AccueilLe petit monde de DisneyParis - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de DisneyParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:15

Je poste pour voir ta collection Wink

edit : très jolie collection ! Coup de coeur pour le snow globe Ariel et Polochon !  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715
Et tes poupées Ariel édition limitée et le couple Designer sont magnifiques !


Dernière édition par Edelwanna le Sam 14 Mar 2015 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:22

Je poste moi aussi pour découvrir ta collection ! Smile

J'aime beaucoup tes couples !!! Ils sont vraiment très beaux !!!
Ohhh et j'adore ta collection "Ariel" !!! Ta LE est magnifique ! Le couple j'adore aussi !!
Enfin bref ! Tt est beau !!!! ^^


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Maryli12


Dernière édition par maryliiiine le Sam 14 Mar 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:25

Coucou, curieuse de découvrir ta collection. Very Happy


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:28

J'adore tes Jim Shore. Jaq et Gus trop mignons!


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:38

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

J'ai hâte de vous montrez toute mes nouveautés ! Mais il faudra attendre dimanche !!! Langue


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 22:15

Tes nouvelles Ariel Jim Shore sont magnifiiiiiiques Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 ces figurines font partie de mes préférées, je les ai aussi et je suis très contente de la qualité Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:16

Merci beaucoup Arielcat ! C'est vrai que la qualité est top !! Very Happy



Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Dim 12 Avr 2015 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:36

Tout plein de belles nouveautés !
Je me tâte à prendre le set de poupées Frozen Fever.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le petit monde de DisneyParis - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:42

Tes pin's sont très jolis. Smile
Encore toutes mes félicitations pour l'acquisition de tes LE, surtout Elsa qui te tient tant à cœur. Bravo pour tes photos, elles sont très jolies I love you I love you et mettent les poupées en valeur. On voit que tu les aimes beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:12

J'adore ta collection ! Je suis super contente pour toi pour Elsa Smile


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 39
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:18

De bien jolies nouveautés, tes LE sublime, le duo des soeurs je le trouve très réussit et puis les shoes que j'aime beaucoup (a)



Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:22

Très jolies toutes tes petites nouveautés !!

Félicitations pour tes LE et les belles photos Very Happy
Le set Frozen Fever est coloré et fleuri, c'est frais j'adore ! Je ne regrette pas d'avoir succombé au charme des deux sœurs... Smile

Ce tableau avec tout ces pin's chat... trop beau ! J'adore les chats moi aussi et certains de tes pin's me font un peu de l’œil même si je ne collectionne pas (j'en ai seulement un ou deux par coup de cœur). Et heureusement pour mon pauvre compte, il crierait famine avec toutes ces belles choses !! Laughing


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:33

merci pour tes photos, elles font plaisir a voir, car elles reflettent, l etat dans lequel tu es : heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4820
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:12

magnifique
kristoff est très beau
cette elsa est vraiment majestueuse

le set ff est super bien finit
j'aime beaucoup


félicitations pour ces merveilleuses acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:03

Livia3 a écrit:
Tout plein de belles nouveautés !
Je me tâte à prendre le set de poupées Frozen Fever.

Très franchement je te conseil ce set. Les poupées sont ravissantes et les tenues sont très détaillée ^^

*choupinette* a écrit:
Tes pin's sont très jolis. Smile
Encore toutes mes félicitations pour l'acquisition de tes LE, surtout Elsa qui te tient tant à cœur. Bravo pour tes photos, elles sont très jolies I love you I love you et mettent les poupées en valeur. On voit que tu les aimes beaucoup!

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle me tenait particulièrement à coeur, surtout que je me retrouve un peu dans le personnage d'Elsa, donc vraiment je suis ravie de l'avoir obtenue ! Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942
Mes poupées sont un peu comme le clou de ma collection x)
J'y tiens énormément et je ne pourrais jamais envisager de les revendre ! ^^

Yilaola a écrit:
J'adore ta collection ! Je suis super contente pour toi pour Elsa Smile

Merci beaucoup ! I love you

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De bien jolies nouveautés, tes LE sublime, le duo des soeurs je le trouve très réussit et puis les shoes que j'aime beaucoup (a)

Merci ! Very Happy Les shoes sont juste géniale et j'ai été contente de les trouver puisque apparemment elle parte assez vite !

Didi81 a écrit:
Très jolies toutes tes petites nouveautés !!

Félicitations pour tes LE et les belles photos Very Happy
Le set Frozen Fever est coloré et fleuri, c'est frais j'adore ! Je ne regrette pas d'avoir succombé au charme des deux sœurs... Smile

Ce tableau avec tout ces pin's chat... trop beau ! J'adore les chats moi aussi et certains de tes pin's me font un peu de l’œil même si je ne collectionne pas (j'en ai seulement un ou deux par coup de cœur). Et heureusement pour mon pauvre compte, il crierait famine avec toutes ces belles choses !! Laughing

Merci ! cheers
De toute façon la folie Frozen nous fait succombé xD

Tu as de la chance d'être aussi résistante pour les pin's. J'aimerais avoir ta force de caractère xD
Au départ j'étais une grosse collectionneuse, maintenant je ne fonctionne plus que au coup de coeur (Lumière, les chats, Baloo, Ariel et Frozen.) ^^
Donc mine de rien ça réduit les dépenses !!

MALEFIQUE91 a écrit:
merci pour tes photos, elles font plaisir a voir, car elles reflettent, l etat dans lequel tu es : heureuse cheers

Merci, je suis vraiment contente qu'on puisse ressentir ça grâce à mes photos !! cheers cheers

sam21 a écrit:
magnifique
kristoff est très beau
cette elsa est vraiment majestueuse

le set ff est super bien finit
j'aime beaucoup


félicitations pour ces merveilleuses  acquisitions

Merci beaucoup !! Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942




Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:51

Ah tiens, pour ça aussi j'hésite ! Razz 
Les illustrations sont superbes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le petit monde de DisneyParis - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:52

Fonce !!!!!!! Langue
Il est super !


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:05

Me voici dans ton petit antre entre collectionneuses voir les petites merveilles que tu possèdes Langue
Je peux totalement comprendre que tu aies déprimé loin de tes proches pendant trois mois Surprised Personnellement si je suis loin deux semaines je commence aussi à déprimer. C'est en tout cas joli ton histoire sur comment tu es revenu dans l'univers Disney Smile Sur ce je vais commencer cette petite visite Wink

Quelle jolie collection de peluches tu as Le petit monde de DisneyParis - Page 29 795199 Les Bourriquets sont mimi comme tout What a Face Et je te parle même pas de Marie Langue D'ailleurs c'est l'actuelle qu'on trouve sur le DS? Parce qu'elle me semble légèrement différente de la mienne mes mes yeux me trompent peut-être^^
Oooh tu as Sebastien... C'est la première fois que je le vois hors DS.fr mais... j'ai extrêmement du mal avec lui, c'est ses yeux ils me font peur xD

Tu as de très jolies Jim Shore, j'adore ce Bambi il me fait fondre à chaque fois I love you Panpan aussi a une super bonne bouille Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 Gus & Jaq sont aussi vraiment adorable, peut-être un jour vais-je chercher à les acquérir mais actuellement j'ai tellement de JS que je souhaite qu'ils sont sur la liste secondaire Langue Mais super mignons I love you

Oooh tu as vraiment mes deux coups de coeur dans tes limités : le couple Ariel/Eric et la Ariel LE I love you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942 Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 Ce couple est un véritable petit bijouuu, j'ai tellement hâte qu'il soit miens à la fin du mois de Mai I love you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942 Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 Et que dire d'Ariel LE? J'adore complètement ses cheveux en fait, tout comme les bijoux qu'ils lui ont fait et son beau visage. La queue je suis moins fan mais faudra que je vois en vrai le moment venu Langue

Tu as de très jolis vêtements Disney! J'adore ceux sur la Petite Sirène Smile Je trouve que le DS ne fait pas assez de vêtements, surtout chez nous en Europe. Le DS.com en a plus et vraiment sympa! Après dans les boutiques je sais pas j'ai pas la possibilité d'aller à Disneyland Sad

Ooooh mon diiiieu ton ornement de sapin sur Bambi est adoraaable! Je fond totalement devant ce dernier Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942
J'aime aussi beaucoup celle d'Ariel, je trouve que le vert est une couleur qui lui va très bien Smile Puis j'adore les petites paillettes I love you
Tic et Tac sont trop choupinou aussi! Les Ornements c'est joli mais je trouve que certains font gros pour un sapin, ce Tic et Tac par contre est vraiment parfait Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715

Tes animators sont toutes adorables! J'ai un gros coup de coeur pour Raiponce I love you

Ooooh cette belle collection de pins Smile J'adore celle sur les médaillons Princesses, ces pins sont de toutes beautés, je vais aussi chercher à les acquérir. En tout cas les voir tous au complet c'est très beau, félicitation pour cette recherche d'un an I love you
Tes cadres sont vraiment adorables! J'ai un gros coup de coeur sur celui du Retro ^^
Tu as vraiment de très joli pins, je t'envie le Ariel été Langue Le Panpan avec son trèfle est trognon aussi Smile

Tes deux étagères sont toutes mignonnes aussi, tu as le Lumière je vois, il est vraiment class ce dernier je l'adore aussi Langue Et la boule à neige de Marie et Duchesse à l'air choupinou I love you Le peluche de Sven est très jolie aussi, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil sur le DS quand elle y est ^^

Le livre sur Disneyland Paris a vraiment l'air sympathique! Avec pleins de photos etc. C'est un beau souvenir du parc ça Smile
Oh dis dooonc, une fan de Star Wars? C'est chouette ça Smile Ils ont l'air bien ces deux livres, ils sont complets et gros? Ca m'intéresse assez en fait Langue
Mdr on a le même livre du Roi Lion Langue

Pour les shoes ornements c'est clair qu'elles sont pas données, surtout quand y'en a beaucoup qui nous plaisent Langue Celle d'Ariel est très plaisante, je la cherche encore^^

Oh mooon diiiieu ta Ariel LE again Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942 Elle est juste somptueuse, ses cheveux me font fooondre Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 J'adore ta photo avec les fleurs à côté d'elle, elle est magnifique ainsi Le petit monde de DisneyParis - Page 29 795199

Rooooh làlààà tu as les cartes de la première vague des Fairytales rooooh I love you Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 C'est juste impossible d'en choisir une, elles ont toutes quelque chose qui fait que...
Les lithographies de la seconde vague sont aussi très belles, mais, j'avoue que j'ai une préférence pour tes cartes de la vague première Langue

Mouahaha j'adore cette photo-ci : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/61/19/228.jpg Elle est super sympathique et drôle, toute la petite bande ensemble Smile
J'adooore ta Elsa elle a la coupe du moment où elle délivre ses cheveux c'est top Smile

Ahh on voit mieux la petite snowglobe de Duchesse et Marie, elle est vraiment adorable I love you

Aaah les fameux couples Fairytales I love you J'avoue que Cendrillon et Henri sont de toute beauté, quand je les regardes tous, j'en viens aussi à penser que c'est le plus beau couple de la gamme pour la robe et la coiffure de Cendrillon . J'adore ton shoot au soleil, ça leur donne vraiment un truc en plus, ils sont beaux quand ils dansent ainsi I love you
Très jolis couple aussi que ta Mulan et Li Shang Smile A la base ce n'est pas une princesse chère à mon coeur mais dès qu'on a eu les premières images du couple j'ai complètement fondu sur les couleurs de sa tenue qui sont des tons absolument divin. En plus elle-même est très jolie et Li Shang sa cape me fait rêver avec ce rouge pur Le petit monde de DisneyParis - Page 29 795199
Je crois que j'avais déjà vu tes trois couples sur cette belle terrasse dans le topic des Fairytales. Sérieusement ils rendent super bien sur ta terrasse, on les croiraient prêts à danser au bal Langue

Pour ta collection de pins que tu as freiné, je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour le côté financier Langue C'est pas donné de collectionner, surtout quand on a que peu de choses à trader en plus :s
Très jolie collection sur Frozen et Ariel qui sont des thèmes que j'apprécie aussi Smile

Ta Jim Shore d'Ariel avec le château est vraiment très belle aussi Langue Je pense qu'on est chanceuses car j'ai l'impression que nos modèles n'ont pas de défaut tout du moins pas voyant Smile Je l'adore aussi d'un gros coup de coeur cette petite merveille I love you
Sérieusement c'est la première fois que je vois la Ariel Anniversaire de près par des photos de collectionneurs et ça rend tellement mieux que les photos promotionnelles faites par le DS et JS! Elle est adorable I love you

Oooh tu as le train de pins des chats! Qu'elle chanceuse tu es dis donc Razz Il me fait de l'oeil ce train. Après je me retiens car je ne suis pas fan de Lucifer et du chat du Chestire donc bon :s Mais en voyant les autres ça donne quand même trèèès envie Langue

Tes nouvelles shoes sont vraiment sympathiques! J'ai aussi Anna et Elsa même si... J'ai pas encore vu Elsa car elle est chez ma grand-mère Langue Mais Anna est vraiment très jolie I love you

Rooooh les Tsum-Tsum animeaux roooh Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942 Je foooond Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715 Ils ont vraiment des bonnes bouilles, mais avec toutes les collections Disney que je fais, je préfère ne pas céder à la tentation Smile

Je vois que tu as aussi souffert de la sortie ratée pour Frozen ce mois de Mars. Pour moi c'est la deuxième fois, y a eu les Aurores en Octobre et Anna et Elsa cette année :s C'est m*** le DS quand c'est des LEs ! Encore heureuse j'ai réussi à avoir Kristoff de justesse en insistant beaaaucoup! Je ne le regrette point, j'adore les LEs homnes Langue Bon par contre c'est pas un coup de coeur comme Eric^^
Elsa 2015 est aussi bien jolie, je regrette de ne pas l'avoir eue, j'attends un peu pour voir pour me l'acheter, je préfèrerais avoir Elsa Neige ou Anna Couronnement avant. J'adooore ta photo d'Elsa dans les orchidées I love you

J'aime beaucoup les deux classics d'Elsa et Anna pour le court métrage. J'aurais préféré même avoir celles-ci en LEs m'enfin les autres sont bien jolies aussi Smile

Roooh tout ces pins de chats, ça fait rêvé I love you Il te manque le PTN de Marie, j'espère que tu pourras l'obtenir un jour Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:22

Angelice a écrit:
Oh mon dieu, j'avais pas vu l'énorme pavée que tu m'as écrit x)
Merci beaucoup ! ça me touche beaucoup que tu ai pris le temps de tout regarder et détailler ! Le petit monde de DisneyParis - Page 29 329135
Je vais te répondre directement sous tes phrases pour que ça soit plus simple dans une autre couleur ! Wink


Me voici dans ton petit antre entre collectionneuses voir les petites merveilles que tu possèdes Langue
Je peux totalement comprendre que tu aies déprimé loin de tes proches pendant trois mois Surprised Personnellement si je suis loin deux semaines je commence aussi à déprimer. C'est en tout cas joli ton histoire sur comment tu es revenu dans l'univers Disney Smile Sur ce je vais commencer cette petite visite Wink

Quelle jolie collection de peluches tu as  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 795199  Les Bourriquets sont mimi comme tout  What a Face  Et je te parle même pas de Marie Langue D'ailleurs c'est l'actuelle qu'on trouve sur le DS? Parce qu'elle me semble légèrement différente de la mienne mes mes yeux me trompent peut-être^^
Oooh tu as Sebastien... C'est la première fois que je le vois hors DS.fr mais... j'ai extrêmement du mal avec lui, c'est ses yeux ils me font peur xD

Merci beaucoup !! Alors je dois t'avouer que je ne sais pas su tout si c'est la même que le DS. Je l'ai acheté sur le parc il y a un ans. Mais je pense que ça doit être la même ou alors elle est très ressemblante !
Haha, ma maman elle a des soucis avec ses dents xD
Mais je te promet que en vrai il est trop trop mignon Langue



Tu as de très jolies Jim Shore, j'adore ce Bambi il me fait fondre à chaque fois I love you Panpan aussi a une super bonne bouille  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  Gus & Jaq sont aussi vraiment adorable, peut-être un jour vais-je chercher à les acquérir mais actuellement j'ai tellement de JS que je souhaite qu'ils sont sur la liste secondaire Langue Mais super mignons I love you


Merci ! Bambi en effet est trop choupinou !!! Gus et Jaq je les voulais depuis tellement longtemps que j'ai sauté sur l'occasion quand ils sont revenu sur cadeau city x)
Je crois qu'on en est tous au même point xD
On rêve tous d'acquérir plein de chose mais comme tu dis il faut bien qu'il y est des objets qui passe en secondaire !

Oooh tu as vraiment mes deux coups de coeur dans tes limités : le couple Ariel/Eric et la Ariel LE I love you  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  Ce couple est un véritable petit bijouuu, j'ai tellement hâte qu'il soit miens à la fin du mois de Mai I love you  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  Et que dire d'Ariel LE? J'adore complètement ses cheveux en fait, tout comme les bijoux qu'ils lui ont fait et son beau visage. La queue je suis moins fan mais faudra que je vois en vrai le moment venu Langue

Alors la je suis bien d'accord avec toi, le couple est vraiment à couper le souffle et la robe d'Ariel …. Si un jour j'ai du courage j'essaierais de faire sa robe en cosplay ! Very Happy
Mais y a du boulot xD
Tu vas voir il est encore plus magnifique en vrai !! Tu ne vas pas regretter cet achat ! Langue
C'est drôle pour la LE beaucoup de gens sont divisée à propos de sa queue. Perso moi j'ai apprécié car Ariel est avant tout une sirène et si il l'avait représenté avec des jambes je crois que j'aurais été un peu déçu ! ^^
Ses cheveux sont la partie la plus belle de la poupée si on a le courage de les déméler car quand il arrive ils sont rempli de colle !!




Tu as de très jolis vêtements Disney! J'adore ceux sur la Petite Sirène Smile Je trouve que le DS ne fait pas assez de vêtements, surtout chez nous en Europe. Le DS.com en a plus et vraiment sympa! Après dans les boutiques je sais pas j'ai pas la possibilité d'aller à Disneyland Sad

Encore une fois je suis bien d'accord avec toi. Il y a très peu de choix sur le DS et à Disney les prix sont souvent trop cher pour ce que c'est ….


Ooooh mon diiiieu ton ornement de sapin sur Bambi est adoraaable! Je fond totalement devant ce dernier  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942  
J'aime aussi beaucoup celle d'Ariel, je trouve que le vert est une couleur qui lui va très bien Smile Puis j'adore les petites paillettes I love you
Tic et Tac sont trop choupinou aussi! Les Ornements c'est joli mais je trouve que certains font gros pour un sapin, ce Tic et Tac par contre est vraiment parfait  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  


Oui par contre le soucis avec les ornements c'est qu'ils sont très fragile. Du coup je ne les met plus dans mon sapin xD
Le petit Bambi c'est cassé, et j'ai du refaire moi même une boule … Mais comme ça il a encore plus de valeur à mes yeux ! Very Happy


Tes animators sont toutes adorables! J'ai un gros coup de coeur pour Raiponce I love you

Ariel est super mimi aussi:p (Moi fan de notre sirène ? Non:p )



Ooooh cette belle collection de pins Smile J'adore celle sur les médaillons Princesses, ces pins sont de toutes beautés, je vais aussi chercher à les acquérir. En tout cas les voir tous au complet c'est très beau, félicitation pour cette recherche d'un an I love you
Tes cadres sont vraiment adorables! J'ai un gros coup de coeur sur celui du Retro ^^
Tu as vraiment de très joli pins, je t'envie le Ariel été Langue Le Panpan avec son trèfle est trognon aussi Smile

Je te souhaite beaucoup de chance pour réussir à les obtenir. Malheureusement les prix et la rareté de certain pin's font qu'ils sont très difficile à trouver. Mais en tout cas si je vois passer un médaillon je t'en informerais ^^

Merci beaucoup pour mes cadres ! J'ai mis beaucoup de temps à les faire et je suis fière du résultats. Je peux les observer dans ma chambre et c'est super !!Langue




Tes deux étagères sont toutes mignonnes aussi, tu as le Lumière je vois, il est vraiment class ce dernier je l'adore aussi Langue Et la boule à neige de Marie et Duchesse à l'air choupinou I love you Le peluche de Sven est très jolie aussi, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil sur le DS quand elle y est ^^

Craaaaaaque pour Sven !!!!!!! Tu vas voir il est trop mignon et en plus il est tout doux !!!!!!
Lumière est parfait ! J'aime beaucoup quand il est allumé et qu'il projette ça lumière. On dirait un vrai chandelier !


Le livre sur Disneyland Paris a vraiment l'air sympathique! Avec pleins de photos etc. C'est un beau souvenir du parc ça Smile
Oh dis dooonc, une fan de Star Wars? C'est chouette ça Smile Ils ont l'air bien ces deux livres, ils sont complets et gros? Ca m'intéresse assez en fait Langue
Mdr on a le même livre du Roi Lion Langue

Oui, c'était un cadeau pour mon anniversaire ! Il est absolument génial, plein de belle image riche en anecdote ! J'aimerais bien qu'il fasse un autre livre pour les 25 ans du parc !!
Oui grande fan de Star Wars je suis Langue
Les livres sont tout les deux très bien. Surtout le gros rouge, il explique très bien l'univers de Star Wars et franchement il y a plein d'image et tout. Le seul soucis c'est qu'il coute un peu cher :/
L'autre est très bien aussi, car il parle de chaque personnage que l'ont voit dans les films. On apprends plein de chose !!!


Pour les shoes ornements c'est clair qu'elles sont pas données, surtout quand y'en a beaucoup qui nous plaisent Langue Celle d'Ariel est très plaisante, je la cherche encore^^

C'est une galère pour le portefeuille !! Moi il y en a des tonnes qui me plaisent xD
J'espère que tu finiras par trouver celle d'Ariel. D'après ce que j'ai lu elle est souvent en rupture de stock. Si tu veux la prochaine fois que j'irais à Disney je regarderais si elle y est ^^

Oh mooon diiiieu ta Ariel LE again  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942  Elle est juste somptueuse, ses cheveux me font fooondre  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  J'adore ta photo avec les fleurs à côté d'elle, elle est magnifique ainsi  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 795199  

Merci beaucoup !!!!!!!!!!


Rooooh làlààà tu as les cartes de la première vague des Fairytales rooooh I love you Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  C'est juste impossible d'en choisir une, elles ont toutes quelque chose qui fait que...
Les lithographies de la seconde vague sont aussi très belles, mais, j'avoue que j'ai une préférence pour tes cartes de la vague première Langue

Mouahaha j'adore cette photo-ci : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/61/19/228.jpg Elle est super sympathique et drôle, toute la petite bande ensemble Smile
J'adooore ta Elsa elle a la coupe du moment où elle délivre ses cheveux c'est top Smile

Merci !!Very Happy
C'est pas faux ! C'est vrai qu'elle a la coupe du moment ou elle chante Liberée délivrée xD


Ahh on voit mieux la petite snowglobe de Duchesse et Marie, elle est vraiment adorable I love you

Merciii Very Happy


Aaah les fameux couples Fairytales I love you J'avoue que Cendrillon et Henri sont de toute beauté, quand je les regardes tous, j'en viens aussi à penser que c'est le plus beau couple de la gamme pour la robe et la coiffure de Cendrillon . J'adore ton shoot au soleil, ça leur donne vraiment un truc en plus, ils sont beaux quand ils dansent ainsi I love you
Très jolis couple aussi que ta Mulan et Li Shang Smile A la base ce n'est pas une princesse chère à mon coeur mais dès qu'on a eu les premières images du couple j'ai complètement fondu sur les couleurs de sa tenue qui sont des tons absolument divin. En plus elle-même est très jolie et Li Shang sa cape me fait rêver avec ce rouge pur  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 795199  
Je crois que j'avais déjà vu tes trois couples sur cette belle terrasse dans le topic des Fairytales. Sérieusement ils rendent super bien sur ta terrasse, on les croiraient prêts à danser au bal Langue

Au départ je n'avais pas prévu de prendre Cendrillon mais finalement je ne regrette pas du tout, car sa robe est vraiment (pour moi) la plus belle de toute la gamme ! J'ai eu tellement peur de ne pas l'avoir à cause des bourdes du DS ! Je crois que j'en aurais pleurer !
Pour Mulan c'est mon cadeau d'anniversaire ! C'est une de mes princesses préférées je me devais de la prendre !!Wink
J'aime aussi beaucoup la photo sur la terrasse xD
L'idée m'est venu d'un coup !!




Pour ta collection de pins que tu as freiné, je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour le côté financier Langue C'est pas donné de collectionner, surtout quand on a que peu de choses à trader en plus :s
Très jolie collection sur Frozen et Ariel qui sont des thèmes que j'apprécie aussi Smile

Surtout que j'ai eu le malheur de me mettre au collection de poupée xD
Donc raison de plus pour freiner les achats:p


Ta Jim Shore d'Ariel avec le château est vraiment très belle aussi Langue Je pense qu'on est chanceuses car j'ai l'impression que nos modèles n'ont pas de défaut tout du moins pas voyant Smile Je l'adore aussi d'un gros coup de coeur cette petite merveille I love you
Sérieusement c'est la première fois que je vois la Ariel Anniversaire de près par des photos de collectionneurs et ça rend tellement mieux que les photos promotionnelles faites par le DS et JS! Elle est adorable I love you

Oui, des fois je me dis qu'on a de la chance car nous n'avons pas de défaut sur nos objets alors que des fois ça pique les yeux …
Ariel est magnifique !! Je ne regrette pas de l'avoir prise !



Oooh tu as le train de pins des chats! Qu'elle chanceuse tu es dis donc Razz Il me fait de l'oeil ce train. Après je me retiens car je ne suis pas fan de Lucifer et du chat du Chestire donc bon :s Mais en voyant les autres ça donne quand même trèèès envie Langue

En effet la on peu parler de pur coup de chance xD
Un ami à moi fait du pin trading et tout les matins il regarde sur un groupe Facebook. Et un matin il a vu qu'un Américain échangeait le set de pin's contre le coffret Big Héro du DS ! Autant dire qu'il a sauté sur l'occasion ! Je lui en suis extrêmement reconnaissant car ce train est pour moi une de mes plus belles pièces de collection de pin's !


Tes nouvelles shoes sont vraiment sympathiques! J'ai aussi Anna et Elsa même si... J'ai pas encore vu Elsa car elle est chez ma grand-mère Langue Mais Anna est vraiment très jolie I love you


Elsa est splendide !! Tu vas voir tu ne vas pouvoir que l'aimer x)

Rooooh les Tsum-Tsum animeaux roooh  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 937942  Je foooond  Le petit monde de DisneyParis - Page 29 425715  Ils ont vraiment des bonnes bouilles, mais avec toutes les collections Disney que je fais, je préfère ne pas céder à la tentation Smile

Tu as bien raison de ne pas céder mais fais gaffe ça nous arrive d'un coup ; Moi aussi je m'étais promise de pas céder et puis …. Voila ou j'en suis xD


Je vois que tu as aussi souffert de la sortie ratée pour Frozen ce mois de Mars. Pour moi c'est la deuxième fois, y a eu les Aurores en Octobre et Anna et Elsa cette année :s C'est m*** le DS quand c'est des LEs ! Encore heureuse j'ai réussi à avoir Kristoff de justesse en insistant beaaaucoup! Je ne le regrette point, j'adore les LEs homnes Langue Bon par contre c'est pas un coup de coeur comme Eric^^
Elsa 2015 est aussi bien jolie, je regrette de ne pas l'avoir eue, j'attends un peu pour voir pour me l'acheter, je préfèrerais avoir Elsa Neige ou Anna Couronnement avant. J'adooore ta photo d'Elsa dans les orchidées I love you

Oui je me souviens bien de ta mésaventure ! On a vraiment pas eu de chance. Pour Elsa je la voulais tellement que j'en ai pleuré quand j'ai vu que je ne pouvais pas la mettre dans mon panier. Je ne pouvais pas me la sortir de l'esprit. Depuis que je l'ai ça va beaucoup mieux xD
Tout les matins en me réveillant c'est elle que je vois en première et elle me donne la pèche pour la journée !
Tu vois moi Elsa Neige ne me tente pas du tout, je pense que c'est du au fait que la classique lui ressemble x)
Et je ne supporte plus Elsa avec cette tenue xD
Tout comme Anna neige finalement. Par contre je rêve d'avoir les deux couronnements. Les robes sont tellement belle !!!
Kristoff est superbe aussi. Je n'avais pas craqué sur Eric au départ mais finalement je le regrette un peu xD


J'aime beaucoup les deux classics d'Elsa et Anna pour le court métrage. J'aurais préféré même avoir celles-ci en LEs m'enfin les autres sont bien jolies aussi Smile

T'inquiète pas je suis sure qu'elles finiront pas aussi sortir en LE:p


Roooh tout ces pins de chats, ça fait rêvé I love you Il te manque le PTN de Marie, j'espère que tu pourras l'obtenir un jour Wink

Oui, j'espère aussi l'avoir un jour. Mais ce n'est pas le plus important car j'ai Toulouse et Berlioz !!Langue



Merci encore d'avoir pris le temps de tout commenter et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt !! Embarassed


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 6
Inscription : 25/05/2015

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:41

Je poste pour voir ta collection Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:29

Je poste pour découvrir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 36
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:13

Je poste pour voir ta collection à moins que ça soit la même sur FB lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:17

Mazellelily a écrit:
Je poste pour voir ta collection à moins que ça soit la même sur FB lol


C'est la même Langue


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10199
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:14

Bonjour les amis !!




Et voila pour aujourd'hui, je vous fait des bisous ! Le petit monde de DisneyParis - Page 29 329135


Le petit monde de DisneyParis - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 29 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 29 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:18

Magnifiques achats!!!
Combien de pin's maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de DisneyParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine
» Mon petit monde merveilleux
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Dans le petit monde de Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-