| Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caribou
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Sam 31 Aoû - 17:21 | |
| Le Santa Fe est un peu étendu, certes, mais pas particulièrement bruyant : quand on est gêné par le bruit dans un hôtel Disney, ça vient plutôt de ses voisins de chambre ou de couloir, plutôt qu'à cause du passage dans les zones extérieures. Et comme il y a des parkings un peu partout dans l'hotel, chambre standard, reception ou rivière ne fait aucune différence côté bruit
ça ne change pas grand chose côté distance, il faut dans tous les cas sortir pour aller aux parc ou prendre le petit déjeuner, et même en étant à l'autre bout de l'hotel, c'est l'affaire de 5 minutes (à moins d'avoir des difficultés à se déplacer, dans ce cas effectivement une chambre proche de la réception peut être utile)
donc supplément pas vraiment utile, c'est juste une manière pour Disney de monétiser différents emplacements
d'autant que tu peux très bien te retrouver près de la rivière ou près de la réception sans avoir payé de supplément, selon le remplissage de l'hôtel et le bon vouloir du CM qui fait ton checkin (au Cheyenne, avec une réservation "chambre standard", le CM a posé le plan devant nous en nous demandant : "il y a de la place partout, quel bâtiment vous ferait plaisir?" ) |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Sam 31 Aoû - 22:14 | |
| Ici en chambre standard nous étions coté restaurant donc proche réception 5mn même pas de marche. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Laurali
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 15 Sep - 18:38 | |
| merci pour vos avis. Je n'ai pas pris l'option payante du coup, vu que s'il fait beau on ira à pied et s'il pleut en navette, alors! On verra bien à l'arrivée ;-) |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Mer 2 Oct - 10:39 | |
| Quelqu'un sait si le buffet du petit déjeuner du " Santa Fe" possède du salé (œufs, pommes de terre, haricots blancs à la sauce tomate, sachant que je suis lacto-ovo végétarienne et que je ne mange pas du tout ce qui est saucisses ou bacon ) comme le buffet standard du petit déjeuner du Sequoia ? Nous allons au Santa du 16 au 19 décembre. De plus, comme je suis diabétique, j'ai tendance à manger pauvre en sucre (donc éviter les viennoiseries ) et le côté salé peut m'aider à bien manger dans ces cas là |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Mer 2 Oct - 14:01 | |
| oui il y a du salé : oeufs brouillés, pommes de terre sautées, beans à la tomate, bacon, fromage (en tranches fines), jambon (de porc sur, peut-être aussi de dinde), salami |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Lun 17 Fév - 0:29 | |
| Bonjour,
Nous venons au santa fe cette semaine en famille. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, mais je me demandais s'il était possible de chauffer le biberon de mon dernier ? Et où ?
Merci ! |
|
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Lun 24 Fév - 20:14 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- Bonjour,
Nous venons au santa fe cette semaine en famille. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, mais je me demandais s'il était possible de chauffer le biberon de mon dernier ? Et où ?
Merci ! Tu peux demander un chauffe biberon à la réception. Ou alors tu peux demander a avoir accès au micro ondes dans le restaurant la cantina |
|
| |
osirismonica
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Sam 8 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la route pour se rendre aux parcs qui passe devant le lac est toujours fermée en raison des travaux du New York? Si oui, pour où il faut passer pour aller de l'hôtel Santa Fe aux parcs? Merci.
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Ven 21 Jan - 16:54 | |
| est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une chambre avec lit superposés? J'ai toujours eu une chambre avec 2 lits doubles et je viens de vois dans ma confirmation que j'ai une chambre avec un lit king size et 2 lits superposés... je ne savais pas que ça existait, j'ai pas du faire attention à la réservation...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Ven 21 Jan - 18:49 | |
| merci beaucoup! elle a l'air sympa cette chambre ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 10 Avr - 11:05 | |
| Selon l'appli, les tarifs de La Cantina est de 32€ par adulte et 18€ par enfant, mais elle n'est pas à jour. Cette semaine j'ai pu constater une augmentation. Cela peut paraître dérisoire, mais pour une grosse famille qui calcule son budget, ça grimpe vite. Par contre le tarif du PDJ est resté le même. |
|
| |
Marie27
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 10 Avr - 17:03 | |
| Bonjour je cherche pour poser une question car je n’y arrive pas j’espère que vous pourrez m’aider. Je voudrait réserver un séjour pour ce mois ci avril 2022 pour l’anniversaire de mes fils et je voudrait réserver depuis Belgique est ce que vous savez si on appel la central par téléphone si on sais payer par virement bancaire? Je ne sais pas via le site sa me met à un message d’erreur et je n’ai pas de visa ou mastercard. D’avance merci pour vos réponse et vraiment désolée si je suis paz dans le bon sujet |
|
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 10 Avr - 21:22 | |
| Par téléphone ce sera aussi par carte de crédit. 2 solutions, s'arranger avec quelqu'un qui possède une carte de crédit ou passer par une agence où il y a probablement plusieurs options de paiement. |
|
| |
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 10 Avr - 22:32 | |
| - Marie27 a écrit:
- Bonjour je cherche pour poser une question car je n’y arrive pas j’espère que vous pourrez m’aider. Je voudrait réserver un séjour pour ce mois ci avril 2022 pour l’anniversaire de mes fils et je voudrait réserver depuis Belgique est ce que vous savez si on appel la central par téléphone si on sais payer par virement bancaire? Je ne sais pas via le site sa me met à un message d’erreur et je n’ai pas de visa ou mastercard. D’avance merci pour vos réponse et vraiment désolée si je suis paz dans le bon sujet
On sait aussi payer via carte maestro via le site |
|
| |
Marie27
| |
| |
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 2 Oct - 11:46 | |
| Bonjour à tous, Mon dernier séjour remonte au reveillon du nouvel an 2020, je ne suis pas revenu depuis à cause du covid dans un premier temps et puis aussi par rapport à l'augmentation des prix. Mais voila, j'ai réservé mon futur séjour, 3j/2n au Santa Fe donc et je viendrai fêter le passage au nouvel an 2024 soit 4 ans après mon dernier séjour. Je sais que beaucoup de choses ont changé, j'aurais probablement besoin d'info mais j'ai largement le temps d'organiser ce séjour. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12585 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10729 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Dim 28 Juil - 14:21 | |
| Bonjour,
Il me semble avoir lu l'info mais je ne la retrouve pas. Peut-on venir la veille du séjour récupérer les billets d'entrées pour ne pas perdre de temps le lendemain, jour du séjour ? Faire le check in en avance. |
|
| |
jeanmi25
Messages : 128 Localisation : Besançon Inscription : 09/10/2021
| Sujet: Re: Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992] Lun 26 Aoû - 12:09 | |
| - Loulette a écrit:
- Bonjour,
Il me semble avoir lu l'info mais je ne la retrouve pas. Peut-on venir la veille du séjour récupérer les billets d'entrées pour ne pas perdre de temps le lendemain, jour du séjour ? Faire le check in en avance. Bonjour, oui vous pouvez la veille au soir, généralement ça ne pose pas de souci mais ce n'est pas obligé à 100% que ça soit prêt mais c'est très souvent le cas. |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|