On devait certainement le prendre pour notre prochain séjour mais on préfère mettre plus vu que c'est le starbuck pour le petit déjeuner
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
A chaque fois qu'on va au Santa fé on voit la station service juste à côté et j'aurai une petite question svp à savoir si il y a une boutique et dans ces cas là qu'y a t-il à l'intérieur et à quels prix ? Car on ne souhaite pas trop se charger et acheter si besoin de l'eau (format 1.5l) et quelques biscuits sûrement à cette station service si pas trop cher ! Donc si jamais quelqu'un sait au moins combien coûte une bouteille d'eau là bas ce serait cool ^^ Bien sûre si c'est plus cher qu'à la boutique de l'hôtel ça ne servira à rien ^^
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
A chaque fois qu'on va au Santa fé on voit la station service juste à côté et j'aurai une petite question svp à savoir si il y a une boutique et dans ces cas là qu'y a t-il à l'intérieur et à quels prix ? Car on ne souhaite pas trop se charger et acheter si besoin de l'eau (format 1.5l) et quelques biscuits sûrement à cette station service si pas trop cher ! Donc si jamais quelqu'un sait au moins combien coûte une bouteille d'eau là bas ce serait cool ^^ Bien sûre si c'est plus cher qu'à la boutique de l'hôtel ça ne servira à rien ^^
Bon je m'auto répond si ça peut intéresser des gens lol Donc j'ai téléphoné à la station service et effectivement il y a bien une boutique qui vend des biscuits, chips, boissons etc etc et la bouteille d'eau d'1.5l de cristaline est à 1€ ^^ A la boutique du santa fé la bouteille de 75cl (pas de cristaline) d'après ce que j'ai compris (car la personne avait un fort accent) c'est 1.69€ donc y a pas photo si besoin ce sera cristaline 1.5l à la station service !!!
69 centimes, ça fait une différence dans le budget en centaines d'euros d'un séjour à Disney ?
Lol non (en plus si on part sur 1.5l ça fait 2 bouteilles à 1.69€ donc 1.38€ d'écart) mais je me posait la question et surtout ma fille ne boit que de la cristaline et à la boutique de l'hôtel la CM m'a dit qu'il n'avait pas de cristaline donc je mettais l'info ! Puis il nous faudra sûrement des chips, biscuits, coca etc vu qu'on veut pas trop charger les petites valises et mon mari buvant énormément bah à la fin ça peut faire une petite somme qu'on peut dépenser en souvenirs plutôt qu'en eau (que ma fille ne supportera pas) ou en biscuits estampillés disney hyper chers !
bon, en tout cas, ta question m'a servi aussi: hier en repartant du Cheyenne, j'avais besoin de faire le plein d'essence, et grâce à toi, je savais qu'il y avait une station service tout près
bon, en tout cas, ta question m'a servi aussi: hier en repartant du Cheyenne, j'avais besoin de faire le plein d'essence, et grâce à toi, je savais qu'il y avait une station service tout près
N'ayant toujours pas eu l info si quelqu'un est rentré de son séjour il y a peu on ne sait jamais ... Je voulais savoir si les TV dans les chambres sont équipées d'un port USB ? Merci d'avance pour vos réponses !
69 centimes, ça fait une différence dans le budget en centaines d'euros d'un séjour à Disney ?
Lol non (en plus si on part sur 1.5l ça fait 2 bouteilles à 1.69€ donc 1.38€ d'écart) mais je me posait la question et surtout ma fille ne boit que de la cristaline et à la boutique de l'hôtel la CM m'a dit qu'il n'avait pas de cristaline donc je mettais l'info ! Puis il nous faudra sûrement des chips, biscuits, coca etc vu qu'on veut pas trop charger les petites valises et mon mari buvant énormément bah à la fin ça peut faire une petite somme qu'on peut dépenser en souvenirs plutôt qu'en eau (que ma fille ne supportera pas) ou en biscuits estampillés disney hyper chers !
L'eau Cristaline est une eau de source qui provient de plusieurs sources différentes en France. Elle peut être complètement différente en goût et en composition d'une région à l'autre même si les bouteilles sont identiques et vendues sous la même marque.
C'est une grande différence par rapport aux eaux minérales où l'eau est identique sur le territoire car provenant du même captage et de la même usine.
L'eau Cristaline est une eau de source qui provient de plusieurs sources différentes en France. Elle peut être complètement différente en goût et en composition d'une région à l'autre même si les bouteilles sont identiques et vendues sous la même marque.
C'est une grande différence par rapport aux eaux minérales où l'eau est identique sur le territoire car provenant du même captage et de la même usine.
Bon bah je crois que je vais blinder la valise comme d'habitude alors... Merci
Noah82 a écrit:
N'ayant toujours pas eu l info si quelqu'un est rentré de son séjour il y a peu on ne sait jamais ... Je voulais savoir si les TV dans les chambres sont équipées d'un port USB ? Merci d'avance pour vos réponses !
Tu devrais téléphoner au Santa fé ils auront sûrement la réponse : 0160457800 et n'hésites pas à venir donner la réponse ici ^^
Merci fantagarro... promis des que j ai plus d info je viendrais vous informer ... je dois les appeler le 7 juin , donc je leur demanderais à ce moment là ... bonne journée et à très vite !
@Jessduvar je vois que tu avais une bouilloire dans ta chambre ... C'etait une demande spéciale ou elle est présente dans toutes les chambres ? Sinon je voulais savoir si il etait possible d'avoir une attention pour ma belle fille dans notre chambre, elle aime tous les souvenirs papiers qu'elle range dans un petit cahier ou elle ecrit et dessine. Une petite lettre de Mickey lui souhaitant un bon séjour la rendrait heureuse. Savez vous si c'est possible et comment faire ? Merci
Jessduvar
Non pas de demande spéciale j'ai été étonnée d'ailleurs.
mel_disney
bonjour, je poste ici car je vais y séjourner bientôt, j'ai lu un peu les pages précédantes, et j'espere que je serais dans une "bonne" chambre !!
Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre
Je viens poster mon avis sur l'hôtel après y avoir passer une nuit ! Déja, nous arrivons dans la matinée et par chance notre chambre standard était déjà prête, ce qui est chouette comme ça pas la peine de revenir dans l'aprem la récupérer ! La chambre est propre pareillement pour la baignoire et lit confortable. Étant dans un petit couloir, la nuit et le réveil ont été très calme, aucun bruit venant de l'extérieur ou des chambres voisines. Bref, je recommande et j'y retournerai avec plaisir !
petit tour d'horizon de l'hotel avec un petit room tour et aperçu du buffet de petit dej pour ceux que ça interesse ^^
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre
Nous serons au Santa fé en octobre ! Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel depuis 2014 me semble-t-il. J'espère qu'on le redécouvrira avec plaisir, et sans mauvaises surprises!
Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
nous allons découvrir le Santa Fé (ce sera une première après le New York et le Sequoia en GFC!!) la semaine prochaine. Pensez vous que je puisse venir la veille en fin de journée (nous passons au parc pour retirer les dossards du week end) semi marathon pour checker la chambre ? Il nous faudrait un lit parapluie pour mon fils. En général j'envois toujours un mail quelques jours avant notre arrivée à la réception pour le rappeler. Quelqu'un a-t-il leur mail ?
Je ne sais pas trop si cela se fait aussi pour le Santa Fé. Honte à moi ! On est plus habitué au Sequoia en GFC et au New York
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
bonjour, il n'y a pas de mail pour le santa fé, mais tu peux téléphoner au : 01 60 45 78 00 dans les 5 jours qui précèdent ton arrivée, car ils n'ont pas les dossiers de réservation avant.