| Le petit monde de DisneyParis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
orchidee59
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Jeu 10 Juil 2014 - 13:36 | |
| Bonjour.
Je découvre juste ta collection et c'est vraiment impressionnant (j'adore les pin's).
Bonne continuation! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
floflo22630
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse. Inscription : 28/07/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 22 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Je m'incruste pour voir tes merveilles (ça faisait un moment que je voulais poster ici, maintenant que t'as mis en hide j'ai plus le choix ) Puis je me dépêche avant que le nombre de pages continue d'augmenter et que mon commentaire fasse 1 page à lui tout seul ^^ (J'reviens en Edit dès que j'ai fini !) Edit : Tu as une super collection J'adore tes peluches, surtout Baloo, Sébastien (c'est celui du DS à 20€ ? Il a l'air énorme sur la photo !) et Pascal Noël Gus & Jaq dans la tasse, je les veuuuuuuux !! Ils sont vraiment trop mignons Ta LE et ton couple d'Ariel sont superbes, j'adore Et Lumière aussi, il est trop chouette (j'ai réussi à l'avoir après des mois de bavage devant les photos, et je ne m'en lasse pas ^^) J'aime beaucoup tes suspensions et tes pin's aussi, tu en as un sacré paquet ^^
Dernière édition par Chaaa5629 le Ven 22 Aoû 2014 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Lun 25 Aoû 2014 - 8:47 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Je m'incruste pour voir tes merveilles (ça faisait un moment que je voulais poster ici, maintenant que t'as mis en hide j'ai plus le choix ) Puis je me dépêche avant que le nombre de pages continue d'augmenter et que mon commentaire fasse 1 page à lui tout seul ^^
(J'reviens en Edit dès que j'ai fini !)
Edit : Tu as une super collection
J'adore tes peluches, surtout Baloo, Sébastien (c'est celui du DS à 20€ ? Il a l'air énorme sur la photo !) et Pascal Noël Gus & Jaq dans la tasse, je les veuuuuuuux !! Ils sont vraiment trop mignons
Ta LE et ton couple d'Ariel sont superbes, j'adore Et Lumière aussi, il est trop chouette (j'ai réussi à l'avoir après des mois de bavage devant les photos, et je ne m'en lasse pas ^^)
J'aime beaucoup tes suspensions et tes pin's aussi, tu en as un sacré paquet ^^ Merci beaucoup pour ce très long commentaire ^^ Alors Sébastien, je l'ai acheté à Rome et je crois qu'il était en effet à 20€ (J'avoue que j'ai un petit doute xD) Gus et Jaq, sont mes gros craquages, je les voulais absolument ! Et à ce moment la je n'avais pas encore de sous et j'ai du supplier ma mère de me les prendre xD Lumière je l'avais raté lors de sa sortie sur le DS.com. Je m'en suis voulu ! Alors quand j'ai appris qu'il était sortit à Disney, mais en très peu d'exemplaire, j'ai supplié une amie qui travaille à Disney de me le prendre xD Il faut que je ralentisse un peu sur les pins car c'est un gouffre financier cette collection !! D'ailleurs je vais faire un petit récap, sur les pîn's car il y'en a eu plein de nouveau ^^ - Hailwidis a écrit:
- Belle collection ! J'adore tes pin's ! Ton Lumière est superbe !
Merci beaucoup ! We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 26 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Tu as une super collection de pins ! Quelle chance d'avoir tous les médaillons ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 26 Aoû 2014 - 18:28 | |
| Tu as une très belle collection de pins (d'ailleurs, j'en reconnais certains ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Mar 26 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Coucou Disneyparis, je te poste un pt droit d'entrée !! A aprés.....^^ edit: tu as de bien beaux objets dont certains seraient très bien chez moi ^^ Moi j'ai, depuis tout récemment (d'ailleur il faut que je l'a poste ), Mégara avec la robe violette ceci étant dit, ma fille avait la même Mégara que toi et très probablement à la même période que toi vu qu'elle a juste une année de moins !!! Bonne continuation, je tacherai de passer de temps en temps....biiz Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Dernière édition par Princesse Zia le Mar 26 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Yilaola
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Jeu 28 Aoû 2014 - 15:00 | |
| coucou! je poste pour voir edit : Alors... attention, je rattrape 30 pages de collection XD J'adore tes peluches de Baloo et de Sébastien XD J'adoooore ton couple Ariel et Eric (oui je sais je l'ai aussi mais bon... ) et ta Ariel LE (faudrait que je pense à me la racheter celle-là d'ailleurs ). Ta suspension Peter pan est superbe! Tu as une grande collection de pins dis-moi ! Tous les lokets les uns a coté des autres, ça donne super bien! Je fais ma pub mais j'en i peut-être qui pourraient t'intéresser (notamment les deux cupcake qu'il te manque et un mini bernard ^^) Et tes animatiors! je t'envie Raiponce avec son pascal! c'est la seule qu'il me manque mais je la veux en V1 ! ^^ Je suis fan de tond essin tic et tac bataille de boules de neige! Tes cartes postales mickey style rétro, c'est top ! j'aime beaucoup ^^ Duffy en Petre pan, j'adooore ! Ma maman l'a en pirate, sully, marin et chapelier fou mais en peter pan il est top ! Mon frère a acheté le même livre que toi sur star wars dimanche au parc! Trop belle la vinylmation Bagera!!! et les cartes fairytale ! Et les classiques Frozen ! Et ton lumière ! j'en eux un aussi!!!!! voila !
Dernière édition par irisah le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Jeu 28 Aoû 2014 - 15:30 | |
| tu sais que je suis fan de ta collection J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03 | |
| coucou j'ai hâte de voir ta collection! edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:26 | |
| - irisah a écrit:
- coucou! je poste pour voir
edit : Alors... attention, je rattrape 30 pages de collection XD
J'adore tes peluches de Baloo et de Sébastien XD J'adoooore ton couple Ariel et Eric (oui je sais je l'ai aussi mais bon... ) et ta Ariel LE (faudrait que je pense à me la racheter celle-là d'ailleurs ). Ta suspension Peter pan est superbe!
Tu as une grande collection de pins dis-moi ! Tous les lokets les uns a coté des autres, ça donne super bien! Je fais ma pub mais j'en i peut-être qui pourraient t'intéresser (notamment les deux cupcake qu'il te manque et un mini bernard ^^)
Et tes animatiors! je t'envie Raiponce avec son pascal! c'est la seule qu'il me manque mais je la veux en V1 ! ^^
Je suis fan de tond essin tic et tac bataille de boules de neige! Tes cartes postales mickey style rétro, c'est top ! j'aime beaucoup ^^
Duffy en Petre pan, j'adooore ! Ma maman l'a en pirate, sully, marin et chapelier fou mais en peter pan il est top !
Mon frère a acheté le même livre que toi sur star wars dimanche au parc!
Trop belle la vinylmation Bagera!!! et les cartes fairytale ! Et les classiques Frozen ! Et ton lumière ! j'en eux un aussi!!!!!
voila ! Merci beaucoup pour ce long message !! On aime toujours les couples des autres même si on les a en notre possession xD J'espère que pour la Ariel LE, tu pourras la racheter pour un prix correct ! On me parle de pin's ?? Mes oreilles s'ouvrent ! je t'écoute xD Merci, il ma fallu beaucoup de temps pour les acquérir, et c'est la partie de ma collection dont je suis le plus fière !! Pou' l'animator's elle va ressortir avec le petit Pascal !! C'est pour ça que je l'avais pris, car Raiponce sans Pascal ce n'est pas Raiponce x) merci pour mon, Duffy, c'est mon chouchou !! D'ailleurs il faudrait que je lui rachète une petite tenue un de ces jours xD Pour Lumière, il va revenir à la fin de l'année tu pourras l'avoir ^^ Pour les cartes j'ai eu beaucoup de chance de les obtenir grâce à Zamalia, qui les revendaient ^^ - silex a écrit:
- tu sais que je suis fan de ta collection
Oui, je sais - Lee75 a écrit:
- Belle collection
Merci beaucoup - Camillepharma a écrit:
- coucou
j'ai hâte de voir ta collection!
edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore
merci, ma toute première Jim Shore, qui vient directement du Canada, et qui est également mon premier objet de collection Disney x) C'est à cause d'elle que tout à commencer !! Alors les amis, je me suis rendue compte que j'avais oublié beaucoup de chose dans ma collection. Ne vous inquiétez donc pas car le topic va bouger dans les jours qui viennent, j'ai également rajouter un sommaire, car sur trente page finalement il n'y a que la page 1 et 30 qui sont intéressantes ^^ Donc je l'actualiserais au fur et a mesure ^^ Bonne journée We are not seven with you |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:34 | |
| haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD... Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^ Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! |
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Ven 29 Aoû 2014 - 9:39 | |
| - irisah a écrit:
- haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD
J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD...
Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^ Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! Oh tu l'avais vendue !! Je ne sais pas comment tu as fais xD Moi je ne pourrais pas, je m'y suis trop attachée ! (En même temps Ariel est ma princesse préféré, je ne suis pas objective xD) Oui, ils ont enfin compris que les princesses sans leurs doudous, ça n'était plus des princesses ... Si jamais je vois Lumière un jour tu voudras que je te le prenne ? J'y retourne en Octobre il sera peut être sortit We are not seven with you |
|
| |
|