Me voici dans ton petit antre entre collectionneuses voir les petites merveilles que tu possèdes
Je peux totalement comprendre que tu aies déprimé loin de tes proches pendant trois mois
Personnellement si je suis loin deux semaines je commence aussi à déprimer. C'est en tout cas joli ton histoire sur comment tu es revenu dans l'univers Disney
Sur ce je vais commencer cette petite visite
Quelle jolie collection de peluches tu as
Les Bourriquets sont mimi comme tout
Et je te parle même pas de Marie
D'ailleurs c'est l'actuelle qu'on trouve sur le DS? Parce qu'elle me semble légèrement différente de la mienne mes mes yeux me trompent peut-être^^
Oooh tu as Sebastien... C'est la première fois que je le vois hors DS.fr mais... j'ai extrêmement du mal avec lui, c'est ses yeux ils me font peur xD
Tu as de très jolies Jim Shore, j'adore ce Bambi il me fait fondre à chaque fois
Panpan aussi a une super bonne bouille
Gus & Jaq sont aussi vraiment adorable, peut-être un jour vais-je chercher à les acquérir mais actuellement j'ai tellement de JS que je souhaite qu'ils sont sur la liste secondaire
Mais super mignons
Oooh tu as vraiment mes deux coups de coeur dans tes limités : le couple Ariel/Eric et la Ariel LE
Ce couple est un véritable petit bijouuu, j'ai tellement hâte qu'il soit miens à la fin du mois de Mai
Et que dire d'Ariel LE? J'adore complètement ses cheveux en fait, tout comme les bijoux qu'ils lui ont fait et son beau visage. La queue je suis moins fan mais faudra que je vois en vrai le moment venu
Tu as de très jolis vêtements Disney! J'adore ceux sur la Petite Sirène
Je trouve que le DS ne fait pas assez de vêtements, surtout chez nous en Europe. Le DS.com en a plus et vraiment sympa! Après dans les boutiques je sais pas j'ai pas la possibilité d'aller à Disneyland
Ooooh mon diiiieu ton ornement de sapin sur Bambi est adoraaable! Je fond totalement devant ce dernier
J'aime aussi beaucoup celle d'Ariel, je trouve que le vert est une couleur qui lui va très bien
Puis j'adore les petites paillettes
Tic et Tac sont trop choupinou aussi! Les Ornements c'est joli mais je trouve que certains font gros pour un sapin, ce Tic et Tac par contre est vraiment parfait
Tes animators sont toutes adorables! J'ai un gros coup de coeur pour Raiponce
Ooooh cette belle collection de pins
J'adore celle sur les médaillons Princesses, ces pins sont de toutes beautés, je vais aussi chercher à les acquérir. En tout cas les voir tous au complet c'est très beau, félicitation pour cette recherche d'un an
Tes cadres sont vraiment adorables! J'ai un gros coup de coeur sur celui du Retro ^^
Tu as vraiment de très joli pins, je t'envie le Ariel été
Le Panpan avec son trèfle est trognon aussi
Tes deux étagères sont toutes mignonnes aussi, tu as le Lumière je vois, il est vraiment class ce dernier je l'adore aussi
Et la boule à neige de Marie et Duchesse à l'air choupinou
Le peluche de Sven est très jolie aussi, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil sur le DS quand elle y est ^^
Le livre sur Disneyland Paris a vraiment l'air sympathique! Avec pleins de photos etc. C'est un beau souvenir du parc ça
Oh dis dooonc, une fan de Star Wars? C'est chouette ça
Ils ont l'air bien ces deux livres, ils sont complets et gros? Ca m'intéresse assez en fait
Mdr on a le même livre du Roi Lion
Pour les shoes ornements c'est clair qu'elles sont pas données, surtout quand y'en a beaucoup qui nous plaisent
Celle d'Ariel est très plaisante, je la cherche encore^^
Oh mooon diiiieu ta Ariel LE again
Elle est juste somptueuse, ses cheveux me font fooondre
J'adore ta photo avec les fleurs à côté d'elle, elle est magnifique ainsi
Rooooh làlààà tu as les cartes de la première vague des Fairytales rooooh
Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres
C'est juste impossible d'en choisir une, elles ont toutes quelque chose qui fait que...
Les lithographies de la seconde vague sont aussi très belles, mais, j'avoue que j'ai une préférence pour tes cartes de la vague première
Mouahaha j'adore cette photo-ci : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/61/19/228.jpg Elle est super sympathique et drôle, toute la petite bande ensemble
J'adooore ta Elsa elle a la coupe du moment où elle délivre ses cheveux c'est top
Ahh on voit mieux la petite snowglobe de Duchesse et Marie, elle est vraiment adorable
Aaah les fameux couples Fairytales
J'avoue que Cendrillon et Henri sont de toute beauté, quand je les regardes tous, j'en viens aussi à penser que c'est le plus beau couple de la gamme pour la robe et la coiffure de Cendrillon . J'adore ton shoot au soleil, ça leur donne vraiment un truc en plus, ils sont beaux quand ils dansent ainsi
Très jolis couple aussi que ta Mulan et Li Shang
A la base ce n'est pas une princesse chère à mon coeur mais dès qu'on a eu les premières images du couple j'ai complètement fondu sur les couleurs de sa tenue qui sont des tons absolument divin. En plus elle-même est très jolie et Li Shang sa cape me fait rêver avec ce rouge pur
Je crois que j'avais déjà vu tes trois couples sur cette belle terrasse dans le topic des Fairytales. Sérieusement ils rendent super bien sur ta terrasse, on les croiraient prêts à danser au bal
Pour ta collection de pins que tu as freiné, je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour le côté financier
C'est pas donné de collectionner, surtout quand on a que peu de choses à trader en plus :s
Très jolie collection sur Frozen et Ariel qui sont des thèmes que j'apprécie aussi
Ta Jim Shore d'Ariel avec le château est vraiment très belle aussi
Je pense qu'on est chanceuses car j'ai l'impression que nos modèles n'ont pas de défaut tout du moins pas voyant
Je l'adore aussi d'un gros coup de coeur cette petite merveille
Sérieusement c'est la première fois que je vois la Ariel Anniversaire de près par des photos de collectionneurs et ça rend tellement mieux que les photos promotionnelles faites par le DS et JS! Elle est adorable
Oooh tu as le train de pins des chats! Qu'elle chanceuse tu es dis donc
Il me fait de l'oeil ce train. Après je me retiens car je ne suis pas fan de Lucifer et du chat du Chestire donc bon :s Mais en voyant les autres ça donne quand même trèèès envie
Tes nouvelles shoes sont vraiment sympathiques! J'ai aussi Anna et Elsa même si... J'ai pas encore vu Elsa car elle est chez ma grand-mère
Mais Anna est vraiment très jolie
Rooooh les Tsum-Tsum animeaux roooh
Je foooond
Ils ont vraiment des bonnes bouilles, mais avec toutes les collections Disney que je fais, je préfère ne pas céder à la tentation
Je vois que tu as aussi souffert de la sortie ratée pour Frozen ce mois de Mars. Pour moi c'est la deuxième fois, y a eu les Aurores en Octobre et Anna et Elsa cette année :s C'est m*** le DS quand c'est des LEs ! Encore heureuse j'ai réussi à avoir Kristoff de justesse en insistant beaaaucoup! Je ne le regrette point, j'adore les LEs homnes
Bon par contre c'est pas un coup de coeur comme Eric^^
Elsa 2015 est aussi bien jolie, je regrette de ne pas l'avoir eue, j'attends un peu pour voir pour me l'acheter, je préfèrerais avoir Elsa Neige ou Anna Couronnement avant. J'adooore ta photo d'Elsa dans les orchidées
J'aime beaucoup les deux classics d'Elsa et Anna pour le court métrage. J'aurais préféré même avoir celles-ci en LEs m'enfin les autres sont bien jolies aussi
Roooh tout ces pins de chats, ça fait rêvé
Il te manque le PTN de Marie, j'espère que tu pourras l'obtenir un jour