 Jan 2013 - 8:03 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Elles sont dans les petites tourelles octogonales juste à coté des passerelles et elles offrent une vue sur l'entrée du Parc.
Il y en a quatre par tourelle, soit un total de 8. Merci beaucoup DHNY Fan pour ta réponse, maintenant je les situe Selon vous qu'est ce qu'est mieux, une chambre en Castle club ou une suite Junior ? |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mickey Island
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 25 Jan 2013 - 17:40 | |
| - mick73 a écrit:
- une chambre castle club c'est plus proche du lounge et ça évite les allers retours entre ta suite et le castle club.
Merci Mick73, as tu déjà séjourné dans une suite Junior ? et si oui ? Comment fut ton séjour dans celle- ci ? Désolé de toutes ces questions, mais nous sommes très indécis |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 25 Jan 2013 - 17:59 | |
| - loulous1926 a écrit:
- @ Choupette: j'ai déjà séjourné dans la chambre 2419.
Tu as été dérange par le bruit du monte-charge du restaurant? 1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite 2ème 2000 kyriad 1 nuit 3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh séjour 28 janvier NY 2 nuits. 3 jours en mai DLH 20 - 22 octobre 2012 NY 20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus) |
|
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
choupette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 25 Jan 2013 - 20:07 | |
| - loulous1926 a écrit:
- Pas du tout!
Après une journée de parc, la nuit est la bienvenue. Nous étions 3 adultes et 1 enfant et personne ne s'en est plaint ou alors on a tous le sommeil lourd. Le séjour était en juillet avec une forte affluence. Je dois avoir l'oreille fine, mais même à la réception il m'on dit que les plaintes sont fréquentes. 1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite 2ème 2000 kyriad 1 nuit 3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh séjour 28 janvier NY 2 nuits. 3 jours en mai DLH 20 - 22 octobre 2012 NY 20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus) |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 25 Jan 2013 - 20:41 | |
| Je cherche les tarifs du CC et de l'ESC mais sur la brochure été 2013 impossible de trouver une grille de tarifs ??? Je sais qu'il faut téléphoner à la centrale des suites mais dans les brochures précédentes ont pouvait voir les tarifs CC et ESC non ? Est ce quelqu'un a trouver la grille des tarifs, merci.? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 25 Jan 2013 - 21:37 | |
| Merci pour la brochure (et pour vos réponses à ma dernière question!). Savez vous si les offres "repas offert pour une arrivée le dimanche" et "une nuit supplémentaire offerte" sont valables lorsque l'on prend une nuit sèche? Nous souhaiterions prendre 2 nuits sèches du dimanche 15 septembre au mardi 17 septembre à l'ESC. Par ailleurs, y a t'il des personnages au petit déjeuner lorsqu'on loge à l'ESC? Merci encore pour vos réponses toujours rapides et efficaces |
|
| |
mariecg
| |
| |
lunedort15
| |
| |
guen128
| |
| |