| Le petit monde de DisneyParis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03 | |
| coucou j'ai hâte de voir ta collection! edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:26 | |
| - irisah a écrit:
- coucou! je poste pour voir
edit : Alors... attention, je rattrape 30 pages de collection XD
J'adore tes peluches de Baloo et de Sébastien XD J'adoooore ton couple Ariel et Eric (oui je sais je l'ai aussi mais bon... ) et ta Ariel LE (faudrait que je pense à me la racheter celle-là d'ailleurs ). Ta suspension Peter pan est superbe!
Tu as une grande collection de pins dis-moi ! Tous les lokets les uns a coté des autres, ça donne super bien! Je fais ma pub mais j'en i peut-être qui pourraient t'intéresser (notamment les deux cupcake qu'il te manque et un mini bernard ^^)
Et tes animatiors! je t'envie Raiponce avec son pascal! c'est la seule qu'il me manque mais je la veux en V1 ! ^^
Je suis fan de tond essin tic et tac bataille de boules de neige! Tes cartes postales mickey style rétro, c'est top ! j'aime beaucoup ^^
Duffy en Petre pan, j'adooore ! Ma maman l'a en pirate, sully, marin et chapelier fou mais en peter pan il est top !
Mon frère a acheté le même livre que toi sur star wars dimanche au parc!
Trop belle la vinylmation Bagera!!! et les cartes fairytale ! Et les classiques Frozen ! Et ton lumière ! j'en eux un aussi!!!!!
voila ! Merci beaucoup pour ce long message !! On aime toujours les couples des autres même si on les a en notre possession xD J'espère que pour la Ariel LE, tu pourras la racheter pour un prix correct ! On me parle de pin's ?? Mes oreilles s'ouvrent ! je t'écoute xD Merci, il ma fallu beaucoup de temps pour les acquérir, et c'est la partie de ma collection dont je suis le plus fière !! Pou' l'animator's elle va ressortir avec le petit Pascal !! C'est pour ça que je l'avais pris, car Raiponce sans Pascal ce n'est pas Raiponce x) merci pour mon, Duffy, c'est mon chouchou !! D'ailleurs il faudrait que je lui rachète une petite tenue un de ces jours xD Pour Lumière, il va revenir à la fin de l'année tu pourras l'avoir ^^ Pour les cartes j'ai eu beaucoup de chance de les obtenir grâce à Zamalia, qui les revendaient ^^ - silex a écrit:
- tu sais que je suis fan de ta collection
Oui, je sais - Lee75 a écrit:
- Belle collection
Merci beaucoup - Camillepharma a écrit:
- coucou
j'ai hâte de voir ta collection!
edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore
merci, ma toute première Jim Shore, qui vient directement du Canada, et qui est également mon premier objet de collection Disney x) C'est à cause d'elle que tout à commencer !! Alors les amis, je me suis rendue compte que j'avais oublié beaucoup de chose dans ma collection. Ne vous inquiétez donc pas car le topic va bouger dans les jours qui viennent, j'ai également rajouter un sommaire, car sur trente page finalement il n'y a que la page 1 et 30 qui sont intéressantes ^^ Donc je l'actualiserais au fur et a mesure ^^ Bonne journée We are not seven with you |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:34 | |
| haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD... Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^ Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:39 | |
| - irisah a écrit:
- haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD
J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD...
Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^ Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! Oh tu l'avais vendue !! Je ne sais pas comment tu as fais xD Moi je ne pourrais pas, je m'y suis trop attachée ! (En même temps Ariel est ma princesse préféré, je ne suis pas objective xD) Oui, ils ont enfin compris que les princesses sans leurs doudous, ça n'était plus des princesses ... Si jamais je vois Lumière un jour tu voudras que je te le prenne ? J'y retourne en Octobre il sera peut être sortit We are not seven with you |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:44 | |
| ben oui,c'était ma première LE (après le couple Fairytale) et j'adoooreais son visage mais pas sa queue du coup je me suis dis "puisque j'ai pas le coup de foudre, je vais la revendre pour en acheter une autre"... J'ai rarement aussi mal réfléchi de ma vie ! en plus je sais coudre! j'aurais pu lui faire une robe et bye bye la queue XD Enfin, en la vendant je me suis demandé si j'allais le regretter.... je l'ai vue habillée sur internée t j'ai regretté XD... Je ne désespère pas de la trouver mais ce n'est pas ma propriété... j'ai déjà Ariel en fairytale et princess designer alors... XD Pour Lumière, pourquoi pas ^^ ça serait une bonne idée. Je te tiens au courant ^^ merci de proposer en tout cas |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:45 | |
| Je poste un petit message pour voir ta collection ^^
Je viens de faire toutes les pages, tu as une merveilleuse collection =D
J'adore les peluches elles sont trop chou *-*
Tu portes un très jolies pull avec Ariel sur la première page il est trop beau
Je t'envoi le pin's médaillon de Belle, j'aimerais beaucoup l'avoir celui ci =D
Et tu joue trop bien de la flute traversière bravo ! *-* |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 11:12 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Je poste un petit message pour voir ta collection ^^
Je viens de faire toutes les pages, tu as une merveilleuse collection =D
J'adore les peluches elles sont trop chou *-*
Tu portes un très jolies pull avec Ariel sur la première page il est trop beau
Je t'envie le pin's médaillon de Belle, j'aimerais beaucoup l'avoir celui ci =D
Et tu joue trop bien de la flute traversière bravo ! *-* Merci beaucoup ^^ J'adore les peluches ! Elles sont mes réconforts au quotidien ! J'espère que tu trouveras le médaillon de Belle (Avec de la patience ça devrait pouvoir se faire !) Le pull est beau mais malheureusement il n'est pas super chaud x) On ne peut pas le mettre en plein hiver. Merci beaucoup ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué je vais devoir m'y remettre !! We are not seven with you |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Félicitations pour les médaillons! Je suis contente pour toi. C'était un de nos objectifs à toutes les deux et on a toutes les deux notre set complet maintenant. Cette collection est si belle! Encore bravo! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 2 Sep 2014 - 19:28 | |
| jolies "nouveautés" ^^ta Ariel est 1000 fois mieux comme ça ! pour l'avoir eue aussi je sais comment étaient les cheveux avant, pleins de gel |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 2 Sep 2014 - 19:40 | |
| J'adore tes sacs avec Mickey J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 2 Sep 2014 - 19:52 | |
| Allez, si tu me le permets, je vais jeter un œil sur ta collection, ça a l'air d'être sympa par chez toi Edit : J'aime beaucoup ta collection ! Très complète De tes Jim Shore j'adore Blanche-Neige ! J'ai moi aussi celle de Bambi et je l'aime beaucoup ! C'était ma première JS avec celle de Mickey en sorcier Fantasia. Et depuis je craque pour cette collection, il y a vraiment de très belles pièces ! Que ce soit ta LE ou ton couple fairytale, Ariel me plaît bien en poupées. La coiffure de ta LE est vraiment plus belle coiffée par tes soins ! Niveau texture et couleur aussi, elle fait plus vive maintenant ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais, notamment tes dessins et les tableaux que tu as aménagé avec tes pin's ! Dont tu as une très grande collection d'ailleurs ! C'est chouette de voir que tu as un peu de tout. Mes préférés sont ceux de PM avec Clochette et ceux de la Spring Season de cette année, les pin's Bambi sont vraiment top ! Bravo pour ta collection de médaillons Princesses, tu as du en suer pour la compléter, mais ça valait le coup J'aime beaucoup aussi la lithographie (??) de Clochette que tu as exposée sur ton étagère ! Trop belle ! Vivement la suite des nouveautés ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 2 Sep 2014 - 21:54 | |
| tes photos sont magnifiques! Avec ce soin, Ariel a des cheveux brillants comme jamais J'adore!!! bisous |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 2 Sep 2014 - 22:44 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- OMG ta Ariel LE est divine
Merci - irisah a écrit:
- jolies "nouveautés" ^^ta Ariel est 1000 fois mieux comme ça ! pour l'avoir eue aussi je sais comment étaient les cheveux avant, pleins de gel
Ah oui, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait !! Même si ça m'a pris du temps ^^ - silex a écrit:
- J'adore tes sacs avec Mickey
Merci - Didi81 a écrit:
- Allez, si tu me le permets, je vais jeter un œil sur ta collection, ça a l'air d'être sympa par chez toi
Edit : J'aime beaucoup ta collection ! Très complète De tes Jim Shore j'adore Blanche-Neige ! J'ai moi aussi celle de Bambi et je l'aime beaucoup ! C'était ma première JS avec celle de Mickey en sorcier Fantasia. Et depuis je craque pour cette collection, il y a vraiment de très belles pièces ! Que ce soit ta LE ou ton couple fairytale, Ariel me plaît bien en poupées. La coiffure de ta LE est vraiment plus belle coiffée par tes soins ! Niveau texture et couleur aussi, elle fait plus vive maintenant ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais, notamment tes dessins et les tableaux que tu as aménagé avec tes pin's ! Dont tu as une très grande collection d'ailleurs ! C'est chouette de voir que tu as un peu de tout. Mes préférés sont ceux de PM avec Clochette et ceux de la Spring Season de cette année, les pin's Bambi sont vraiment top ! Bravo pour ta collection de médaillons Princesses, tu as du en suer pour la compléter, mais ça valait le coup J'aime beaucoup aussi la lithographie (??) de Clochette que tu as exposée sur ton étagère ! Trop belle !
Vivement la suite des nouveautés ! Les Jim shore, c'est vrai que quand on a commencé à les collectionner on ne peut plus s'en passer. En effet c'est une superbe collection !! Oui, je suis d'accord, la vivacité de la couleur à été révélée ! Moi même ça ma fait bizarre ! Merci beaucoup Pourtant je n'ai pas énormément de talent x) Oui, pour les médaillons j'en ai suer !!! Mais en effet ça valait le coup ^^ Non, ce n'est pas une lithographie, je pense que tu parles du menu du Brunch du 01 Janvier 2014 xD - Camillepharma a écrit:
- tes photos sont magnifiques!
Avec ce soin, Ariel a des cheveux brillants comme jamais J'adore!!!
bisous Merci beaucoup We are not seven with you |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mer 3 Sep 2014 - 8:57 | |
| Tu as de chouettes livres. Ceux de SW ont l'air top ! Je ne les ai pas mais j'en ai tellement d'autres que j'ai même pas pris le temps de lire pour certains. Je suis jalouse de ton programme de la Belle et la Bête. J'ai pas pensé à l'offre PA pour l'avoir offert et une fois sur place, c'était plus possible. Du coup, j'avais pas l'envie de mettre 15€ pour l'avoir après la réponse froide du gars au guichet. Enfin, ta Ariel LE est magnifique comme ça. J'aime bien comment tu l'as remise en boîte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mer 3 Sep 2014 - 10:07 | |
| - DisneyParis a écrit:
Non, ce n'est pas une lithographie, je pense que tu parles du menu du Brunch du 01 Janvier 2014 xD
Si tu le dis, je te crois sur parole !! Mais ce menu est vraiment magnifique ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mer 3 Sep 2014 - 10:38 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tu as de chouettes livres.
Ceux de SW ont l'air top ! Je ne les ai pas mais j'en ai tellement d'autres que j'ai même pas pris le temps de lire pour certains.
Je suis jalouse de ton programme de la Belle et la Bête. J'ai pas pensé à l'offre PA pour l'avoir offert et une fois sur place, c'était plus possible. Du coup, j'avais pas l'envie de mettre 15€ pour l'avoir après la réponse froide du gars au guichet.
Enfin, ta Ariel LE est magnifique comme ça. J'aime bien comment tu l'as remise en boîte. Merci Ah je connais, moi aussi j'ai pas mal de livre en retard, c'est pas facile de tout lire quand on a pas toujours le temps x) Sérieux ? Il ta mal parlé, c'est pas très professionnel Merci beaucoup pour ma Ariel !! C'est pas facile de la remettre en boîte quand on l'a déboxée, j'arrive pas à mettre ses nageoires en valeurs :/ - Didi81 a écrit:
- DisneyParis a écrit:
Non, ce n'est pas une lithographie, je pense que tu parles du menu du Brunch du 01 Janvier 2014 xD
Si tu le dis, je te crois sur parole !! Mais ce menu est vraiment magnifique Oui, en effet il était vraiment très beau, et le repas était très bon xD We are not seven with you |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Dim 7 Sep 2014 - 16:26 | |
| Coucou, Je pensais avoir déjà vu ta collection. J'éditerai: Tu as une très belle collection mes coups de cœur sont: la peluche Baloo, jaq et gus dans la tasse, ta boule à neige aristochats. Et pour finir Ariel LE est sublime.
Dernière édition par soleia le Dim 7 Sep 2014 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
|